:-) Partage conseils, astuces, filons &+ si affinités ! :-) : discussion - Page 36

le 22/08/2013 à 07h52
C'est amusant de constater que personne ne se sert plus du marc de café ...
Pour tenter d'y trouver comme dans l'temps son interprétation des réalités ?

le 24/08/2013 à 07h55
Je viens de faire réaliser gratuitement l'un de meilleurs clichés d'été en carte postale ->
[Lien]
A l'expérience, je suis agréablemernt surpris et comme le 1er exemplaire est gratuit, que c'est rapide, il suffit de tester.
Au delà, si on est satisfait du résultat avec modèle choisi, format, mat ou brillant, etc... il est toujours temps de commander cette fois-ci en payant

le 24/08/2013 à 11h11
j'adore ton site mais désolée je ne commande pas!

le 25/08/2013 à 04h38
Je ne connaissais pas ce site Cjp. Merci pour le lien mais je n'ai pas trouvé comment faire pour avoir un exemplaire gratuit. J'ai vu que l'épreuve coutait 2€50.

le 25/08/2013 à 08h53
Eh bien Sberlioz, il suffit de cliquer sur l'encart "ÉPREUVE GRATUITE" positionné en latéral supérieur gauche et suivre le process d'inscription.
J'ai pour ma part reçu l'impression 48h après avoir remplir ces formalités.

le 27/08/2013 à 05h09
Merci, je ne sais pas comment je ne l'ai pas vu la première fois!

le 04/09/2013 à 14h00
Que vous soyez "4G friendly" ou pas, ouvert aux nouvelles technologies où pas, tôt ou tard, vous y viendrez et qui sait, y succomberez ... comme ce fût peut-être déjà le cas pour HD (haute définition), TNT (télévision numérique terrestre), etc...
Aussi, une meilleure compréhension en cas de doute passe forcément par une aide à la compréhension, et avec ce dictionnaire informatique en ligne, c'est devenu chose facile -> [Lien]
Mais pour migrer vers la 4ème génération, encore faut-il que votre région soit équipée :le vérifier est fort simple en introduisant votre code postal grâce au lien ci-après -> [Lien]
Que des p'tits trucs, qui vous aident au quotidien ... et si ce fût le cas, eh bien à titre de réciprocité, glissez-en vite un pour le plaisir du partage avec les autres ...

le 05/09/2013 à 08h03
Mon astuce ne concerne pas la hi-tech...dans ce domaine je suis preneuse mais rarement "donneuse"
Par contre j'ai vu hier chez H&M qu'à partir de l'automne tous les magasins H&M proposeront des collectes de vêtements [Lien]
contre remise d'un bon d'achat de 5€.
C'est pas une bonne idée ça ?
Moi ça me va, jusqu'à présent je donnais, mais je ne suis pas contre un p'tit bon de 5€

le 06/09/2013 à 03h16
Julie, ce que je trouve dommage dans cette offre, c'est que malheureusement, le bon de 5€ n'est valable que pour un achat de 30€...

le 06/09/2013 à 13h13
Oui Sberlioz, mais c'est souvent ainsi.
H&M n'est pas une entreprise philanthrope non plus !

le 06/09/2013 à 13h34
Pourquoi faut-il qu'une offre soit toujours soumise à condition ?
Pour autant, si une action de ce type rapporte cinq € Julie, c'est toujours ça de pris, n'est ce pas ?
Et à défaut de l'utiliser soi-même Sberlioz , refilons le coupon en cadeau à la première occasion ... ou lors d'un prochain mariage,
profitons-en pour garnir utilement la corbeille de la mariée (lol)
Une chose est sûre en tout cas : moi j'l'utiliserais pour le glisser au denier du culte ...

le 06/09/2013 à 13h40
Je ne connais pas la durée de validité du bon, mais en tout cas, je trouve que c'est mieux que de jeter !
Dis donc Cjp, tu veux vendre tes vieilles nippes pour faire un cadeau de mariage ?
Ne vends pas tout, garde quand même le nécessaire ! (lol)

le 07/09/2013 à 08h11
C'est vrai que c'est bien mieux que de jeter ses vieux vêtements. Et c'est encore mieux si on a un achat à faire chez H&M.
Cjp, un bon d'achat de 5€ comme cadeau de mariage, c'est pas un peu léger ?

le 09/09/2013 à 20h16
Un chèque reste un chèque Sberlioz, surtout en ces temps de misère ...
Peu importe la valeur, car n'est-ce pas toujours l'intention qui compte ?

le 10/09/2013 à 03h12
Oui, c'est vrai, c'est l'intention qui compte...mais quand même un bon de réduction de 5€ pour un achat de 30€ comme cadeau de mariage, je n'oserai pas

le 12/09/2013 à 20h41
Ben n'est ce pas de mode que de refiler des cadeaux qui ne servent pas ou ne plaisent pas (lol) ?
Par exemple, j'ai reçu aujourd'hui une offre avec code & 80€ en prime ->
[Lien]
Si t'as envie, profite, sans autre obligation de ta part !

le 14/09/2013 à 07h08
Merci pour la proposition mais je viens de changer de banque...Alors, je vais recommencer de si tôt

le 09/10/2013 à 18h12
Hello, je ne trouve plus la discussion sur l'informatique , donc du coup , je viens poser ma question ici : depuis quelques jours , je suis obligée de rentrer a chaque fois mes identifiants pour venir ici, alors qu'avant j'y allais directement quand j'ouvrais mon iPad , quelqu'un aurait il une idée ? Et ça me fait la même chose sur Face~Book , alors que je coche bien que je veux garder ma session active ((((

le 10/10/2013 à 08h12
Bonjour Zebulone,
j'ai remarqué que ce phénomène se produit systématiquement si tu utilises plusieurs supports en alternance : PC-fixe, téléphone portable, PC-mobile, etc...
Pour autant, si tu te cantonnes à un support unique régulier, tes données restent bien enregistrées car ton identifiant informatique personnel reste mémorisé.
J'en déduis donc que t'alternes entre PC-fixe & Ipad, j'me trompe ?

le 10/10/2013 à 08h35
Merci , Cjp mais je n'avais pas ou rarement ce problème avant et ça fait un petit moment que je ne vais pas sur mon Pc pour ces applications !