Mot de passe : discussion - Page 113

le 08/07/2021 à 16h56
Tsétsé

le 08/07/2021 à 17h38
mouche - insecte - ADJECTIF - AUTRE - REPRODUCTION - moucheron < ADJECTIF < COURANT - autre -
NON : coquetterie - piqueuse - colère - colérique - ver - dégueulasse - tapette - taon - moucheté - asticot - grain de beauté - touché - tsétsé
(pour accompagner "mouche", le mot qu'il faut trouver a plusieurs significations dans notre quotidien, il peut être un nom ou un adjectif.....)
oui c'est un insecte qui s'appelle mouche et on l'appelle une mouche ..............

le 08/07/2021 à 17h58
Bleue

le 08/07/2021 à 20h04
???
Bouzenzel

le 08/07/2021 à 22h42
mouche - insecte - ADJECTIF - AUTRE - REPRODUCTION - moucheron < ADJECTIF < COURANT - autre - bleue (je sais pas) - Autre
NON : coquetterie - piqueuse - colère - colérique - ver - dégueulasse - tapette - taon - moucheté - asticot - grain de beauté - touché - tsétsé - Bouzenzel (je sais pas ce que c'est)...
(pour accompagner "mouche", le mot qu'il faut trouver a plusieurs significations dans notre quotidien, il peut être un nom ou un adjectif.....)
oui c'est un insecte qui s'appelle mouche et on l'appelle une mouche ..............

le 09/07/2021 à 06h47
Bonjour
Bouzenzel c'est un insecte en arabe !

le 09/07/2021 à 06h58
Coucouuu !
Coléoptère ?

le 09/07/2021 à 09h24
mouche - insecte - ADJECTIF - AUTRE - REPRODUCTION - moucheron < ADJECTIF < COURANT - autre - bleue (je sais pas) - Autre
NON : coquetterie - piqueuse - colère - colérique - ver - dégueulasse - tapette - taon - moucheté - asticot - grain de beauté - touché - tsétsé - Bouzenzel (je sais pas ce que c'est)...- Bouzenzel - Coléoptère
c'est un mot trés simple et courant

le 09/07/2021 à 12h40
Moui agaçante ?

le 09/07/2021 à 13h21
Verte

le 09/07/2021 à 19h19
mouche - insecte - ADJECTIF - AUTRE - REPRODUCTION - moucheron < ADJECTIF < COURANT - autre - bleue (je sais pas) - Autre - AUTRE
NON : coquetterie - piqueuse - colère - colérique - ver - dégueulasse - tapette - taon - moucheté - asticot - grain de beauté - touché - tsétsé - Bouzenzel (je sais pas ce que c'est)...- Bouzenzel - Coléoptère - agaçante - verte
c'est un mot trés simple et courant Oss et Bettyoups.....un adjectif...

le 09/07/2021 à 19h48
Je vais finir par prendre la mouche ! Ça va pas traîner ! Saleté de mouche !
Merde !

le 09/07/2021 à 21h27
mouche - insecte - ADJECTIF - AUTRE - REPRODUCTION - moucheron < ADJECTIF < COURANT - autre - bleue (je sais pas) - Autre - AUTRE - AUTRE
NON : coquetterie - piqueuse - colère - colérique - ver - dégueulasse - tapette - taon - moucheté - asticot - grain de beauté - touché - tsétsé - Bouzenzel (je sais pas ce que c'est)...- Bouzenzel - Coléoptère - agaçante - verte- merde
si vous voulez la réponse.....je peux vous la dire....

le 10/07/2021 à 06h35
Coucouuu ! Juste nous mettre les initiales stp.

le 10/07/2021 à 07h11
hello !
les initiales :
D--------E

le 10/07/2021 à 07h21
Ouh lala ! Tu es tombée du lit ? Merci pour les initiales.
Désagréable

le 10/07/2021 à 07h27
hello poulette
oui pourtant couchée tard...des gens ont fait du karaoké jusqu'à 1 h du matin, et me suis réveillée quand même tôt ce matin....
mouche - insecte - ADJECTIF - AUTRE - REPRODUCTION - moucheron < ADJECTIF < COURANT - autre - bleue (je sais pas) - Autre - AUTRE - AUTRE
NON : coquetterie - piqueuse - colère - colérique - ver - dégueulasse - tapette - taon - moucheté - asticot - grain de beauté - touché - tsétsé - Bouzenzel (je sais pas ce que c'est)...- Bouzenzel - Coléoptère - agaçante - verte- merde - désagréable
si vous voulez la réponse.....je peux vous la dire....

le 10/07/2021 à 07h42
Et tu en as profité pour chanter ? Peux-tu remettre les initiales stp ?
Domestique

le 10/07/2021 à 07h51
non pas chanté, des chansons beaucoup en anglais mais les voix un peu "saoules"...
Géniale ! bien vu ! c'est bien DOMESTIQUE !
"La mouche domestique (Musca domestica), est la plus commune des espèces de mouches. Elle porte le nom de domestique bien que ce ne soit pas un animal domestique, mais c'est un insecte qui entre volontiers dans les maisons (domus en latin). Cette synanthropie en fait l'un des insectes ayant la plus vaste aire de répartition dans le monde." Wikipédia
Merci

le 10/07/2021 à 07h56
Bonjour
Tu m'as bien eu