Garder la ligne ! : discussion
Raiponce86
le 15/01/2016 à 10h06
Le 1er janvier étant souvent source de résolution, j'entreprends de perdre les 3 kg de chocolats amassés durant les vacances...
un peu de "gym direct" très bonne émission qui passe très tôt sur D8 (mais je triche, je la regarde en replay!)
un peu de régime à la sauce Weight Watcher (le plus équilibré et le plus efficace selon moi!)
du vélo d'appartement (et courir derrière mes filles, ça aussi, ça compte en terme de calories brûlées!)
j'aime bien faire attention à mon alimentation et manger sain... dommage que je ne sois pas assez rigoureuse et que cela ne s'inscrit pas dans la durée!
et vous? vous faites quoi pour être en forme et garder la ligne?
Tucky
le 15/01/2016 à 17h18
Rien du tout, je commence tout juste à m'accepter telle que je suis; de toute façon le corps s'est très bien nous rappelés à l'ordre en cas d’excès répétitifs ou de mauvaise alimentation(acné,rougeurs,maux d'estomac,problèmes gastriques,foie engorgée,circulation,problèmes de mobilité...)
Il faut bien être à l'écoute de son corps,c'est un vrai ami !
Raiponce86
le 15/01/2016 à 18h08
c'est vrai que l'alimentation compte et se répercute sur la peau, les cheveux, les ongles! mangeons bien pour être belles
Guerriere59
le 15/01/2016 à 19h16
moi je vais à la piscine deux ou trois fois par semaine et j'enchaine l'aquagym et la natation et je finis par une demie heure d'aquabike! je mange aussi beaucoup de légumes^^ cela me permet au moins de rester au même poids ou presque!
Raiponce86
le 15/01/2016 à 19h22
wouah! tout ça!! pas mal
la natation c'est un sport complet, ça muscle tout. Mais ca donne faimmmmmm....
Sophro30
le 30/11/2016 à 00h12
Bonjour tout le monde,
Une question, avez vous essayé autre chose que les régimes pour la perte du poids?
Sophielottie
le 15/02/2017 à 19h09
Me concernant, j'essaye de manger plus sainement. N'étant pas très sportive, je privilégie la marche à pieds. Je bois aussi du citron qui me redonne de l'énergie et participe à ma perte de poids. Attention cependant à ne pas trop en abuser !
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre