Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Aaah, La mode, la mode, la mode ! : discussion - Page 7

Oss
Oss

le 16/12/2019 à 17h08

Et bien entendu Oss est encore sur la touche !

Bonjour quand même Alina, sniff

Ambassadeur
Alina
Alina

le 19/12/2019 à 13h10

Oss
image

Élite
Oss
Oss

le 19/12/2019 à 13h59

Bonjour petite Alina, tu vas bien ? Il est très beau ton soleil ! Merci de l'avoir dessiné pour moi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/12/2019 à 07h53

Oss , je te reconnais bien, là dans le rôle de Semoun !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/12/2019 à 08h02

Non mais ça va pas Bettyoups ? J'vaux mieux que ça non ???

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/12/2019 à 08h13

Lèche-bottes-blues !!! Ouiiiiiii !!

Ambassadeur
Sophie587
Sophie587

le 23/12/2021 à 11h39

Moi perso j'ai perdue l'habitude d'acheter dans les boutiques physiques, que c'est chronophageeee!! J'achète quasiment tout sur internet désormais. J'ai un style particulier, proche du style bohème et je dois dire qu'il est dur de trouver ce que je cherche en boutique. D'autant plus que j'habite à la campagne. Alors, j'ai pris l'habitude de commander mes petites robes sur internet. Il y a de super sites de mode champêtre que j'adore! J'ai récemment découvert un site complètement dans cet univers et les robes sont de bonnes qualité. Je sais pas si Alina est comme moi mais vive l'avènement des boutiques en ligne

Recrues
Bettyoups
Bettyoups

le 23/12/2021 à 12h39

Bonjour , c'est votre droit de faire marcher led sites commerçants sur internet Sophie587 mais il est vraiment dommage de parler de magasins chronophages à moins , vu que vous n'avez pas rempli votre fiche vous ne fassiez de la publicité pour votre propre site .... vives les magasins ayant pignons sur rues !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre