Vous êtes chineur ou adepte du moderne ? : discussion - Page 2
Nana84174
le 28/03/2017 à 10h26
Je suis allée dans le nord de la France proche de Metz et j'ai était étonné de voir des particuliers déposer des antiquités devant leurs maisons et vendre leurs antiquités ou faire des échanges Ils font également des brocantes nocturnes...J'ai trouvé l'idée sympa..
Julie93
le 28/03/2017 à 10h34
Bonjour Nana
oui c'est nouveau cette mode de vendre chez soi, c'est évidemment pratique, mais je sais pas si ça marche bien ?
Cedamaxmat
le 28/03/2017 à 10h46
Bonjour
Moi je vais dire que je suis un peu des deux styles,j'alterne ancien et moderne selon les pièces. En ce moment je suis dans une période ou j'aimerais tout changer. J'ai tout de fois un style épuré j'aime pas que cela soit encombré.
J'ai des meubles très anciens qui ont eu plusieurs vies, mon mari très manuel retape et rénove. D'ailleurs ici il va retaper une commode que j'ai eu lors de ma naissance (41 ans), que j'ai transmis à mes fils (14 et 16 ans) qui n'en veulent plus. Donc un peu d'huile de coude et un pot de peinture plus tard cette commode sera rajeunie et servira dans une de nos pièces
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre