Infos sur les séances d'orthophonie et la rapidité des rendez vous : discussion
Kate75
le 19/03/2015 à 11h25
Connaissez vous une orthophoniste qui puisse donner des rendez vous rapidement dans les 3 jours et non être mis sur liste d'attente, dans la ville de BOUAYE à côté de NANTES et la méthode utilisée ? Merci par avance
Alina
le 25/03/2015 à 18h16
Bonjour Kate75,
Je ne peux vous conseiller personnellement et les Justacotins de la région n'ont pas encore d'avis à partager à ce sujet, semble-t-il...
En attendant, pourquoi ne pas consulter la liste des orthophonistes de Bouaye et se renseigner directement ? Je vous la joins sur ce [Lien]
J'espère que vous trouverez ce qu'il vous conviendra.
Bonne continuation.
Kate75
le 25/03/2015 à 20h01
Merci pour le lien mais le soucis c'est que la plupart des orthophonistes de BOUAYE vous inscrive sur une liste d'attente car pas de place dispo, mais depuis j'ai trouvé une orthophoniste sur BOUAYE très professionnelle et qui vous donne des rendez vous dans les deux jours.
Merci encore
Alina
le 26/03/2015 à 09h56
Effectivement, c'est souvent le dilemme avec les professionnels de santé toutes catégories confondues.
C'est super pour vous !
J'espère à bientôt pour partager votre expérience sur cette professionnelle de santé avec les autres membres et aussi bien sûr sur vos autres bonnes adresses.
Kate75
le 26/03/2015 à 16h50
OK aucun problème pour partager les coordonnées avec d'autres personnes intéressées.
A bientôt sur votre site.
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre