Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

La grippe, vaccin ou pas ? : discussion - Page 3

Celkle
Celkle

le 13/12/2017 à 07h41

Ta vie ne seras pas plus en danger que lorsque tu prends du paracétamol, que tu mets du déo ou que si tu prends la voiture

Élite
Julie93
Julie93

le 13/12/2017 à 08h23

Ok Celke, c'est pour ça que je ne prends que très peu de paracétamol, que je ne mets pas de déodorant, et que je suis prudente en voiture,

Ambassadeur
Celkle
Celkle

le 13/12/2017 à 18h22

ok, pas de déo. Mais pas de shampooing ou de gel douche industriel; pas de parfum, entretien de la maison avec seulement du savon noir ou du vinaigre ...

Sans moquerie et avec toute mon admiration, je dis respect aux gens qui arrive,t à faire tout ça, car (je vais dévier un peu du sujet), j'essaye de faire ce qu'il y a de mieux pour moi/mes enfants/la planète; j'exècre les lobbys de tout poils, mais parfois...je c'est l'enfer à tenir ses convictions.

HS off

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 25/02/2018 à 09h24

Voici ce que j'ai lu dans le mag de 60 millions de consommateurs de janvier 2018 :
Les autorités restent discrètes sur le fait que 'l'efficacité du vaccin contre la grippe ne dépasse pas 35% chez les personnes âgées, alors que ce vaccin est notamment préconisé après 65 ans. Chez eux, le vaccin n'empêchera pas forcement la grippe, mais limitera ses complications.
Autre chose , l'aluminium : à ce jour aucune étude n'a démontré de lien de causalité entre le recours à des vaccins contenant de l'aluminium et la survenue de la sclérose en plaque ou d'autres maladies auto-immunes. Des travaux récents de l'équipe du Pr Romain Ghérardi , encore fondamentaux, suggèrent que certaines personnes pourraient avoir une susceptibilité génétique aux adjuvants aluminiques. Des études scientifiques indépendantes s'imposent pour approfondir ces résultats .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/02/2018 à 10h14

Excellent article, merci Maliko.

Enfin, on s'intéresse désormais à la culture du bio. Je dis enfin parce que nous allons découvrir dans les cinq années à venir, que les maladies qui nous empoisonnent (cancers notamment ), commencent à régresser et que les traitements par des médicaments chimiques aux effets secondaires dévastateurs n'auront plus de raison d'être.

Il faut simplement comprendre que si dans le moteur de votre voiture vous mettez du diesel alors qu'elle roule à l'essence, ce moteur est bon pour la casse ou fera l'objet de réparations longues et coûteuses. Pour notre corps il en est de même ! !!! Notre corps est un moteur qui ne se nourrit que de produits naturels dans un environnement préservé.
Certes, quelques écarts de plaisirs ne peuvent être que bénéfiques pour l'esprit mais cela doit rester dans le domaine de l'occasionnel.

Quand au vaccin de la grippe, en novembre dernier, le Figaro santé - et d'autres - (quotidien largement subventionné par BigPharma), ressassait la nécessité de se faire vacciner contre la grippe. Les médias ces jours ci ont-ils parlé des dernières données portant sur le nombre de décès dus à la grippe et publiés par l'OMS ? Non ! Et ton article est révélateur Maliko de cette désinformation pour quelques euros dans l'escarcelle de nantis politiques ou médias.

Quant à l'aluminium présent dans les vaccins laissons aux laboratoires indépendants de publier leurs travaux. Et les surprises nous attendent, vous verrez.

Je ne tire absolument pas à boulets rouges sur les personnes qui récoltent les fruits de leur travail et coulent une retraite aisée et tranquille. Il y a de nombreux retraités et jeunes couples qui souffrent au quotidien de manque d'argent.

Je parle plutôt de tous ceux qui s'enrichissent en toute impunité sur le dos des "petits". Je mettrai ma main à couper (comme l'on dit), que ces "bien pensant" des laboratoires - dirigeants, chercheurs, commerciaux, médecins, pharmaciens, ne vaccinent pas leurs enfants et petits enfants comme l'ordonne le gouvernement.

Savez-vous que près de 1 000 médecins, généralistes pour la plupart, ont signé la pétition du professeur Joyeux ? Et la liste continue d'évoluer.

Encore une fois, la vaccination est utile et nécessaire mais dans des conditions profitables à tous.

Vous voulez maigrir gratuitement et avec facilité ? Supprimez le sucre raffiné. 5 morceaux de sucre par jour sont amplement nécessaires au corps humain. 1 verre de soda = 7 morceaux de sucre, un plat cuisiné industriellement = 6, friandises = 9. Ne le remplacez JAMAIS par l'aspartam.

Supprimez la charcuterie. Vous supprimerez ainsi les phosphates, le gras. les conservateurs....

Supprimer le beurre. 25 grs suffisent par jour.

Viande rouge 1 fois par semaine. Privilégiez la viande blanche, les abats (foie de veau surtout) 1 ou 2 fois par semaine. 2 à 3 fois par semaine pour le poisson (sardines, maquereaux, saumon. ..)

Supprimez en partie le pain blanc. Mangez complet (riz, farine, céréales)

Apportez à votre corps le sucre des fruits de saison, des vitamines naturelles grâce aux légumes et aux fruits de saison BIO que vous cuirez à la vapeur "al dente" et ajoutez de l'huile d,olive, de noix ou de colza à l'exclusion d'autres.

Utilisez les huiles essentielles pour vous soigner. Mangez peu mais sainement et réservez 1 jour par semaine au jeûne.

Ainsi vous perdrez du poids et vous n'aurez pas besoinde "Comle j'aime !". Retrouvez le plaisir de cuisiner, de bouger et avoir un esprit sain dans un corps sain.

Bon dimanche

Ambassadeur
Celkle
Celkle

le 25/02/2018 à 17h24

dernièrement, dans les toilettes d'une acfétaria, 2 jeunes mamans qui discutent sur les vaccins, antivax.
Les 2 à nettoyer le popotin des bébés avec force lingettes et ensuite à le crémer.
Je ne sais pas si j'aurai dû rire ou pleurer

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 25/02/2018 à 20h09

Merci Oss et je pense que le mot supprimé dans un régime est à bannir, car il ne faut surtout pas supprimer, mais réduire
Quant à ses 2 mamans,Celkle que dire, est ce qu'elles emploient ces lingettes juste quand elles sont de sorties ? ...j'ose le croire

Ambassadeur
Celkle
Celkle

le 26/02/2018 à 18h42

eh bien tu vois, même en sortie ! il suffit de prendre un carré de coton et de l'eau, c'est largement suffisant, moins cher et moins rempli de cochonneries

Élite
Oss
Oss

le 26/02/2018 à 19h08

Les compresses stériles sont beaucoup mieux que le coton... et même pour se démaquiller...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/02/2018 à 19h18

Certes vous avez raison tous les deux ! Depuis quelques temps je n'utilise plus que de l'eau et du coton pour me démaquiller .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 26/02/2018 à 19h33

Le coton est syntéthique et lorsqu'il est naturel, il a tellement subi de produits chimiques au cours de sa culture (et même après), qu'il en devient dangereux. Il peut laisser sur la peau des fibres invisibles.

Pense aux compresses stériles Maliko. Tu peux te servir des deux faces sans problème. Tu pourras dire que sur la peau, la compresse est rèche mais c'est une habitude à prendre.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/02/2018 à 19h37

Je vais essayer ,,merci

Ambassadeur
Celkle
Celkle

le 28/02/2018 à 15h53

mais pourquoi stériles alors ?

Élite
Oss
Oss

le 28/02/2018 à 16h15

Salut Celkle.

Compresses stériles car elles sont vendues ainsi en pharmacie. Sinon tu peux demander une boite de compresses mais elles seront stériles car elles sont emballées individuellement en sachet d'une compresse (quelquefois par deux).

Ambassadeur
Celkle
Celkle

le 05/03/2018 à 19h17

mais on peut utiliser des non stériles, ça coutera moins cher

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 25/03/2018 à 15h03

Pour info :

Notre action auprès du Conseil d’État concernant l’aluminium dans les vaccins progresse.

Maître Bergel-Hatchuel, qui représente les 3055 requérants que nous avons réunis pour mener la bataille, est régulièrement en contact avec l’ensemble des experts mondiaux qui traitent de la question de l’aluminium.

Le Conseil d’État a décidé que la fin des débats entre les parties devait avoir lieu le 11 avril 2018.

Maître Bergel-Hatchuel a déjà envoyé son mémoire présentant nos arguments à la haute juridiction. Ce faisant, elle a laissé tout le temps nécessaire au ministère de la Santé pour répondre.

À ce jour, nous n’avons toujours rien reçu du ministre, Madame Buzyn. Ce retour nous sera-t-il donné la veille de la clôture des débats, c’est-à-dire le 10 avril 2018 ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/10/2018 à 14h51

Une information :
VACCIN POUR LES PROFESSIONNELS

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/10/2018 à 15h02

Cette charte n'a pas pour vocation 5io l'obligation. Ainsi je connais nombre de professionnels de la santé (infirmières et infirmiers notamment) qui ne "s'obligent" pas à se vacciner.

Affaire à suivre. ..

Au fait, combien de personnes dcd l'hiver dernier et qui étaient vaccinées ?

Merci Maliko pour l'info !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre