La phytothérapie, c'est quoi ? : discussion
Herbasens
le 03/10/2023 à 07h46
La phytothérapie est une forme de médecine alternative qui utilise des extraits de plantes (comme les feuilles, les fleurs, les racines et les graines) pour prévenir, soulager ou traiter divers symptômes et maladies. Cette pratique repose sur l'utilisation des propriétés médicinales des plantes pour améliorer la santé et le bien-être.

Mababe
le 04/10/2023 à 10h07
Je pratique beaucoup cette médecine alternative et préventive. En ce moment je fais une cure de Ginseng d'ailleurs
Mababe
le 25/10/2023 à 09h32
Coucou tout le monde, en ce moment je prends ce complément alimentaire à base de lutéine et myrtille pour mes yeux. Vous connaissez ?

La Myrtille contribue à neutraliser les radicaux libres et aide à garder les yeux en bonne santé.
La Vitamine A et la Riboflavine (Vit. B2) contribuent au maintien d’une bonne vision.
A savoir : la Lutéine est un pigment naturel de l’œil présent en grande quantité dans la zone qui gère la vision centrale.
Bettyoups
le 25/10/2023 à 12h46
Ah on m'en avait parlé ! Et il est vrai que la myrtille est recommandée pour la vue. Merci Mababe Notrebab’s !
Mababe
le 26/10/2023 à 09h46
N'hésitez pas à partager vos petits secrets "phyto" ici
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre