Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Psychologue à Wasquehal et alentours : discussion

Yvetteran28
Yvetteran28

le 13/01/2018 à 17h47

Bonjour. Je recherche un ou une psychologue de bonne réputation en métropole lilloise. Cette visite chez le psychologue concerne une pré-adolescente. Je ne voudrais pas m'éloigner trop de la ville de Wasquehal ou aux alentours. Je vous remercie pour vos réponses.

Recrues
Julie93
Julie93

le 13/01/2018 à 20h29

Bonsoir Yvetteran,

je ne suis pas du tout dans votre région mais je vous conseille d'utiliser le moteur de recherches [Lien]

J'espère que vous trouverez

Ambassadeur
Yvetteran28
Yvetteran28

le 13/01/2018 à 21h55

Bonsoir Julie93,

Je vous remercie de votre réponse. Je souhaite néanmoins voir les psychologues avec AVIS car il y en a plusieurs sans avis.

Bonne soirée à vous.

Recrues
Bettyoups
Bettyoups

le 14/01/2018 à 18h10

Bonsoir,pour cibler les membres qui pourraient vous répondre, demander à Alina qu'elle ajoute au titre de votre discussion : à Wasquehal ou alentours. Je pense que vous aurez plus de réponses.
Cordialement

Ambassadeur
Alina
Alina

le 15/01/2018 à 14h52

Bonjour Yvetteran28,

A l'heure actuelle, il n'y a pas eu de membre ni utilisateur qui aie déposé d'avis sur les psychologues exerçant à Wasquehal ou aux alentours.
Néanmoins, dans la liste ici, psychologues à Wasquehal mise à jour certaines fiches comportent une description et/ou le site internet du professionnel de santé qui vous permettront peut-être - du moins, nous l'espérons - à vous orienter vers un choix.

Bien cordialement et bonne continuation

Et merci à vous Julie93 et Maliko pour votre aide

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre