JO brésil 2016 : discussion - Page 2

le 25/08/2016 à 18h49
Ah bon ? Alors ça, ça n'aurait pas été normal que ces grands sportifs handicapés n'aient pas leurs places aux JO !!!

le 07/09/2016 à 11h39
Ce soir l'ouverture des Jeux Paralympiques à suivre sur France Télévisions
Peut-être, certains d'entre vous vont suivre ?

le 07/09/2016 à 11h54
oui j'ai aperçu que sur la il y avait un compte rendu tous les soirs...je vais y jeter un oeil, mais je vais partir 4 jours ce WE (Angleterre) alors pas d'internet ni de télé pendant 4 jours.

le 07/09/2016 à 16h15
Ah ! et bien même si on n'y est pas encore, je te souhaite déjà de passer un très bon week-end au-delà de La Manche, 41bernard !
Pas d'internet ni de télé, ça fait aussi beaucoup de bien de se déconnecter de tout ça !

le 12/09/2016 à 13h22
Hello ! La France se porte bien avec ses médailles ! Et en plus, Sandrine Martinet qui habite dans ma ville de Mâcon , a remporté l'or ! Cocorico !!

le 13/09/2016 à 15h03
de retour...
Marie Amelie Le Fur a aussi fait fort encore une fois.

le 19/09/2016 à 11h57
terminés...
les jeux paralympiques ont bien été suivis, je trouve ça encourageant, les français ont eu de bons résultats, meme si ça pouvait etre encore mieux, le top c'est que comme ça a bien marché, la prochaine fois ce sera un peu mieux médiatisé.
bravo a tous les handisports !

le 20/09/2016 à 13h31
Oui, bravo à nos champions !!
JEUX PARALYMPIQUES 2016 - Marseillaise, applaudissements, félicitations: les 126 athlètes français présents au Jeux paralympiques de Rio ont été accueillis avec les honneurs ce mardi à l'aéroport de Roissy-Charles-de-Gaulle, près de Paris.
Le secrétaire d'État aux Sports Thierry Braillard et de nombreux supporters étaient présents pour souhaiter la bienvenue au porte-drapeau français Michaël Jeremiasz et à ses coéquipiers de retour de Rio, où 28 d'entre eux ont décroché une médaille.
Source : Le Huffington Post