Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Quels sont les derniers films que vous êtes allé voir ? : discussion - Page 8

Oss
Oss

le 13/07/2019 à 23h58

Nous venons de voir Ibiza. Une comédie sympa pour ado surtout. Avec Christian Clavier et Mathilde Seigner (entre autres). Un couple recomposé et amoureux partent avec 2 ados en mal d'être, enfants à elle. Maigreur des dialogues et pauvreté du scénario. Les ados aiment, les quinqua sourient, les sexta sont blasés, les vieillards que je suis disent qu'il y a tout de même de jolies paires de f.....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/07/2019 à 20h32

Merci Oss pour ce retour.

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 28/11/2019 à 11h43

hier après midi je suis allée voir au cinéma "joker"! j'ai trouvé ce film bien mais dérangeant pour ce qu'il nous donner à comprendre pourquoi certaines personnes dévient du bon sens! un homme ayant un handicap (il rit fort quand il est stressé) travaille comme clown et se fait très souvent battre et humilié par d'autres personnes puis quand un de ses collègues lui donne un pistolet pour qu'il puisse se défendre commence à partir du mauvais côté! c'est le joker de batman!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/11/2019 à 12h28

Merci Guerriere59 ! Je n'ai pas pensé que cela traitait de ce sujet .

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 12/12/2019 à 17h09

me voici de retour du cinéma ou j'ai vu "docteur" avec michel blanc! j'ai bien aimé cette situation plutôt cocasse du médecin pendant la nuit de noel qui étant incapable d'assurer ses consultations à domicile se fait remplacer par un novice tout en le guidant!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 13/12/2019 à 08h56

J'ai vu l'interview de Michel Blanc, dimanche et c'est assez cocasse quand l'on apprend qu'il est hypocondriaque !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 14/12/2019 à 07h36

Coucou ! C'est une pièce de théâtre que je suis allée voir hier soir, une pièce hilarante avec de bons acteurs !
C'est l'histoire d'un couple et l'homme apprend que sa femme à un secret caché au milieu de 2 autres secrets..
image

Ambassadeur
Guerriere59
Guerriere59

le 14/12/2019 à 08h23

ah c'est amusant que tu as pu voir cette pièce car moi même je l'ai vue à paris l'année dernière! on rit beaucoup avec les personnages qui sont tous très bien!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/12/2019 à 00h48

Bonsoir
Nous avons vu Starwars épisode 9. Superbes effets spéciaux, des invraisemblances flagrantes toutefois. Les érudits seront comblés, bof pour ma part. Ce fut pour nous une récréation salutaire.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/12/2019 à 08h02

Bonjour, Guerriere59 , oui on a bien rit, mais j'ai trop l'habitude de voir Frédéric Bouraly dans Scène de ménage que je suis restée un peu sur ma faim, comme l'on dit.
Oss , merci pour ce retour, je n'ai jamais été fan de Star Wars, donc je n'irais pas le voir, par contre, un de mes neveux qui est complètement accro , va sûrement aller le voir et je n'ai pas fini d'en entendre parler !

Ambassadeur
Jacksons
Jacksons

le 25/05/2020 à 14h53

je viens de regarder "ça"

Recrues
Bettyoups
Bettyoups

le 25/05/2020 à 14h57

Bonjour et merci pour votre retour, Jacksons . Il s'agit du film d'horreur avec le clown ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/05/2020 à 15h39

Ça me dit rien à moi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 26/01/2021 à 07h42

Bonjour, j'ai vu les sandales blanches ,film passé hier soir ; Amel Bent y incarne une jeune algérienne , en France, qui ne rêve que d'être diva , un film qui porte à réfléchir....

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/04/2021 à 09h45

Les salles de cinéma fermées, n'hésitez pas à nous faire partager les films que vous avez pu voir ou revoir

Lutin64 Notrelutinet comme j'aime à le dire, un grand grand merci de nous avoir parlé du film : les enfants de Windermere , quel film ! Très intéressant et surtout très émouvant , à faire visionner pour tous les enfants en âge de comprendre et à tous ceux qui n'ont rien compris à ce que veulent dire les mots 'être humain' ....

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 30/04/2021 à 14h18

Si vous aimez les films policiers , je vous recommande The Guilty le coupable , film danois ) . Un film policier différent de ce qu’on voit habituellement car tout se passe à l’intérieur d’un commissariat via le téléphone. Sur Arte Replay .

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2021 à 15h02

Merci Wendy35 ,j'aime bien les policiers mais que les films et non les séries. Donc, j'irai voir ça

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/04/2021 à 15h48

Aller voir des films, c'est quoi ça ? j'ai oublié à quoi ça ressemble !

Merci Wendy35 mais je ne regarde pas de films en replay...sur l'ordi c'est pas agréable

Ambassadeur
Oss
Oss

le 30/04/2021 à 16h00

Je vous recommande le dernier OSS !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/04/2021 à 16h54

Julie93 , tu dois avoir le replay sur ta tv .
Oss ? Je n'aime pas les films de soit-disant super-héros !

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre