Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Allez vous faire les soldes ? : discussion - Page 2

Lutin64
Lutin64

le 11/01/2015 à 12h35

Pas de soldes pour moi , trop occupée par ailleurs , et une armoire assez bien remplie qui ne nécessite pas que je fasse des emplettes pour l'instant . En plus je n'aime pas trop faire les magasins , c'est plutôt une corvée...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 12/01/2015 à 09h53

Bienvenue au club! Je déteste la cohue...
Et pas spécialement besoin de m'habiller non plus, donc...

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 12/01/2015 à 14h16

Hello! Du coup moi oui, car j'ai besoin de chaussures donc.....je vais essayer de ne pas être tentée par autre chose mais rien n'est moins sur !!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/01/2015 à 19h39

Ouf me voici !! Eh bien vous savez quoi? .....pas de chaussures, pffff mais j'ai craqué...oui, oui pour mes chicoufs !!!!
image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 14/01/2015 à 09h24

looool Maliko tu m'as fait mourir de rire !

Tout ça ????

Hé ben bravo !
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 14/01/2015 à 17h24

Alors Maliko ces chaussures, tu les a trouvées ?

Comme toi je n'ai besoin que de bottines, mais les modèles actuels ne me conviennent pas et pourtant c'est urgent !
J'en ai achetées quand même une paire qui j'espère va me permettre d'attendre de trouver ce que je veux, soldes ou pas soldes.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/01/2015 à 06h36

Oui, tout ça 'Mababe ! Et mes Chicoufs étaient très contents de leurs baskets qui s'allument !! Il a fallu presque manger dans le noir ! Et du coup, oui, Julie j'y suis retournée hier et trouvé bottes à mon pied, bon d'accord, ce n'étaient pas des bottes que je voulais, bon d'accord je les voulais marrons.....mais j'ai craqué !!! Lol de lol !

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 20/01/2016 à 18h27

Faut-il que je lance une offre spéciale ou une alerte ciblée cette année ?
image
Car en période de soldes, vous me paraissez étrangement silencieux ?
Et si pour les Mecs en soldes on en est à 50%, pour les filles, on en est à combien ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre