Anti Gaspillage alimentaire : Too Good To Go : discussion - Page 3

le 21/11/2018 à 17h07
Alors préparez-vous, car en ce Noël vont aussi éclore les " paniers de Noël " à moindre coût, avec date de péremption fixée au 24 et distribution gratuite le " Jour J " pour tous les invendus.
Mieux, car si vous vous y prenez bien, y'a même moyen d'se faire un cadeau gratis entre-deux -> LIEN

le 16/02/2019 à 19h36
Je viens de récupérer mon tout premier « panier « TGTG , dans un café à Bayonne .
Pour 5€ j’ai eu une salade composée appétissante, ainsi qu’un muffin , un mini- cake et une grande part de gâteau . Des portions généreuses et surtout du fait maison !!! ( Le prix de vente habituel doit tourner autour de 13 € pour le tout .)
Je me suis même laissée tenter et ai pris deux parts de gâteau citron - pavot en plus !
Pouvoir faire des économies c’est bien , mais c’est surtout éviter le gaspillage alimentaire qui m’importe !

le 16/02/2019 à 20h05
Bravo Lutin, encore un lot d'invendus qui ne finira pas à la poubelle. Ici j'en profite régulièrement et pour 3 euros j'ai eu hier 5 pains de différentes tailles et nature, 6 pains à burger, 2 sacs plein de chouquettes, un croissant aux amandes, un pain au chocolat, 3 brioches aux pralines, 2 brioches au fromage et lardons, un pain aux raisins. Je voulais vous mettre la photo mais je n'ai encore pas compris comment faire. En gros, ça tenait l'intégralité de la table de la cuisine tellement il y en avait. Et je précise, fait maison et du jour. [IMAGE=20190215_185503.jpg]

le 17/02/2019 à 08h05
Oh c'est chouette , tout ça !! Dites moi, les filles ne seriez vous pas un tantinet gourmandes : Un TG TG ?
Hébergeur d'image
Laisse-toi guider, tu verras c'est facile.

le 17/02/2019 à 08h21
Merci Maliko. Suis passée par un hébergeur mais n'ai pas du sélectionner le bon lien pour coller l'image. Je vois écrit "image" en haut de mon commentaire mais sans la voir. Pas grave. Pour TGTG, ça veut dire To Good To Go. Une application pour lutter contre le gaspillage alimentaire dû aux invendus. En gros : trop bon pour être jeté.

le 17/02/2019 à 08h24
Ah d'accord, merci pour l'explication du TG TG

le 28/02/2019 à 18h38
Mon deuxième panier était composé de soupe Miso et d'une vingtaine de sushis préparés fraîchement pour moi ! Super pour 5 euros !

le 06/03/2019 à 14h19
Je vais aller voir ce concept cet après-midi.
Boutique ecocook