Avez-vous eu des machines Tassimo gratuites? : discussion

le 08/01/2013 à 13h37
Périodiquement Bosch nous propose des offres 100% remboursées ou d'autres possibilités d'avoir des machines Tassimo gratuitement: avez-vous profité d'une de ces offres? J'en ai reçu une récemment que j'avais commandée avec mes étoiles Carte Noire (points gagnés grâce au programme de fidélité de la marque). Si ça vous intéresse Ma vie en couleurs organise en ce moment Les Délice Days, jeu permettant de gagner 70000 machines ou des bons d'achat. Pour cela il faut acheter 3 des produits participants au programme: biscuits, chocolat, café etc. (liste et modalités sur le site du jeu). Pour le moment je jeu est pratiquement 100% gagnant donc ceux qui sont intéressés peuvent aller faire leurs courses aux supermarchés participants (liste sur le site aussi mais la plupart participe). Bonne chance!

le 08/01/2013 à 22h06
oui, j'ai acheté une tassimo (j'en possède une depuis 5 ans, les premières) qui m'a été remboursée intégralement via une offre de fidélité.
Je l'ai offerte à ma fille, elle est ravie.

le 09/01/2013 à 11h23
Je commence à utiliser la mienne depuis peu et c'est vrai que c'est hyper cher, les discs. J'ai vu qu'il y avait une offre sur les discs Grand-mère (1 acheté=1offert) à partir d'aujourd'hui chez Carrefour Market mais beaucoup de gens disent que leur café n'est pas bon. Je crois que je vais essayer de goûter quand-même, tu en as déjà goûté?

le 09/01/2013 à 12h02
On a eu la tassimo pendant longtemps mais aujourd'hui nous sommes passé a la dolce gusto et pour nous, c'est vraiment la meilleure!!! Les boissons sont extras et on peut meme faire des boissons froides!

le 09/01/2013 à 12h03
Par contre pour l'un comme pour l'autre, les dosettes sont hyper chers et rares sont les promos!

le 09/01/2013 à 15h27
J'ai reçu un petit coffret d'échantillon Dolce gusto aujourd'hui, je profite de ces bons plans des fois même si je n'ai pas de machine car ça sert toujours. J'avoue que le principe d'acheter que le café qu'ils proposent m'énerve un peu, pour la Senseo il y a des dosettes universelles, j'espère que ça viendra pour nous aussi. En tout cas je peux utiliser la machine comme fontaine à eau chaude même et cela me va bien. Ma cafetière ne marchait pas tellement donc je suis contente d'avoir une nouvelle gratuitement

le 09/01/2013 à 15h29
Pour les discs je viens d'aller à Carrefour Market et acheté 2 paquets de discs grand-mère petit déj à 2,65 les 2 grâce au bon de réduction de 60 cts. de La vie en couleurs que j'ai reçu aujourd'hui, c'est pas mal

le 09/01/2013 à 16h01
Moi j'ai la SENSÉO depuis 5 ans bientôt mais dommage que les dosettes soient aussi chères, et ne parlons même pas du détartrant !!! au secours !!! c'est sur ces articles qu'il faudrait faire des promos, car boire un café ou chocolat va devenir un luxe si ça continue !!!
Juste pour info aux gourmand(es) : j'ai essayé les nouvelles dosettes MILKA au chocolat blanc !!!! c'est un vrai délice !!!

le 09/01/2013 à 16h41
Il me semble qu'il existe des dosettes réutilisables pour les Senseo, il y en a en vente chez Vitrine Magique par exemple à 1 euros (fdp non compris), par contre, je ne sais pas du tout si ça marche bien car je n'ai pas cette machine. C'est vrai que je ne suis pas d'accord sur le principe qu'on doit acheter un nombre réduit de produits très chers et non-écologiques en plus pour profiter pleinement de ces machines, j'espère que ça va changer un jour. Je suis pour le côté pratique pour nous faciliter la vie et pas commercial (en plus souvent le produit que tu aimes peut cesser de'exister

le 10/01/2013 à 19h42
J'ai aussi la Senséo depuis ses débuts et elle vit toujours avec moi au petit matin ou en journée et quand je reçois... donc je suis contre la Tassimo excuse moi.
Pour Cyndel question : comment peux-tu mettre des dosettes Milka pour une "cafetière" il faut acheter le truc spécial enfin je ne comprends pas comment tu fais, tu peux me dire aussi Cyndel ?
Des bisous à vous deux et dites moi tout

le 10/01/2013 à 19h48
J'ai toujours vécu avec une cafetière normale et je me suis dit de prendre la Tassimo comme c'était gratuit car la mienne marche presque pas. Je suis contre le principe des machines où on ne peut pas acheter du café qu'on veut, je vais trouver des solutions. Pour la Tassimo tu peux utiliser les discs différents: café, thé, chocolat et ça mélange pas le goût mais on peut passer un cycle d'eau pour faire passer le goût avant de faire une boisson différente, je pense que c'est pareil pour les senseo car c'est une machine multi-boissons normalement. Bisous et bonne soirée

le 10/01/2013 à 19h54
Merci Zeta pour ton avis car j'ai acheté des trucs où je mets mon café moi même dans la dosette pré établie et hop je mets en marche... je ne sais plus comment çà s'appelle la dosette plastique qu'on remplit du café qu'on veut... mais je préfère surtout acheter mes dosettes toutes prêtes à l'emploi..
Merci pour ton avis.

le 10/01/2013 à 21h24
J'ai oublié de te dire que je n'ai pas pris de machine à café tassimo car je n'ai pas eu la possibilité et puis j'ai ma senseo et une normale toute simple aussi.
Bonne soirée et à demain surement.

le 11/01/2013 à 09h28
Thaly quand j'ai acheté ma SENSÉO j'avais inclus dans la boite les espèces de cuillères qu'on insère dans la cafetière pour 1 tasse et une autre pour 2 tasses (donc pour des dosettes + épaisses, comme le cappuccino par exemple, parce qu'il y a la dosette du lait qui est + épaisse. Alors quand j'ai découvert les nouvelles dosettes Milka je n'ai pas eu besoin d'acheter d'autres "cuillères" je ne sais plus comment on appelle ces "trucs là" !!! lol

le 11/01/2013 à 09h30
Pas besoin d'acheter de "truc spécial" comme tu dis !! ça c'est encore des bêtises qu'on nous invente pour acheter + et dépenser + !! ça fonctionne parfaitement avec les "cuillères" qu'on a achetées avec la Senséo. essaies tu verras... c'est délicieux au chocolat blanc... miam miam miam !!!!!

le 11/01/2013 à 10h15
Bonjour et Merci Cyndel : je n'ai jamais essayé parce que je croyais qu'il fallait acheter un emplacement spécial... je vais donc essayer aussi et j'espère que çà marchera. Merci de ton truc et je crois que si çà marche comme tu dis, je n'offrirai pas l'occasion de faire gouter car j'adore le chocolat blanc... et je témoignerai aussi mes miam miam bientôt.. Merci encore et bises

le 11/01/2013 à 13h03
De rien Thaly c'est un plaisir de te conseiller. Moi, j'ai la machine Senséo de "2ème génération" (avec le bec verseur qui s'ajuste selon la hauteur de la tasse). Je l'ai achetée en 2008 quand je me suis réinstallée. Elle fonctionne pas trop mal, mais j'ai découvert une autre astuce, de temps en temps il faut prendre un coton tige imbibé d'eau bien chaude ou de vinaigre blanc afin de nettoyer l'intérieur des "petites buses" du bec verseur car à force d'utiliser les dosettes qui contiennent de la poudre de lait, cela a tendance à se boucher et donc a obstruer les buses, et du coup, des fois, le liquide ne s'écoule plus correctement. A présent, je le fais une fois par semaine, et c'est nickel, ça fonctionne très bien. Oui essaies MILKA CHOCOLAT BLANC en dosettes tu en as 8 dans la boîte pour environ 2€70 ça dépend des magasins. Bonne dégustation par avance !! gros bisous à toi

le 11/01/2013 à 13h10
Thaly8: J'ai eu de la chance avec les étoiles et si ça t'intéresse le bon plan des Délice Days fonctionne toujours.
Thaly8 et Cyndel: Je suis contente que vous avez pu échanger ces astuces. Bisous

le 11/01/2013 à 16h19
merci à toi Zeta pour ce sujet pratique qui peut rendre service à beaucoup de gens.

le 11/01/2013 à 16h29
De rien, je l'espère car avoir beaucoup de gens doivent avoir envie de posséder ces machines mais n'ont pas les moyens, j'espère que ça leur aidera car même si les discs sont chers on peut toujours trouver des moyens de payer moins cher et le jeu est toujours pratiquement 100% gagnant pour l'instant on dirait. J'ai longtemps rêvé de me payer une fontaine à eau chaude et Tassimo offre cette possibilité

le 26/01/2014 à 18h31
Ma tassimo vient de rendre l'âme, évidemment sans information préalable ni préavis (lol)
C'est donc le moment de raviver la filière & envisager remplacement gratuit ...
Mais laquelle ?