Avis positif ou négatif sur du matériel pour ne pas se faire avoir! : discussion
Carotom93360
le 12/12/2013 à 09h03
bonjour
voila je ne sais pas si il y a déjà un sujet sur ça!? Si non, ce serait peut etre sympa de donner nos avis sur des expériences d'achat que l'on recommande ou pas du tout ayant pour ma part ces derniers temps eu de mauvaises surprises!
donc pour ma part je déconseille fortement l'achat de la tondeuse à cheveux babyliss avec la valisette! elle n'a aucune peche et en allant voir sur le net , ben c'est pour tous !
et alors l'achat le pire que j'ai fait est la machine à laver hotpoint d'Ariston!! elle, elle est à bannir!
donc afin que l'on ne se fasse pas avoir , si on pouvait donner nos expériences personnelles qu'en dites vous?
Mababe
le 12/12/2013 à 09h59
Bonne idée Carotom93360
Pour ma part c'est d'un service dont je voudrais parler...
Quand t'as FREE.... T'as tout compris : Pas de service après vente, l'horreur !
Ma fille est sans internet et du coup sans télé depuis plus de 15 jours, impossible de les joindre, pas de suivi sur les dossiers ouverts, un vrai SCANDALE ! LA seule solution : RESILIER !
Julie93
le 12/12/2013 à 10h08
Oui Carotom très bonne idée, je n'aurais pas osé pensant qu'on n'avait pas le droit.
Par contre Mababe, c'est vrai que Free a l'inconvénient d'être difficilement joignable, tout se fait par le net et ça c'est galère ! Mais il paraît qu'il devrait y avoir bientôt des agences Free...Pour ma part j'ai résilié mon abonnement télé, mais je suis satisfaite du reste.
Carotom93360
le 12/12/2013 à 12h03
a ben nous pas de soucis !ouf en meme temps lol car en ce moment on accumule
Sofysofy
le 15/12/2013 à 11h00
C'est une excellente idée ! Par contre, est ce qu'on considère également l'alimentation ou juste les produits high tec, ifi, électroménager, les services, .. ?
Carotom93360
le 15/12/2013 à 18h18
moi je dirais tout! c'est intéressant d'avoir des avis sur tout histoire d'être au courant et d'éviter d'acheter ou de se renseigner à 2 fois!
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre