Une inscription pour ne plus recevoir d'appels publicitaires : discussion - Page 2

le 06/07/2016 à 13h05
Bizarre , je ne reçois aucun mail publicitaire ( son anti spam est-il efficace ? )

le 18/07/2016 à 09h31

le 18/07/2016 à 10h05
C'est probable en effet. Personnellement, j'ai déjà beaucoup moins d'appels et aucun spam.

le 10/10/2016 à 18h39
Puisque tous les intervenants de ce fil de discussion, disposent d'un téléphone fixe et d'un téléphone portable, que le fixe à l'évidence reçoit de moins en moins d'appels et ne sert quasiment plus, aussi supprimez-le...
Ainsi s'éteindra par voie de conséquence cette discussion, qui, par contrecoup, se renforcera sur celle des portables -> [Lien]

le 25/11/2016 à 10h59
merci

le 28/10/2018 à 08h13
Pour ce qui concerne les mails publicitaires, il suffit de cliquer sur le lien de désabonnement pour progressivement réduire de façon significative le flux des arrivées d' indésirables.
L'autre moyen plus radical consiste à utiliser la fonction " unsuscribe " associée à son applicatif mail pour rapidement constater que le nombre des publipostages se tarit -> [Lien]

le 10/03/2019 à 19h16
Pour mémoire :
l'inscription d'un nr de téléphne sur le site Bloctel -> LIEN vous assure une certaine tranquillité pendant trois ans.
Aussi, pensez à actualiser / renouveler au besoin pour vous assurer d'une paisible continuité ...

le 10/03/2019 à 19h30
Alors là, CJP , je vais mettre un petit bémol !
Nous sommes inscrits depuis trois ans mais je constate , depuis un an environ que nous sommes à nouveau dérangés (par ' isolation à 1 euro , offres EDF, Bouygues' ).
En fait, nous avons pris l'habitude de ne pas répondre aux numéros inconnus ( oui, oui, j'ai fait du ' par coeur' et je connais en principe le 3ème et 4ème numéro+ les deux derniers de nos proches . Donc , ça marche et , quand on en loupe un on part du principe que les copains laisseront un message et on rappelle .
De temps en temps on décroche quand le numéro est inconnu mais c'est pour leur dire que nous sommes sur bloctel et que nous allons les signaler au tribunal s'il y a récidive !
Donc , c'est pratique mais... ' faut pas rêver' .

le 10/03/2019 à 19h38
je dirai

le 11/03/2019 à 07h47
Voilà donc
C'est contrariant je le reconnais, alors que pour ce qui me concerne, si ce fût à l' identique en début de période d'inscription, en signalant systématiquement les contrevenants au moindre appel, je suis parvenu a pratiquement m'éviter désormais ces ingérences non souhaitées.
C'est probablement ma recette de p'tit jardinier qui consiste à extraire chaque mauvaise herbe jusqu'à la racine qui m'a permis d'éradiquer de façon satisfaisante le phénomène ?
Aussi, j'crois bien que pour ce qui vous concerne, ça reste sans doute la meilleure des alternatives ?