Quels sont les artistes, tous genres confondus que vous aimez ? : discussion - Page 9

le 24/09/2014 à 16h40
J ? C'est quiteeeesssss, non, non, j'ai réussi page précédente

le 24/09/2014 à 20h17
des nacres Jcr!! Quelle chance!! Moi, j'aimerai bien aussi en avoir!! ...au cas ou si tu ne sais pas quoi faire d'une je suis preneuse!!..ah mais oui c un cadeau donc non, un cadeau offert ça ne s'offre pas euh....je ne sais pas si tu m'as bien comprise !! Mdr!! Et pour Hopper, non je ne connaissais pas , intéressante cette façon de représenter ces scènes de la vie de tous les jours, on peut imaginer pleins de scénarios!
Merci!

le 24/09/2014 à 20h58
Mais Maliko, je ne comprends plus rien. C'est un cadeau que l'on m'a fait et je ne peux pas logiquement te les offrir ! De plus c'est une jolie et gentille femme qui me les a offertes ces nacres. De plus, il y a deux nacres et elles sont indivisibles...
Bon, je vois que Hopper t'a plu. Il y a eu une exposition au Grand Palais à Paris en 2012 et je n'ai pu m'y rendre. Je le regrette encore. Comme je le disais plus haut, j'aimerais tant pouvoir peindre comme lui ou du moins presque comme lui...

le 25/09/2014 à 07h05
oui c bien pour ça que je n'insiste pas, un cadeau c un cadeau donc tant pis
Ah mais c vrai que tu peins toi aussi, alors quand est ce que tu nous fais le plaisir de voir tes tableaux?

le 25/09/2014 à 07h07
Voici un groupe que j'aime bien écouter de temps en temps!

le 25/09/2014 à 16h47
Je connais... j'aime bien !

le 25/09/2014 à 17h58
Maliko, c'est vrai que je me suis mis à peindre mais, tu comprends, je suis modeste et pour l'instant je préfère ne pas montrer mes tableaux. Une seule fois, j'ai offert un tableau à une dame que j'aime beaucoup mais c'est la seule fois. Elle l'a beaucoup apprécié. Voilà !

le 25/09/2014 à 19h58
Coucou, Cyndel!! Les as tu déjà vu en concert? ....Coucou auss, Jcr! ..d'accord je comprend, tu n'as jamais fais d'expo , alors?

le 25/09/2014 à 21h25
Mais non Maliko, je suis loin de faire une expo. J'ai fait très peu de tableaux. Cette dame que je viens de parler elle "l'expose" chez elle. C'est ma seule exposition. Tu comprends ou ... tu me taquines ? Hum ?

le 26/09/2014 à 15h08
ah d'accord Jcr!! ....moi ? Te taquiner? Mais non allons!!....quoique....

le 26/09/2014 à 15h51
Quoique... quoi ? Attention Maliko, je vais me fâcher... !
Tiens souviens toi de cet artiste et de cette chanson

le 26/09/2014 à 17h29
vraiment, Jcr? Tu te facherai? alors que moi je ne veux que te taquiner gentiment? Bon ben d'accord,je ne le ferai plus
moui, je me souviens de cette chanson que ma maman écoutait....

le 26/09/2014 à 18h19
Maliko, je ne tiens pas du tout à me fâcher, tu l'as bien compris et je ne peux pas me fâcher avec toi, comme avec Julie, Mababe et tous les justacopains. Comme j'aime bien lorsque tu me taquines, alors, continue ma chère Maliko !

le 26/09/2014 à 20h50
ah bon , me voilà rassurée!! Voici un artiste que j'aime beaucoup!!!

le 26/09/2014 à 21h06
Ah ! merci pour ce cadeau ! Je me régale avec cette histoire de blond. Tiens à mon tour dans le chapitre des rires...

le 01/10/2014 à 09h37
En bon motamotiste que tu es, avec tout l'humour de tes propos, ça ne m'étonne pas de toi, Jcr et je te rejoins complètement là !! Merci !!! 😀👍
Voici une belle chanson que je viens de recevoir, qui donne envie de danser et qui est vraiment bien interprété par ce beau jeune homme talentueux !

le 01/10/2014 à 13h40
Beau jeune homme, c'est vite dit !!! Tiens regarde moi danser lors d'une escale à Miami il y a quelques années. Ma cavalière habitait Rock Hudson ave. au 2315...

le 02/10/2014 à 06h32
mais mais, Jcr.....eh bien oui non seulement il a du talent mais il est beau, non mais!! ..et puis tu sais quoi?...eh bien ces jeunes femmes aurai pu être moi, car je danse le rock depuis que je suis née, donc!!!!! Mais merci quand même car là je ne m'arrête plus de danser!!!

le 02/10/2014 à 08h33
Mais oui Maliko ! Il s' agit de nous deux ! Tu te souviens ! Miami, le club "The blue bird to me" ! Tu dansais seule, je me suis approché, je t'ai invitée et nous avons dansé. Comment s'appelle déjà ce gars qui nous avait filmés ? Tu t'en souviens, toi ? Tu es toujours brune aux cheveux longs ?

le 03/10/2014 à 07h50
...euh, Jcr?....Aloîs doit être un parent à toi?