Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Le carnaval de Nice : discussion

Bettyoups
Bettyoups

le 24/02/2012 à 07h39

Bonjour amis justacotins et justacotines ! J aimerai savoir ce que vous pensez du carnaval de Nice ? Nous y allons ce dimanche pour 3 jours ! Justacotemerci pour vos justacotavis ! Maliko

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 24/02/2012 à 08h12

Bonjour Maliko et bienvenu dans les discussions ! Nous venons justement de publier un article sur le blog sur les fêtes fleuries autour de Nice :
[Lien]

Et le carnaval en fait partie. Il y a aussi une fiche le concernant sur le site : [Lien]où il y a déjà l'avis de Julie93.

Pour ma part je n'y suis jamais allée, pourtant ça me dit bien, je prévois ça pour l'année prochaine !

Autour de Nice il y a plein de fêtes sympas à voir !

Équipe Justacoté
Cjp95
Cjp95

le 06/03/2012 à 12h38

Voiçi un sujet qui visiblement n'a pas eu la cote !
L'esprit n'était pas sans doute ) au carnaval pas ces temps de froidure Justanormal... mais justaprès... justanouvelles justaucasou ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 12/03/2012 à 13h04

Merci pour vos réponses qui sont arrivées justapoints!!
Je vous justaconfirme que le carnaval de Nice et l expo de Menton ( pas pu aller au corso)sont justes justaformidables !!!Que demander de mieux,la bonne humeur, le soleil,les gens sympas et meme la mer était au RDV , euh oui je suis un peu justajoueuse! Je vais mettre quelques bonnes adresses !
A justabientôt

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 12/03/2012 à 15h05

Désolée ce sujet m'a échappé ! je n'y ai jamais assisté mais ce que l'on en voit à la télé parait toujours fort sympa

Mababe
Mababe

le 12/03/2012 à 16h49

Il faut absolument que j'aille un jour à la fête des citrons de Menton, il y a très longtemps que j'en ai envie ! Merci pour ce témoignage Maliko !
Corinne : Moi aussi je l'ai vu à la télé, il y a beaucoup de monde mais ça a l'air vraiment sympa !

Équipe Justacoté
Alina
Alina

le 12/03/2012 à 20h49

Bonjour Maliko !
Chouette que vous ayez profité pleinement du Carnaval de Nice ! Moi non plus je n'ai jamais été mais cela serait très bien à prévoir, tout comme la fête des citrons de Menton.

Élite
Justacote
Ancien Justacotin

le 12/03/2012 à 21h56

Je connais Nice mais pas son carnaval..
Menton mais pas sa fête des citrons..

Maliko : Cela a du être un régal pour les yeux ... j'ai moi aussi vu un reportage et les "grosses têtes" étaient sympa à regarder pour une fois !
A titre perso ce sont les chars de fleurs que j'aimerais voir ça doit être tellement grandiose .....

Mababe
Mababe

le 12/03/2012 à 22h18

Ho Isabelle je viens de voir en page d'accueil que tu es "coup de coeur" ! Bravo !

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 12/03/2012 à 22h22

Merci Mababe j'en reviens pas!!
Suis trop contente !

Bettyoups
Bettyoups

le 13/03/2012 à 20h39

Oui Mababe , c un plaisir des yeux et du nez , l odeur des agrumes est très agréable! Et pour la bataille des fleurs, Isabelle effectivement c grandiose et la aussi ça sent très bon , nous sommes revenus avec un superbe bouquet que nous avons offert à la dame de notre hôtel qui nous a si bien reçut ! Alors allez y les yeux fermés Sans problèmes , euh non bien ouverts pour en profiter un maximum ! À justabientot

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 13/03/2012 à 21h29

Délicate attention que d'offrir Ton bouquet -

Mababe
Mababe

le 14/03/2012 à 08h44

Oui tu as raison Maliko : Les yeux grands ouverts !
Bon moi c'est décidé je prévois ça pour le prochain printemps !

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 14/03/2012 à 08h53

c'est dans 7 jours le printemps )

Cjp95
Cjp95

le 20/04/2012 à 17h13

Le Carnaval de Nice est en berne...
Il a perdu son avatar d'illustration ?
Probablement emporté par Maliko en souvenir ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/04/2012 à 17h32

Et pourquoi je n'ai pas vu cette discussion moi ?
Pfff, j'ai dû aller trop vite ;-(
Maintenant c'est trop tard, mais ces 2 carnavals valent vraiment le déplacement, j'ai eu la chance de voir les 2...N'hésitez surtout pas pour 2013, c'est magnifique !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 20/04/2012 à 17h34

je crois que si ça continue on ne sera plus beaucoup sur le fil des discussions de justacoté parqu'on sera : à lyon, à Annecy , à Nice etc etc etc hi hi hi et on fera la fête tous ensembles en direct live !

Julie93
Julie93

le 20/04/2012 à 17h45

Pour Lyon et Annecy, comme on ne pourra jamais être tous libres en même temps, ça laisse plus de possibilités ...

Quand à Nice, j'ai vu c'est très beau!
Mais c'est loin de chez moi : + de 900 kms quand même ...

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 20/04/2012 à 21h01

Perso c'est surtout le vieux Nice qui est très beau !!
Corinne je compte sur toi pour Annecy !

Justacote
Ancien Justacotin

le 20/04/2012 à 21h07

bien sur isabelle faudra juste se mettre d'accord sur la date assez à l'avance quand même

Justacote
Ancien Justacotin

le 20/04/2012 à 21h08

Oui Oui pour que je pose congés au motif :justaoccupations avec justacopines"

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre