Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les déçus de Noël revendent déjà leurs cadeaux et vous : discussion - Page 2

Mababe
Mababe

le 03/01/2013 à 09h06

Alors moi pour rigoler mon vilain beau fils m'a offert une chemise de nuit de grand mère, très vieille grand mère, un truc immonde juste pour m'embêter !
Alors là c'est certain que je ne porterai jamais ce "tue l'amour" !!!!
Que vais-je en faire ? Le donner à Emmaus bien sûr !

Équipe Justacoté
Cyndel
Cyndel

le 03/01/2013 à 10h43

J'aime beaucoup ta façon de voir la vie Thaly car c'est très réaliste et franc ce que tu dis. Nous vivons hélas dans un monde de + en + superficiel mais je m'efforce de rester ouverte aux autres malgré tout, pour ne pas m'enfermer dans un cocon.
Cependant, je vois la vie autrement depuis que "j'ai compris" bien des choses qui étaient invisibles à mes yeux, autrefois...

Élite
Thaly8
Thaly8

le 03/01/2013 à 13h48

Cyndel nous faisons partie des gens, comme tu le dis, qui ont compris leur douleur qu'elle quelle en ait été... c'est la vie et on fait avec c'est déjà bien si on est toujours là pour voir les erreurs, enfin ce qu'on pense être les erreurs, des autres.

Ce qui m'importune le plus sont ces gens qui ne savent pas vivre avec un simple bouquet pris dans notre terrain avec nos propres fleurs entretenues avec Amour car çà ne vient pas d'un hyper grand et reconnu fleuriste qui reviendrait à un cadeau de fortune mais non de FORTUNE réelle... cela me peine que personne ne veuille voir que les comptes s'ils étaient faits ne nous porteraient pas préjudice. Enfin, c'est mon avis personnel et grand bien leur fasse à ces gens, ils n'iront pas du tout où ils le veulent...

Élite
Aletheia
Aletheia

le 05/01/2013 à 22h36

Ah oui, au fait : je ne fais pas que revendre les cadeaux qui ne m'ont pas plu.
Parfois, je les offre à d'autres, aussi ! Il faut que ça circule...

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre