Qui a son propre blog ? : discussion - Page 3

le 24/11/2012 à 09h02
en ce moment je gagne à peu près 1.50 euro par mois on ne peut pas dire que ce soit le Pérou, avant septembre ou overblog a décidé de faire des changements je gagnais à eu près 30 euros par mois, pas grand chose mais ajouté aux autres sites où j'écris cela me fait une cagnotte. oui il faut déclarer les sommes, dans la rubrique "autres revenus" ce que je fais chaque année.
normalement Cjp le référencement fonctionne puisque nos articles peuvent si on le désire être publiés sur facebook, lindlekin et twitter ou même google+

le 24/11/2012 à 09h14
C'est bien Maraina de l'avoir souligné -> " le référencement fonctionne puisque... " toutefois, faut-il le préciser, sans rémunération, n'est ce pas ?
Et si pour suivre, nous nous préoccupions maintenant, justement pour faire bouillir la marmite (lol), des référencements avec rémunération ?

le 24/11/2012 à 11h26
Alors pour celles et ceux qui seraient sur Blogger, on peut recevoir une rémunération avec "AdSense", on leur soumet notre demande et eux décident si le contenu du blog permet d'incruster des publicités en lien avec le blog....bon, ben moi, j'ai perdu...
J'ai une page FB pour la photo, je vais peut-être transformer ça en blog....histoire de voir si y a moyen d'arrondir les fins de mois....parce que je sais pas vous, mais les mois me semblent de plus en plus longs !!!

le 24/11/2012 à 19h14
@ oui Cjp le référencement fonctionne bien. Et sur overblog, nous sommes rémunérées grâce au pub c'est sûr mais aussi selon les visites sur notre blog.
D'ailleurs tu vois je vais en profiter ... pour remettre le lien (lol) et j'aimerais surtout qu'on me dise, sans détour, par commentaires, ce qui vous plait ou pas?
c'est par là ===> [Lien]
@ Espee : oui tu devrais transformer tes photos de FB en blog qui peut te rapporter un peu d'argent (même si ça ne fait pas bouillir la marmite comme je le dis souvent!) Je pense que c'est toujours ça de pris et qu'en accumulant, on peut s'offrir quelques petites choses.
@ Mairana, sur overblog, si tu ne postes pas un article par jour ton niveau de confiance baisse d'où la perte "d'argent". Pour le moment j'en suis à 10 euros par mois et plus tu mets d'articles qui ont des visites, mieux c'est.
Je t'ai d'ailleurs mis un commentaire ^^

le 25/11/2012 à 09h02
il m'arrive d'écrire deux articles par jour. avant septembre je gagnais environ 25/30 euros et d'un coup tout a baissé. et depuis que l'on ne met plus les mots clé cela n'arrange rien. tout vient de là au contraire. en plus, j'ai fait traduire mon blog en plusieurs langues ça fonctionne j'ai remarqué. mais pour le reste....

le 25/11/2012 à 09h04
cjp, si tu écris madalen35.over-blog, va voir tout ce que te donne google au sujet de mon blog. tu verras qu'il est bien référencé.

le 28/11/2012 à 07h47
J'ai enregistré et dès que j'ai un p'tit peu de temps de disponible Mairana, je vais regarder ça de plus près car personnellement je ne dispose pas d'un blog et je n'en veux surtout pas.
Tout blog qui se respecte est un bouffeur de temps, n'est ce pas ?
Aussi, je m'en préserve...

le 28/11/2012 à 11h21
Oui, c'est bouffeur de temps, depuis septembre que j'en ai créé un + la page FB, ben j'ai moins le temps de venir écrire des avis...donner mon avis oui, écrire de bons avis, non...et ça ne me plaît qu'à moitié en fait, dans le sens où écrire des avis ici me manque, il faut vraiment que j'organise mon temps et que je le répartisse mieux...