Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Site d'achats groupés : discussion - Page 4

Charlott12
Charlott12

le 22/01/2013 à 06h13

CJP : en effet, tout à fait contente de mes achats. En plus, c'était une marque que je ne connaissais pas en magasin. Je vais regarder les points de vente. Car l'inconvénient avec ce type d'achat, c'est que l'on ne peut pas essayer.

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 22/01/2013 à 20h09

L'inconvénient Charlotte tu l'as très bien pointé du doigt en ce qui concerne les vêtements alors que pour Pat et les restaurants, je reste perplexe sur les avantages réels car offres généralement soumises à conditions ( hors menu ou à l'exclusion du midi, week-end & jours fériés, etc....) avec contraintes d'engagement dans cadre strict.
Pour moi, restaurant rime aussi avec l'intuitif dans la liberté et tout le charme opère quand le feeling peu s'exprimer sur le vif (lol).

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 22/01/2013 à 20h24

Oui Cjp, mais si le feeling n'est pas au rendez-vous, tu sautes le repas ? (lol)
Moi qui suis prudente, je prospère avant...et de préférence sans m'engager afin de pouvoir changer d'avis en cas de feeling pour une autre adresse !

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 13/02/2013 à 07h44

Hummm ... j'vois ça d'içi, et avec les soldes, la prospection a dû redoubler de cadence ! (lol)

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 04/09/2013 à 12h39

Extrait de la longue liste des " Aventures qui n'arrivent pas qu'aux Autres" ...
et spécialement soumis à titre préventif à votre pertinente réflexion ...
image

[Lien]
Un exemple que vous qualifieriez de ->
- affligeant ?
- banal ?
- peu crédible ?
- honteux ?
- édifiant ?
- risible ?
- surprenant ?
- condamnable ?
- ... ?

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre