Poutine accorde la citoyenneté russe à Gérard Depardieu : discussion

le 03/01/2013 à 20h35
Vous en pensez quoi?

le 04/01/2013 à 09h39
Je trouve ça très bien, il a raison DEPARDIEU, ici en France c'est le bordel, on est de vraies vaches à traire... moi, franchement si je pouvais en faire autant je ne me gênerai pas, mais je n'irai pas en RUSSIE il fait trop froid là bas !!!

le 04/01/2013 à 18h06
Cette histoire fait tout un "flan".
Perso, je trouve que si Depardieu voulait partir voir ailleurs et changer de nationalité, il en a tout à fait le droit....
Les gens sont libres, nous sommes en démocratie. Cependant, visiblement cela gêne, cela dérange dès l'instant où vous ne suivez pas le droit chemin comme les autres "moutons".
Et toi Moi80.... qu'en dis tu? Ferais tu comme lui?

le 04/01/2013 à 18h33
moi je trouve cela un peu honteux, nous les pauvres ouvriers on nous demande de plus en plus d'effort, mais pour ces gens qui gagnent des millions pour quelques minutes d'apparition dans un film aucun effort, on change au gré des envies (ou plutôt quand cela les arrange )
Oui nous sommes en démocratie, mais la démocratie c'est également le respect des autres, il "travaille" en France reçoit de l'argent Français et part avec c'est un peu trop facile.
Et non je ne ferais pas comme lui.

le 05/01/2013 à 06h55
Ah ces médias qui ont le pouvoir de ...tout ! Rien a se mettre sous la dent? Allez tous sur Gérard Depardieu! Pourtant je ne suis pas fan ; au tour de Brigitte Bardot et ensuite ?

le 05/01/2013 à 07h56
Joli recul Maliko !
Les médias et pas seulement eux ! oups...

le 05/01/2013 à 09h10
C'est vrai que les média ont une grande part de responsabilité dans tout cela
Certain sont déjà parti sans que l'on ne sache rien

le 06/01/2013 à 17h56
prochaine étape Depardieu Ministre de la culture Russe

le 06/01/2013 à 19h44
Comment acheter son peuple ? en faisant venir et acheter un citoyen français plein aux As bien sur !
Ministre de rien comme il l'a toujours été et il pourra rester l'alcoolique qu'il est déjà et il fait peut être concours du plus gros personnage français dans le monde...
J'ai honte !

le 07/01/2013 à 08h47
Eh bien ça fait couler de l'encre ce sujet.
Franchement, que Depardieu fasse ce qu'il veut, cela ne nous regarde pas.
Y'a d'autres choses bien plus grave dans la vie... mais ce n'est que mon avis perso.

le 07/01/2013 à 09h33
Je partage entièrement l'avis de Quilaztli, chacun est libre et puis c'est SON ARGENT après tout, il ne l'a pas volé, il l'a gagné en faisant bon nombre de films à la TV... il en a marre d'être raquetté par le fisc il a raison d'aller voir ailleurs, c'est ça vie perso... je trouve que les médias en rajoutent une couche comme d'habitude !!! car il y a des choses beaucoup + graves que cela dans une vie !!! mais faut l'avoir vécu pour le comprendre...

le 07/01/2013 à 09h39
C'est clair il y a des choses plus graves, mais je pense que beaucoup comme lui vont suivre
on verra dans les mois à venir je pense

le 07/01/2013 à 14h59
Maintenant qu'on a pu voir le témoignage de sa femme enfin ex vraie femme qui dit que toute sa vie n'a été faite que de publicité et d'avidité de pouvoir à tous niveaux, il paye ce qu'il ne comprend pas. Je suis bien d'accord avec cette pauvre femme d'ailleurs car il a toujours parlé de ce qu'il ne connaissait pas simplement parce qu'il a toujours tout acheté...
Ensuite, étrange que ceux qui sont partis vivre ailleurs, ne fassent pas parler d'eux. Il y a les Intelligents et les bohémiens dont mr Depardieu fait partie... adieu la Belgique et vive la CCCR...

le 08/01/2013 à 17h34
a force de vouloir s'en prendre à la fortune des riches, ils vont tous se barrer et auront raison, car qui accepterait de se voir confisquer 75 % de ses revenus ? et nous ne serons plus qu'un pays de pauvre et d'assistés, voilà c'est mon avis.

le 08/01/2013 à 18h08
Je pense la même chose : Toutes les grosses entreprises et grosses fortunes vont s'exiler discrètement (ou pas), et la France va devenir un monde de pauvres... La sécurité sociale va s'écrouler encore plus qu'elle ne l'est, les caisses n'auront plus un sou et tout les pauvres seront encore plus à la rue qu'aujourd'hui... Et s'ils réduisaient un peu les dépenses gouvernementales ?

le 09/01/2013 à 00h37
Quand on gagne 7000 euros par jour, que l'on dispose d'un patrimoine estimé à 93 millions d'euros et que l'on a fait sa fortune en France, je trouve honteux de ne pas vouloir payer ses impôts.
Depardieu comme tous ceux qui sont exilés fiscalement... Quel exemple ! et pendant ce temps, les pauvres Français qui sont payés au smic ou à peine plus rament pour boucler leurs fins de mois.
Qu'il reste en Russie, il pourra toujours picoler de l'antigel !
mais je refuse de regarder ses films.