Comment marche ce site : discussion
Bambi3
le 13/08/2016 à 15h09
Comment cela fonctionne. On rentre deS adresse ?? Expliqué moi c pas très clair. Merci d avance.
:/
Oss
le 15/08/2016 à 03h11
Bonjour Bambi3
Déjà avoir écrit votre mot ainsi montre que vous manipulez bien le site...
Pour ce qui concerne les avis : ils sont rédigés par les membres à partir des visites qui sont faites. Le but est, non seulement d'apporter des adresses mais également de rédiger un commentaire surl'endroit que vous proposez afin que les membres lecteurs, mais également toute personne se renseignant sur une recherche, puisse lire votre avis avec un nombre de détails (positifs ou négatifs ) que vous aurez inclus dans votre avis.
Lorsqu'un membre lit votre avis il peut vous attribuer un "utile" car il plébiscite ainsi votre article. Vous pouvez écrire votre article suivant un canevas ou de façon libre. Vous devrez choisir au moment de votre rédaction.
Vous devez renseigner la première page (adresse, téléphone, adresse mail, heures d'ouverture etc). Vous devez également vous assurer que cette adresse n'existe pas déjà. Si elle existe, vous pouvez compléter ou mettre à jour les avis précédents dont votre rédaction sera analogue à ce qui est dit ci dessus.
Un article, suivant le nombre de lignes, vous rapporte un certain nombre de points ainsi que les utiles, sans oublier les photos qui illustreront votre propos (important ).
Enfin, je vous engage à llre des articles ayant été proposés afin de vous faire une petite idée. Il vous suffit de cliquer sur un pseudo et de lire, dans la fiche de l'interessé (ée) que vous aurez
choisi, ses articles. Bon courage et n'hésitez pas à demander !!!
Alina
le 15/08/2016 à 18h37
Bonjour Bambi3 et bienvenue sur le site.
Ma foi, OSS a déjà tout bien expliqué Un grand merci à toi Oss (euh... tu avais une insomnie ? que vois-je ? réponse à 03h11 du matin... )
Et oui, si besoin, n'hésitez pas à demander, les Justacotins et Justacotines tout comme l'équipe se feront un plaisir de vous aider.
Bonne continuation.
Oss
le 15/08/2016 à 19h21
Bonjour Alina, heureux de te lire. Effectivement une terrible soif m'a réveillé et impossible de retrouver le sommeil Au plaisir et porte toi bien.
Julie93
le 15/08/2016 à 19h52
Bonjour Bambi et bienvenue
Tout a déjà été dit mais à la moindre question n'hésite pas à demander, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre.
A plaisir de lire tes avis
Mababe
le 18/08/2016 à 09h57
Merci à toi Oss
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre