Mot en délire : discussion - Page 697

le 01/11/2021 à 08h56
V pour ajouts de tremolos ?

le 01/11/2021 à 09h12
Caractère d'un morceau d'une certaine ampleur .....
- - l i - - a t i q - -
V..non
L..non
A..non
O..non
R..non
V..non
Oui pour musique ,rythme, rythme italien, je suppose oui, musique classique, variations musicales, pourquoi pas pour concerto, ampleur mesurée
Non pour morceau de tissu, ampleur conséquente, pièce musicale, ajout de trémolos

le 01/11/2021 à 09h23
S - cette ampleur touche aussi un chanteur ?

le 01/11/2021 à 10h18
- - l i s - a t i q - -
V..non
L..non
A..non
O..non
R..non
V..non
Oui pour musique ,rythme, rythme italien, je suppose oui, musique classique, variations musicales, pourquoi pas pour concerto, ampleur mesurée, touche un chanteur
Non pour morceau de tissu, ampleur conséquente, pièce musicale, ajout de trémolos

le 01/11/2021 à 16h06
U - le chanteur en question est italien ?

le 01/11/2021 à 19h12
est ce que c'est de la musique liturgique ?
un E

le 01/11/2021 à 19h16
- - l i s - a t i q u e
V..non
L..non
A..non
O..non
R..non
V..non
Oui pour musique ,rythme, rythme italien, je suppose oui, musique classique, variations musicales, pourquoi pas pour concerto, ampleur mesurée, touche un chanteur, chanteur italien, musiques liturgiques
Non pour morceau de tissu, ampleur conséquente, pièce musicale, ajout de trémolos,

le 02/11/2021 à 20h12
i - un chanteur a la voix cassé ?

le 02/11/2021 à 20h34
Bonsoir
T pour moi est ce que ça cincerne un instrument de musique en particulier ?

le 02/11/2021 à 20h42
- - l i s - a t i q u e
V..non
L..non
A..non
O..non
R..non
V..non
i..non
Oui pour musique ,rythme, rythme italien, je suppose oui, musique classique, variations musicales, pourquoi pas pour concerto, ampleur mesurée, touche un chanteur, chanteur italien, musiques liturgiques
Non pour morceau de tissu, ampleur conséquente, pièce musicale, ajout de trémolos, voix cassé

le 02/11/2021 à 20h44
Et voilà, ça continue !

le 02/11/2021 à 20h48
Oh eh ! Je n'ai pas vu, ok ? Rhoooo !
- - l i s - a t i q u e
V..non
L..non
A..non
O..non
R..non
V..non
i..non
T..non
Non pour morceau de tissu, ampleur conséquente, pièce musicale, ajout de trémolos, voix cassé, instrument de musique en particulier

le 02/11/2021 à 21h49
En rapport avec la religion ?
T

le 03/11/2021 à 07h41
Bonjourrr !
- - l i s - a t i q u e
V..non
L..non
A..non
O..non
R..non
V..non
i..non
T..non toujours pas
Non pour morceau de tissu, ampleur conséquente, pièce musicale, ajout de trémolos, voix cassé, instrument de musique en particulier, pas spécialement la religion

le 03/11/2021 à 16h20
Coucou
M - un adjectif ?

le 03/11/2021 à 18h40
M - l i s - a t i q u e
V..non
L..non
A..non
O..non
R..non
V..non
i..non
T..non toujours pas
Oui pour musique ,rythme, rythme italien, je suppose oui, musique classique, variations musicales, pourquoi pas pour concerto, ampleur mesurée, touche un chanteur, chanteur italien, musiques liturgiques, adjectif
Non pour morceau de tissu, ampleur conséquente, pièce musicale, ajout de trémolos, voix cassé, instrument de musique en particulier, pas spécialement la religion

le 03/11/2021 à 19h31
C pour savoir s'il est question du chef d'orchestre

le 03/11/2021 à 20h42
M - l i s - a t i q u e
V..non
L..non
A..non
O..non
R..non
V..non
i..non
T..non toujours pas
C..non
Oui pour musique ,rythme, rythme italien, je suppose oui, musique classique, variations musicales, pourquoi pas pour concerto, ampleur mesurée, touche un chanteur, chanteur italien, musiques liturgiques, adjectif, le chef d'orchestre
Non pour morceau de tissu, ampleur conséquente, pièce musicale, ajout de trémolos, voix cassé, instrument de musique en particulier, pas spécialement la religion,

le 03/11/2021 à 22h58
N et je n'ai plus de question...

le 03/11/2021 à 23h22
est ce qu'il apporte une certaine admiration ?
un E