Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Mot en délire : discussion - Page 777

Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2022 à 12h47

Ne fabriquaient pas de tapis mais un couple de tisserand eurent l'idée d’en fabriquer ,entre autres , grâce à d'anciens filtres dans la fabrication d’huile d'olive......

Fabricant de tapis..
- c - - r - i n e r i e

A...non toujours pas
L..non
M..non
J..non
F..non
D..non

Non pour : tapis persan, jute, pas que des tapis, pas très connue, enfin je pense, terrasse, jardinerie, cuir, fleur quoique ils peuvent certainement en incorporer,gazon, racine commune à une marque célèbre,

Oui pour : tapis végétal, salon, tapis pour la terrasse sûrement, étranger au début ...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/06/2022 à 13h28

E - du gazon synthétique ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 16/06/2022 à 14h25

est ce que ça peut se coller, comme de la moquette ?

O

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2022 à 20h45

N pour le camping ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2022 à 20h46

Ne fabriquaient pas de tapis mais un couple de tisserand eurent l'idée d’en fabriquer ,entre autres , grâce à d'anciens filtres dans la fabrication d’huile d'olive......

Fabricant de tapis..
- c - - r - i n e r i e

A...non toujours pas
L..non
M..non
J..non
F..non
D..non
E..non

Non pour : tapis persan, jute, pas que des tapis, pas très connue, enfin je pense, terrasse, jardinerie, cuir, fleur quoique ils peuvent certainement en incorporer,gazon, racine commune à une marque célèbre,gazon synthétique, camping,

Oui pour : tapis végétal, salon, tapis pour la terrasse sûrement, étranger au début, coller comme de la moquette,

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2022 à 20h51

U c'est français ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2022 à 20h53

Fabricant de tapis..
- c - u r - i n e r i e

A...non toujours pas
L..non
M..non
J..non
F..non
D..non
E..non

Non pour : tapis persan, jute, pas que des tapis, pas très connue, enfin je pense, terrasse, jardinerie, cuir, fleur quoique ils peuvent certainement en incorporer,gazon, racine commune à une marque célèbre,gazon synthétique, camping,

Oui pour : tapis végétal, salon, tapis pour la terrasse sûrement, étranger au début, coller comme de la moquette, français maintenant...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 16/06/2022 à 20h56

T fabriqué par un arabe ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/06/2022 à 20h57

Fabricant de tapis..
- c - u r t i n e r i e

A...non toujours pas
L..non
M..non
J..non
F..non
D..non
E..non

Non pour : tapis persan, jute, pas que des tapis, pas très connue, enfin je pense, terrasse, jardinerie, cuir, fleur quoique ils peuvent certainement en incorporer,gazon, racine commune à une marque célèbre,gazon synthétique, camping,arabe

Oui pour : tapis végétal, salon, tapis pour la terrasse sûrement, étranger au début, coller comme de la moquette, français maintenant

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/06/2022 à 07h37

Salut !

O pour un mot persan ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2022 à 08h28

Plus qu'une lettre Oss !

Fabricant de tapis..
- c o u r t i n e r i e

A...non toujours pas
L..non
M..non
J..non
F..non
D..non
E..non

Non pour : tapis persan, jute, pas que des tapis, pas très connue, enfin je pense, terrasse, jardinerie, cuir, fleur quoique ils peuvent certainement en incorporer,gazon, racine commune à une marque célèbre,gazon synthétique, camping,arabe, persan

Oui pour : tapis végétal, salon, tapis pour la terrasse sûrement, étranger au début, coller comme de la moquette, français maintenant

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/06/2022 à 11h37

Coucou

ça a bien avancé mais on n'est pas plus avancé pour ça ! enfin pour moi

S - mais pour la question ? ce sont les filtres qui ont été broyés pour fabriquer le tapis ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2022 à 12h58

Pas avancé ? En tout cas, il falloir le savoir, Julie93 ! Merci à tous !
Scourtinerie

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 17/06/2022 à 13h23

Ah !!! le vrai coup de bol ! ça m'arrive rarement, merci Bettyoups très très intéressant ! j'aimerais bien visiter l'atelier
désolée Oss je n'y croyais pas, si tu veux prendre la place, c'est avec plaisir, tu la mérites plus que moi.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/06/2022 à 16h03

Je viens d'apprendre ce mot et cette production. Merci Bettyoups pour cet intéressant partage. Je vais chercher un mot qui vous fera suer !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 17/06/2022 à 17h42

Ok Oss on attend .....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/06/2022 à 17h49

Oui, je sais, je cherche.... !!!

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 17/06/2022 à 18h05

j'ai rien compris les filles....des filtres broyés de quoi ? expliquez moi svp.....
mais bravo Julie93 ! et merci Bettyoups ! et bravo aussi Oss....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/06/2022 à 20h51

Dany80, regarde le lien de Bettyoups

Ambassadeur
Oss
Oss

le 17/06/2022 à 20h54

Voilà où peuvent conduire les échecs ...

. . . i . . . . . . .

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre