Mot en délire : discussion - Page 777

le 16/06/2022 à 12h47
Ne fabriquaient pas de tapis mais un couple de tisserand eurent l'idée d’en fabriquer ,entre autres , grâce à d'anciens filtres dans la fabrication d’huile d'olive......
Fabricant de tapis..
- c - - r - i n e r i e
A...non toujours pas
L..non
M..non
J..non
F..non
D..non
Non pour : tapis persan, jute, pas que des tapis, pas très connue, enfin je pense, terrasse, jardinerie, cuir, fleur quoique ils peuvent certainement en incorporer,gazon, racine commune à une marque célèbre,
Oui pour : tapis végétal, salon, tapis pour la terrasse sûrement, étranger au début ...

le 16/06/2022 à 13h28
E - du gazon synthétique ?

le 16/06/2022 à 14h25
est ce que ça peut se coller, comme de la moquette ?
O

le 16/06/2022 à 20h45
N pour le camping ?

le 16/06/2022 à 20h46
Ne fabriquaient pas de tapis mais un couple de tisserand eurent l'idée d’en fabriquer ,entre autres , grâce à d'anciens filtres dans la fabrication d’huile d'olive......
Fabricant de tapis..
- c - - r - i n e r i e
A...non toujours pas
L..non
M..non
J..non
F..non
D..non
E..non
Non pour : tapis persan, jute, pas que des tapis, pas très connue, enfin je pense, terrasse, jardinerie, cuir, fleur quoique ils peuvent certainement en incorporer,gazon, racine commune à une marque célèbre,gazon synthétique, camping,
Oui pour : tapis végétal, salon, tapis pour la terrasse sûrement, étranger au début, coller comme de la moquette,

le 16/06/2022 à 20h51
U c'est français ?

le 16/06/2022 à 20h53
Fabricant de tapis..
- c - u r - i n e r i e
A...non toujours pas
L..non
M..non
J..non
F..non
D..non
E..non
Non pour : tapis persan, jute, pas que des tapis, pas très connue, enfin je pense, terrasse, jardinerie, cuir, fleur quoique ils peuvent certainement en incorporer,gazon, racine commune à une marque célèbre,gazon synthétique, camping,
Oui pour : tapis végétal, salon, tapis pour la terrasse sûrement, étranger au début, coller comme de la moquette, français maintenant...

le 16/06/2022 à 20h56
T fabriqué par un arabe ?

le 16/06/2022 à 20h57
Fabricant de tapis..
- c - u r t i n e r i e
A...non toujours pas
L..non
M..non
J..non
F..non
D..non
E..non
Non pour : tapis persan, jute, pas que des tapis, pas très connue, enfin je pense, terrasse, jardinerie, cuir, fleur quoique ils peuvent certainement en incorporer,gazon, racine commune à une marque célèbre,gazon synthétique, camping,arabe
Oui pour : tapis végétal, salon, tapis pour la terrasse sûrement, étranger au début, coller comme de la moquette, français maintenant

le 17/06/2022 à 07h37
Salut !
O pour un mot persan ?

le 17/06/2022 à 08h28
Plus qu'une lettre
Fabricant de tapis..
- c o u r t i n e r i e
A...non toujours pas
L..non
M..non
J..non
F..non
D..non
E..non
Non pour : tapis persan, jute, pas que des tapis, pas très connue, enfin je pense, terrasse, jardinerie, cuir, fleur quoique ils peuvent certainement en incorporer,gazon, racine commune à une marque célèbre,gazon synthétique, camping,arabe, persan
Oui pour : tapis végétal, salon, tapis pour la terrasse sûrement, étranger au début, coller comme de la moquette, français maintenant

le 17/06/2022 à 11h37
Coucou
ça a bien avancé mais on n'est pas plus avancé pour ça ! enfin pour moi
S - mais pour la question ? ce sont les filtres qui ont été broyés pour fabriquer le tapis ?

le 17/06/2022 à 12h58
Pas avancé ? En tout cas, il falloir le savoir,
Scourtinerie

le 17/06/2022 à 13h23
Ah !!! le vrai coup de bol ! ça m'arrive rarement, merci
désolée

le 17/06/2022 à 16h03
Je viens d'apprendre ce mot et cette production. Merci

le 17/06/2022 à 17h42
Ok

le 17/06/2022 à 17h49
Oui, je sais, je cherche.... !!!

le 17/06/2022 à 18h05
j'ai rien compris les filles....des filtres broyés de quoi ? expliquez moi svp.....
mais bravo

le 17/06/2022 à 20h51

le 17/06/2022 à 20h54
Voilà où peuvent conduire les échecs ...
. . . i . . . . . . .