Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Scrabble : discussion - Page 10

Justacote
Ancien Justacotin

le 18/07/2012 à 21h28

depart - repart - report - poster - repose - proses - espoir - poisse - sirops - poires - polies - poilue - polire - couple - cupule - pupuce - puceul - pécule- écluse - cloués - houles - poules - poulpe - loupée - poulet - boulet - boules - saoule - saules - saluer - leurra - rurale - allure - allume - malles - salles - lasses - laisse - saisie -assise - essaim - maires - paires - repits - épitre - dépité - pietre - pitres -portes - sortie - toises - Taises - attise - triste - etirés - satire - litres - litées - lissée - selles - pelles - lissée - belles - labels - balise - valise - valse (5 lettres) - salive - visage - images - gammes - gramme - agrume - ramage - garage - bagage - begaie - ebahie - habite - bâties - tables - blatte - lattes - pattes - nattes- sainte- estiva - averti - vérité - hérité - mérite -vitrée - étirée (existe aussi en étirés) - ratées - traces - tracas -fracas - farces - capres - capées - captés - taupes - sauter - saucer - sucrer - sacrer- crasse - caisse - baisse - balise - sables - balles - belles - saules - billes - filles - filmés - filmer - filtré - refile - refixé - reflex - reflet - trèfle - frêles - frères - rester

Sylvie08
Sylvie08

le 18/07/2012 à 22h43

rester > tresse

Professionnel
Justacote
Ancien Justacotin

le 18/07/2012 à 22h59

Tresse > serres

Bettyoups
Bettyoups

le 19/07/2012 à 08h03

Serres Réeras

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 19/07/2012 à 10h31

réeras > sabrée

Professionnel
Jdizer
Jdizer

le 19/07/2012 à 10h35

barrée

Novice
Justacote
Ancien Justacotin

le 19/07/2012 à 10h38

(Bien Maliko ! Réeras ,c'est comme le Canada Dry "On dirait un mot inventé mais ce n'est pas un mot inventé " ! lol ... Moi je ne connaissais pas. Je me coucherai moins bête ce soir !)

Sabrée > sablée

Jdizer
Jdizer

le 19/07/2012 à 11h07

Annkrys tu es parti du mauvais mot ;- )

Novice
Justacote
Ancien Justacotin

le 19/07/2012 à 11h20

Ah ... y'a des trucs étranges au niveau affichage parfois ... lol
Je jurerai presque ton avis ne s'affichait pas quand j'ai posté le miens. Mais en fait c'est parce que j'ai du prendre trop de temps pour taper mon message et donc ... Zou ! Jdizer est passé ! lol
(Je jure que je ne suis pas complétement "Barrée" !!! lol)

Pas grave , on reprend :

Barrée > Rareté

Sylvie08
Sylvie08

le 19/07/2012 à 13h36

rareté > rejeta

Professionnel
Justacote
Ancien Justacotin

le 19/07/2012 à 19h00

depart - repart - report - poster - repose - proses - espoir - poisse - sirops - poires - polies - poilue - polire - couple - cupule - pupuce - puceul - pécule- écluse - cloués - houles - poules - poulpe - loupée - poulet - boulet - boules - saoule - saules - saluer - leurra - rurale - allure - allume - malles - salles - lasses - laisse - saisie -assise - essaim - maires - paires - repits - épitre - dépité - pietre - pitres -portes - sortie - toises - Taises - attise - triste - etirés - satire - litres - litées - lissée - selles - pelles - lissée - belles - labels - balise - valise - valse (5 lettres) - salive - visage - images - gammes - gramme - agrume - ramage - garage - bagage - begaie - ebahie - habite - bâties - tables - blatte - lattes - pattes - nattes- sainte- estiva - averti - vérité - hérité - mérite -vitrée - étirée (existe aussi en étirés) - ratées - traces - tracas -fracas - farces - capres - capées - captés - taupes - sauter - saucer - sucrer - sacrer- crasse - caisse - baisse - balise - sables - balles - belles - saules - billes - filles - filmés - filmer - filtré - refile - refixé - reflex - reflet - trèfle - frêles - frères - rester - Tresse - Serre - Reeras - Sabrée - barrée - rareté - Rejeta ---- > trajet

REJETA > Trajet

Sylvie08
Sylvie08

le 19/07/2012 à 21h44

trajet > jarret

Professionnel
Justacote
Ancien Justacotin

le 19/07/2012 à 21h54

Jarret > arrete

Justacote
Ancien Justacotin

le 19/07/2012 à 23h25

Jarret > arrêts (trop facile !!!)

Justacote
Ancien Justacotin

le 19/07/2012 à 23h38

Ben euh j'étais preum's d'abbord ! lol

on va donc dire > Arrete >Arrêts (Comme ça on reste copines! lol)

Justacote
Ancien Justacotin

le 19/07/2012 à 23h39

Arrêts > Sarthe

Justacote
Ancien Justacotin

le 19/07/2012 à 23h42

Pas d'arrêts de jeu lol !

Sarthe -> tarées

Justacote
Ancien Justacotin

le 19/07/2012 à 23h50

Tarées > Sautés

Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2012 à 07h41

Sautes Sature

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 20/07/2012 à 07h49

sature > assure

Professionnel
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre