ABUS : discussion - Page 2
Oss
le 13/12/2020 à 12h36
Je ré ois, depuis qq mois déjà, des SPAMS concernant un colis que j'aurais adressé. On me signale à chaque fois que mon colis est en voie d'acheminement et qu'il me faut régler 1 €.
Bien évidement je n'ai pas cliqué sur le lien et je me suis rendu à la poste pour savoir.
La Poste a été piratée et, ces rédacteurs de Spam, connaissent mon nom et mon adresse mail. Je pense que le piratage a eu lieu lorsque j' ai cliqué sur le lien de la Poste pour connaître le suivi du pli.
Julie93
le 13/12/2020 à 13h22
J'ai les mêmes mails que toi Oss
Pas grave si tu ne réponds pas.
Je les signale "à bloquer" à chaque fois, ...depuis quelques temps je n'en ai plus.
Celkle
le 31/12/2020 à 13h02
En fait à la Poste, les employés sont systématiquement déconsidérés, et dans des conditions de travail où il faut faire tjs plus vite.
Donc tout est fait pour qu'ils se prennent pas soins des colis.
Bettyoups
le 31/12/2020 à 13h38
Bonjour, déconciderés ? Peut-être, mais est-ce une raison pour ne pas respecter les colis des clients ? Il n'y a plus de conscience professionnelle !
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre