Avis des propriétaires sur leurs enseignes : discussion - Page 2
Cjp95
le 25/09/2012 à 06h40
Faut-il vraiment qu'un avis élogieux soit suspect ?
Faudrait peut être que ces éternels insatisfaits de français s'affranchissent de leur sempiternel esprit de critique & apprécient professionnalisme & service à leur juste prix, et surtout apprennent enfin à le sanctionner de manière positive en tant que telle.
A l'exemple de -> [Lien]
dont j'ai rédigé le 1er avis documenté, certes élogieux, mais dont le contenu jusqu'alors n'a pas encore été démenti.
Voulez vous d'autres exemples de cette nature ?
Espee05
le 25/09/2012 à 11h24
ah ben là, non c'est pas suspect le lien que tu as mis.
Par contre, le coiffeur qui a 58 avis méga top de personnes n'ayant rédigé qu'un seul avis, là...c'est suspect !
Quant à l'appréciation d'un endroit, c'est hyper perso. Nous avons mangé dans un resto, je n'y retournerai plus jamais, alors que des copains, eux, aiment bien y aller...donc moi, je vais grosso modo mettre 2.5 étoiles à tout casse, eux mettraient 5...
Teddy
le 11/10/2012 à 12h30
Je reviens sur la suspicion de faux avis, et notamment pour la coiffeuse de Grenoble.
Je pense que cela doit être, simplement, la Coiffeuse qui demande à ses clientes de venir déposer un avis.
Elle peut très bien demander le mail à ses clientes et leur envoyer un mail type qui leur demande de déposer un avis sur ces prestations. Et sur cet email se trouve le lien de Justacote... non ?
Cela lui permet d'obtenir de bonnes notes et faire du "bouche à oreille"
Ne croyez-vous pas que cela pourrait être une explication ?
Aletheia
le 11/10/2012 à 19h46
C'est une explication à laquelle j'avais pensé aussi ; mais cette litanie dithyrambique lui nuit plutôt, finalement, parce qu'on n'y croit plus !
Espee05
le 11/10/2012 à 19h55
tout à fait....parce que depuis que j'ai laissé le commentaire...ça commente à la suite, j'ai eu comme proposition de la dite coiffeuse de venir dans son salon pour voir et vérifier que les avis reflètent la qualité de ses prestations, j'ai même reçu un message m'expliquant que rien n'est suspect, cette coiffeuse est TROP géniale...bref....et là, dernier commentaire, celui d'une personne ayant 0 avis sur le site mais qui fait son petit plaidoyer pour cette coiffeuse...Bon...elles font ce qu'elles veulent, j'habite trop loin pour aller tester et j'ai d'autres chats à fouetter...
Cjp95
le 12/10/2012 à 06h57
Approche tout à fait plausible & crédible Teddy !
Mais comme le souligne Aletheia c'est le trop qui nuit & finit par devenir indigeste !
A l'occasion d'une ballade, sortie, virée Espee, franchement, ça vaudrait le coup de tu testes, en toute impartialité...
Madu007
le 13/10/2012 à 07h56
oh gast ! on ne confie pas sa chevelure à n'importe qui !
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre