Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Besoin d'aide pas tout compris : discussion

Vanessab37
Vanessab37

le 05/11/2014 à 13h55

Je croyais qu'on pouvait gagner des chèques cadeaux chaque mois, ce n'est plus le cas?
JE vois que le jeu est terminé.
Est-ce que je peux avoir un peu d'aide et d'éclaircissement car je ne vois pas très bien comment on peut gagner des chèques cadeaux?

Expert
Julie93
Julie93

le 05/11/2014 à 18h15

Bonjour Vanessa,

effectivement ce n'est plus le cas pour les chèques cadeaux trimestriels, mais regardez dans "COMMUNAUTE" vous découvrirez les nouvelles règles.

[Lien]

Ambassadeur
Alina
Alina

le 05/11/2014 à 20h35

Bonsoir Vanessa,

j'arrive un peu tard, mais heureusement notre chère Julie est là, prête à aider comme toujours ! Merci Julie !

Et si vous avez d'autres doutes, n'hésitez pas à en parler en vous rendant sur le lien suivant : [Lien]

Bonne continuation.

Élite
41bernard
41bernard

le 05/11/2014 à 20h57

j'avoue ne pas du tout être au courant des nouveautés, on ne nous a pas prévenu. bon de toute façon ça ne changera pas ma participation: au début on trouve plein de choses a dire, a commenter, puis avec le temps forcément ... alors les récompenses ça va de même.

Ambassadeur
Vanessab37
Vanessab37

le 06/11/2014 à 08h04

Merci à tous mais donc cela veut dire qu'il y n'a plus de chèques cadeaux sauf si on est sélectionné coup de cœur. Ah ok, donc cela ne vaut plus trop le coup en fait. Bon, je vais quand même continuer à donner mon avis sur les commerces que je connais mais du coup je vais peut être devenir un peu moins assidue. JE vais voir.
En tout cas, merci à tous pour vos réponses mais pourquoi avoir changer aussi radicalement les règles?

Expert
Mababe
Mababe

le 06/11/2014 à 10h45

Merci Alina et Julie d'avoir interagi pour aider Vanessab37.
J'ajoute à ce message les nouvelles règles, les élections de nos membres coup de coeur qui gagnent 60€, et la page pour mieux comprendre : [Lien]

Et au passage, bienvenue à toi jolie mariée !

Équipe Justacoté
Vanessab37
Vanessab37

le 06/11/2014 à 11h17

Merci beaucoup Mababe.
Mais pourquoi avoir changé les règles? Il y avait trop de monde et cela était plus gérable pour vous? Les membres coup de coeur sont élus tous les jours ou une fois par semaine?

Bonne journée.

Expert
Mababe
Mababe

le 06/11/2014 à 11h43

Non Vanessab37, rien à voir avec la gestion.
Je vous laisse lire ce fil de discussion en page 17, tout est clairement expliqué par Fab : [Lien]

Les coups de coeur sont élus chaque semaine.

Bonne continuation !

Équipe Justacoté
41bernard
41bernard

le 06/11/2014 à 12h56

donc en fait je me suis fait avoir des points que j'avais réussi a avoir en x mois puisque je prenais le temps de trouver des infos vraiment vécues.
je ne cherchais pas avoir quelque chose tout les 3 mois, ne serait qu'une fois par an me suffisait.

Ambassadeur
Isa2109
Isa2109

le 06/11/2014 à 13h32

Mababe, les points servent juste pour monter en grade?
Il y a un seul coup de cœur par semaine?

Élite
Mababe
Mababe

le 12/11/2014 à 16h12

Bonjour Isa, oui les points servent à "monter en grade", et oui il y a maintenant un coup de coeur par semaine. Par contre, le gain est non plus de 30€ mais de 60€.

Équipe Justacoté
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre