Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Besoin urgent d'aide pour mon compte outlook svp : discussion

Julie93
Julie93

le 08/03/2018 à 17h15

Depuis 90 minutes, je reçois le même message toutes les 2 minutes, ce qui fait que j'en suis à près de 50, demain matin j'en serai à plus de 500 !
et la cerise sur le gateau c'est que mon smartphone m'avise à chaque envoi, ça va être gai cette nuit !

Qui aurait une idée pour venir à mon secours ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2018 à 18h28

le mail en question s'est calmé ....mais j'en ai reçu un autre en 4 exemplaires !

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 08/03/2018 à 18h36

Un virus , je pense , Julie ...débranche ton smartphone jusqu'à ce que la fameuse aide d'un connaisseur arrive !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2018 à 18h57

merci Wendy, je ne pense pas que ça vienne de mon smartphone, mais je vais faire comme tu dis, parce qu'en fait ça recommence !

Ambassadeur
Wendy35
Wendy35

le 08/03/2018 à 19h05

non, cela ne vient ps du smartphone mais au moins tu vas pouvoir retrouver la tranquillité jusqu'à l'arrivée des secours !Au moins tu vas passer une bonne nuit !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 08/03/2018 à 20h05

oui j'avais compris merci !)

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/03/2018 à 09h00

Bonjour, as tu un anti-virus ?

Ambassadeur
Guyl34
Guyl34

le 10/03/2018 à 09h40

coucou , tu devrais te désinscrire pour ne plus recevoir de notifications pour tes emails.
Fais un tri dans tes courriers, peut-etre que ta bal est saturée par les emails.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 10/03/2018 à 11h46

Merci Guyl34
ma boîte est loin d'être saturée, je fais le ménage chaque jour
mais ce mail pose sans doute problème.
Je me suis adressée à l'équipe Outlook qui m'a donné plein de conseils que j'ai suivis bien sûr et je vais aussi devoir changer mon mot de passe et plein d'autres choses
Merci encore pour ta réponse , bon we

Ambassadeur
Guyl34
Guyl34

le 10/03/2018 à 14h14

Bon week-end Julie93 et à vous tous !!!

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 14/03/2018 à 18h07

Si déjà Julie tu reçois qu'un un seul message identique répétitif, c'est que le lien vers ton mail n'est utilisé que par un seul moteur malveillant.
Le flux d'arrivée s'est-it éteint entre-deux ? S'est-il depuis lors apaisé ? Car s'il poursuit à son rythme, c'est que tu te situes désormais dans une spirale infernale.
image

Si tu avais reproduit le texte intégral dans le corps de ce fil de discussion, nous aurions pu t'aider de façon pragmatique à en désamorcer l'automatisme qui en est à l'origine.
Dis Julie, il ne serait pas rédigé en russe des fois ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 14/03/2018 à 18h55

Bonjour Cjp95

Le flux d'arrivée s'est-it éteint entre-deux ? OUI pour reprendre de plus belle !
S'est-il depuis lors apaisé ? OUI heureusement, sinon je ne serais pas là mais à l'asile !

En fait Outlook m'a donné des conseils, j'en ai suivi quelques uns dont refuser tout mail venant de cette personne, c'est pourtant mon amie
Je n'ai pas su poursuivre mais je pense être tranquille.
J'ai aussi trouvé un "Trojan Généric" qui a été mis en quarantaine.

J'ai encore le mail dans mes messages supprimés, mais il comportait une pièce jointe que je n'ai pas ouverte

Merci pour ton aide

Ambassadeur
Cjp95
Cjp95

le 16/03/2018 à 07h34

Ben voilà -> " je pense être tranquille " -> la normalité reprends son cours.
image

Et comme le résume si gentiment la formule -> " tout est bien qui finit bien."

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 16/03/2018 à 07h40

Je reste prudente Cjp mais ce danger semble écarté

Je dois d'ailleurs remercier l'équipe Outlook qui m'a bien aidée

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre