Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 109

Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2013 à 07h25

Grgrgrgrgr , je ne dois pas copier la bonne chose : c'est bien http// etc que je dois copier ?

Ambassadeur
Meharis59
Meharis59

le 25/04/2013 à 07h36

Bonjour Zébulone
Tu repéres une image,puis clic droit tu fais "copier l'url "
ensuite tu mets [IMAGE=et là clic droit tu fais " coller"]
N'oublie pas le crochet au début et à la fin
Allez,encore un essai
image

Élite
Thaly8
Thaly8

le 25/04/2013 à 07h41

Coucou et bonjour vous tous, je tente clic droit comme mababe nous dit... image=[Lien]span class='smiley-icon wink vertical-align-min-4'>

Élite
Thaly8
Thaly8

le 25/04/2013 à 07h42

donc çà n'a pas marché... sniff sniff et je retente puisque tout le monde peut....

Élite
Thaly8
Thaly8

le 25/04/2013 à 07h47

Je réponds tout d'abord à mababe pour dire que si on a des fleurs de cerisiers partout (chez moi aussi...) il n'y a jamais autant de fruits que de fleurs... mais bon, on verra car l'an passé, nous avons du nous en passer avec un cerisier trop plein de fleurs qui nous encourageait à nous fournir les pots pour confitures, gelées, congélateur avec ses sacs etc... triste mine avons nous fait quand on est venu voir chez nous, s'il y avait tout ce qu'on pensait... sniff sniff comme pour zebulone j'ai essayé mais pas assez bien pour que çà marche... image

Élite
Thaly8
Thaly8

le 25/04/2013 à 07h51

MERCI MERCI MERCI ET RIEN QUE POUR TOI ZEBULONE.... voici mon cadeau.

Merci Meharis aussi avec Mababe évidemment MERCI MERCI... image
- je prends d'ailleurs de suite mon petit déjeuner en pensant à vous bon jeudi

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2013 à 08h05

Ohhhhhhh !!! Mais c'est moi !!!!! Merci Thaly !!!!!! Hum ça a l'air très bon !!!!! Bon , j'reesaye !!
[IMAGE = [Lien]

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/04/2013 à 08h07

Mais euuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! Grgrgrgrgr !!!!!!! Rhooooooooooooooo !!!!!! Peut être que ça ne marche pas avec l ´Ipad !!!
Je vais voir avec le Pc !!

Ambassadeur
Meharis59
Meharis59

le 25/04/2013 à 08h18

Tu cliques bien sur une image précise Zébulone avant de copier l'url?

Élite
Meharis59
Meharis59

le 25/04/2013 à 08h20

Super Thaly,merci pour le p'tit déj!!

Élite
Mababe
Mababe

le 25/04/2013 à 08h28

Super Thaly, tu vois ça marche !

Sympa le petit dej' j'arrive aussi déjeuner avec vous..

Bon reste plus que not' zébulone maintenant pour les photos, allez on reprend, ça va le faire !

Équipe Justacoté
Mababe
Mababe

le 25/04/2013 à 08h31

Zébulone je crois que tu as copié le lien de google search, pas de l'image. Il faut bien cliquer sur l'image, puis avec ton clic droit faire "afficher l'image". Ensuite tu copie le lien, sinon la syntaxe était correcte, les [ ] bien placés !

Est ce que c'était cette image que tu voulais ?
image

Équipe Justacoté
Sylvie08
Sylvie08

le 25/04/2013 à 09h28

Bonjour ensoleillé encore une magnifique journée aujourd'hui j'enlève le parasol
image

zébulone pour toi ne te décourage pas
tu choisie une image, puis tu clic droit dessus ensuite clic sur propriétés tu copie l'adresse URL, tu colle et voilà :
image

Très bonne journée à tous

Professionnel
Mababe
Mababe

le 25/04/2013 à 09h41

Ho le transat, c'est de l'abus ça Sylvie !!!!!
image

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 25/04/2013 à 13h27

Dis donc Mababe :

image

Allez bonnne préparation

Ambassadeur
Thaly8
Thaly8

le 25/04/2013 à 19h00

Bonsoir, sous le soleil de Picardie et puis où en est notre Zébulone avec ses images ? je suis encore curieuse et je souhaite savoir... j'ai un truc de mon coté sur un pc car je n'ai pas les trucs de tout le monde mais un vieux pc et Sfr...

voici mon image pour toi et rien que pour toi car visiblement j'ai eu la chance d'aller chercher un truc dans une grande surface mais je voulais un capuccino et puis, çà ne marchait pas j'avais mis les 0.50 et hop annulation et j'ai récupéré une pièce de 2euros mais je suis allée raler car je voulais ma pièce de 0.50 et on me l'a rendue... voilà une drôle de révolution non ?

image

Élite
Thaly8
Thaly8

le 25/04/2013 à 19h10

Ma pauvre Zébulone, je viens de faire 4 essais qui ne fonctionnent pas et je n'ai pas bu lol alors, j'arrête je prépare mon repas... mince alors image

Élite
Meharis59
Meharis59

le 25/04/2013 à 19h39

image

Élite
Thaly8
Thaly8

le 25/04/2013 à 22h49

Merci Meharis car cet album je n'ai pu l'ajouter... peu importe il est tard et je dois faire mon rapport d hier et puis demain matin, j'écris j'envoie en courriel et donc... je vais tenter de retrouver comment j'ai pu mettre deux images et que ce soir, je ne peux plus rien : C'EST LA VIE...

Bonne soirée et peut etre à demain car les photos que je devais faire, je n'ai pu... mince alors MERCI MERCI MERCI J'adore l'album pour l'avoir emprunté à la bibliothèque... il est beau simple et parfait car 2 ans plus tard mon fils feuillete encore ou passe plus d'heure à vouloir tout relire, observer etc...

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 26/04/2013 à 08h09

Mais mais ....qui nous a piqué le soleil ? Hein? J'vous le demande un peu ??? ....lmais que vois je .....que des Zebulons , oh vraiment ça fait chaud au coeur !!! Ça me donne envié de chanter : c bon pour le moral , c bon pour le moral !!!! Merci !! ....Thaly , je n'ai pas tout tout compris , mais donne moi l'adresse de la grande surface que j'aille faire fortune !!! Bon vendrediiiiii !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre