Accueil des Justacotins : discussion - Page 12

le 28/05/2012 à 22h15
Bonsoir Tynnie et Bienvenue !
A Lyon aussi il a fait très chaud ... On a eu une très belle journée ça rebooste le moral ☺ ☺ Pourvu que ça dure !!!
Un bisou particulier pour toi Espee ♥ Courage ma belle !!

le 28/05/2012 à 22h25
Merci Isabelle.
Je viendrai faire un dernier coucou en début d'AM demain, si j'ai le temps, mais je pense que oui !!

le 29/05/2012 à 07h00
Il va faire beau ! Yep ' !
Enfin j'espère parce que la dame de la météo parle tout de même de grêle... Mais elle se plante , hein?
Bon je pars donc dans cet espoir ! lol
Bonne journée à vous ... Et pensée du Jour pour Espée (qui sera renouvelée demain !!! Forza ! On est avec toi !)

le 29/05/2012 à 07h15
Ah soleil , soleil , lalalalalere ! Bonjour , justacotins et justacotines , alors thé ou café , ce matin ? Nuage de lait .....non ne parlons pas de nuages !!un peu de lait ? Macarons ou saucissons ?
OUPS , hier je me suis trompée , une pensée pour toi Espee , tu verra on sera tous avec toi autour de la table d op , si si j t e jure , penses y très fort !
Et bienvenue Tynnie !

le 29/05/2012 à 07h55
Bonjour ensoleillée de Lyon aux justacotins et justacotines ☺
Merci Maliko pour ton offre mais aujourd'hui pas le temps de m'arrêter...
Allez hop hop hop c'est parti pour aller travailler...
Bonne journée à tous ☺

le 29/05/2012 à 08h00
Super soleil en Forêt Noire ! ciel tout bleu; déjà 18°; moral au beau fixe pour cette petite semaine ! départ en Hongrie lundi pour des vacances youpiiiii

le 29/05/2012 à 08h10
Hello tout le monde,
Soleil ici, tout comme hier.
Bienvenue Tynnie.
Espee, je me prépare et j'arrive...à côté de toi !...Bises ♥
Bonne journée ♫ ☼ ♫ ♥ ♫

le 29/05/2012 à 08h17
Eh ! Et attends moi ! Pour Espee !

le 29/05/2012 à 09h12
Bonnes vacances à Linieres ! Oups... Tu es déjà partie apparemment...

le 29/05/2012 à 09h19
Merci les justacopines !!! Z"avez jusqu'à ce soir pour arriver ! en plus ils annoncent du très beau temps à Royan !!!! Pendant que je serai sur la table demain, vous pourrez aller vous baigner, au moins les pieds !
Parce qu'ils vont pas vous accepter sur la table avec moi, ils ne sauraient plus qui opérer !! lol !!

le 29/05/2012 à 09h29
Mais qu'est-ce qui se passe Espee, j'ai encore raté un wagon je crois...

le 29/05/2012 à 09h37
COUCOU
Espee si tu repasses encore une fois je te fais pleins des bisouilles et oublies pas nous sommeqs avec toi ♥ ♥
Bonjour et bienvenue Tinny dans le coin où l'on papote justacotien!
Isa et celles qui bossent bon courage!!
Clarisse c'est la semaine prochaine la Hongrie ??
Ici tout va bien normal en vacances non ?? hier journée superbe balade à pied , marché, baignade , glaces ....
aujourd'hui je ne sais pas encore laissez moi me réveiller LOL
pleins de gros bisous

le 29/05/2012 à 09h43
Pfff... T'es dégueu Corinne !
Sois un peu indulgente pour ceux qui bossent !
Bon je suis pas la plus à plaindre, je bosse "à ciel ouvert" avec un concert d'oiseaux et tourterelles...
Pour moi la glace c'est sorbet citron STP...

le 29/05/2012 à 10h25
Merci Corinne !
Mababe, j'vas m'faire opérer demain et je rentre à la clinique en fin d'après-midi....et z'ai pô trop envie !! Mais je ressors jeudi, alors plus vite c'est fait, plus vite je serai rentrée, avec des douleurs et des soins en plus, mais chez moi quand même !!

le 29/05/2012 à 14h00
oui Corinne la Hongrie c'est lundi prochain;
Mababe : eh non là je suis encore en plein travail en Forêt Noire (ça ressemble un peu à des vacances mais ce n'en sont pas !)

le 29/05/2012 à 18h32
ah oui Corinne t'es pas juste avec nous !!!
Je rentre juste du boulot et suis épuisée !!!
Ah Mababe toi aussi !!!
Grrrrrr ...hé bien je bosse dans un bureau en pleine Zone Industrielle ...ça vous tente ??

le 29/05/2012 à 19h07
heu isabelle après la journée que je viens de passer en pleine nature dans des endroits superbe je vais dire .... NON !!! oup's' me sauve !!!

le 29/05/2012 à 19h52
Euh ...et que dire de moi qui bosse sous les néons ! ! Hein ? Corinne ? Justavilaine , va !

le 29/05/2012 à 20h22
Hé Corinne allez viens j'ai la clim individuelle et suis toute seule dans le bureau !!
moi aussi suis en pleine nature bien sauvage !!!

le 29/05/2012 à 20h57
ouille ouille ouille je vais me faire justagronder !! oup's' !!!! ♥ ♥ ♥ pour chaucune et chacun de vous