Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 60

Justacote
Ancien Justacotin

le 19/08/2012 à 09h25

bonjour à toutes et tous je suis cette fois çi de retour à ma Casba principale ! à peine arrivée hier soir et pas encore descendue de voiture j'étais sollicitée pour un apéro au rosé frais ... comment résister alors les bagages ont attendus sagement !!! ce matin tout est rangé la vie reprend son fil tout doucement et il va falloir oublier chocolat au lait et tout autre aliment sujet aux calories pffff !!!
bon dimanche

Julie93
Julie93

le 19/08/2012 à 09h35

Bonjour à tous,

Ca y est la chaleur revient après avoir laissé rentrer l'air frais toute la nuit et jusqu'à maintenant, la maison est de nouveau barricadée !

Quelques retours ce matin avec : Koklico, dommage pour les p'tits pains ☺ et Espee qui profite de la fraîcheur.
Yzatys c'est de l'ancien, Annkrys en stage, Mababe occupée avec sa tribu, Maliko prépare ses valises, Cjp présent, mais seulement à la fraîche, Sylvie doit être là aussi... j'oublie personne ?

Alors à toutes et tous : bonne journée que je vous souhaite pas trop chaude !

♫ ☺ ♫ ☺ ♫ ☺ ♫ ♥

Ambassadeur
Sylvie08
Sylvie08

le 19/08/2012 à 11h07

Oui Julie je suis là. Petit passage en vitesse pour vous dire BONJOUR à tous. Aujourd'hui nous faisons aussi "cartonland" notre fille change de chambre pour la rentrée scolaire. Peut être pas le bon jour pour le faire mais bon.
Très bon Dimanche à tous. ♥
♫ ♫ ☼ ☼

Professionnel
Justacote
Ancien Justacotin

le 19/08/2012 à 11h51

Bon courage pour CartonLand ... C'est en effet un exploit par cette chaude journée ! J'espère que c'est un petit"cartonLand" pour étudiante et que ça sera vite réglé...
Moi je suis sortie 15 minutes pour aller chercher du pain et j'ai du mal à m'en remettre (lol!) ... Je dégouline !!! Je suis aussi en mode barricadage dans la maison , c'est le seul moyen de s'en sortir.
J'ai des pensées pour ceux qui vivent en ville ... Il y fait toujours plus chaud. Pffff j'ai une amie qui vit sous les toit en plein Lyon , j'espère qu'elle a pu s'escapader au frais quelque part ! Mon frangin aussi ne doit pas être au frais ...
On piquerait bien une tête dans l'océan !

Bon dimanche !

Justacote
Ancien Justacotin

le 19/08/2012 à 12h42

Bon courage Sylvie .... J'suis sortie, pourtant pas trop tard, pour faire le marché et deux trois courses ....hé bien la tribu a intérêt à savourer ces courses récoltées à la sueur de mon front je suis rentrée toute transpirante également mdr ☺ ☺ ☺

Courage à tous ... n'oubliez pas de vous hydrater ....

Espee05
Espee05

le 19/08/2012 à 15h12

Je vois que je ne suis pas seule à vivre dans le noir avec ces fortes chaleurs !! Ici, ça diminue de 10°C demain, on va retrouver un 29-30°C "normal"!! Ouf...! Parce que depuis jeudi, on a très chaud...
On parlait des bulletins météo de quand on était petit avec mon mari, et tout deux avons le même souvenir : on sautait de joie quand Alain Gillot-Pétré annonçait des températures de 30-31°C car c'était pas si souvent de voir ça sur la carte !!! Aujourd'hui, c'est tout les jours quasiment...
Alors pour celles et ceux qui adorent la chaleur, profitez un max ! et pour les autres...courage et patience...

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 19/08/2012 à 15h46

Eh GIGI ESPEE C TOI QUE JE VOIS DANS LE NOIR ? Pour ma part , je profite de mon catalpa ou dessous j ai installé un transat et avec un petit vent qui fait du bien , je farniente !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 19/08/2012 à 20h39

Vous êtes encore là où vous avez fondu comme neige au soleil ??
J'ai des amis qui sont à bourg saint maurice et il avait 39° à 15h incroyable !!

Julie93
Julie93

le 19/08/2012 à 20h45

Coucou Yzatys, je n'ai pas fondu...dommage, ce serait si simple !!!
Je ne sais pas combien il a fait cet après-midi, je crois que c'était de cet ordre et en montagne, il fait très chaud l'été ...
Bonne soirée , bisous ♥

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 19/08/2012 à 21h22

A Lyon nous avions 42° à l'ombre à 14h... en montagne c'est vrai qu'il fait chaud l'été ...

Bonne soirée aussi bisous ♥

Bettyoups
Bettyoups

le 20/08/2012 à 08h32

Il y a le ciel , le soleil et ......le père ! Lalalalalere ! LEVEZ LEVEZ SECOUEZ SECOUEZ MARCHEZ MARCHEZ SOURIEZ SOURIEZ ! Ça y est vous y êtes à la cuisine, sur la terrasse , sur votre canapé pour un petit dej vitaminé ! Bonjour et bonne journée !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 20/08/2012 à 09h01

Coucou tout le monde,

Vous vous souvenez ? On l'a voulu !! Maintenant il cogne on en veut plus !!
Nous avons mal défini notre cahier des charges me semble-t-il !! nous n'avons pas tenu compte du paramètre "température" lol !!

J'espère que vous supportez tous ces températures très chaudes ☺ ☼ ☼ ☺

Pensées à ceux qui reprennent le chemin du boulot ...

A tous une excellente journée ☺

Julie93
Julie93

le 20/08/2012 à 09h15

Bonjour à tous : justacotines et justacotins !

Un passage en vitesse avant de refermer la maison et ensuite, je me colle à la confiture de prunes, le repassage attendra des jours meilleurs !

Tu l'as dit Yzatys, il cogne !...En fait celui qui supporte le moins bien ici c'est le jardin. Je l'arrose le soir, néanmoins il y a de ces crevasses !

Ah là là , on n'est jamais content ! ...LOL

Oui bon courage à ceux qui reprennent ...

Bonne journée à tous

♫ ☺ ♫ ☺ ♫ ☺ ♫ ☺ ♥

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 20/08/2012 à 09h47

Coucou les Justacotins !

Hé bien dans le sud c'est là qu'il fait le moins chaud ! Si, si c'est vrai !
Très chaud la journée, mais le soir un petit air frais marin, ça fait du bien !
Julie, hum.... La confiture de prunes, je t'en échange un pot contre un pot d'abricot !
Bonne journée à tous et bon courage pour la reprise pour certains (certaines) !

Équipe Justacoté
Justacote
Ancien Justacotin

le 20/08/2012 à 10h15

Je suis abonnée à la pause café et j'en profite pour faire mon petit coucou !
Visiblement la journée va être un chuya moins chaude aujourd'hui , m'enfin c'est facile de dire ça le matin. on verra bien... En tous cas personne n'est bien motivé des masses et le stage est en mode "cool" (le formateur a mal dormi à cause de la chaleur ! lol).
La semaine prochaine se sera moins relax : vrai retour au boulot !

Julie93
Julie93

le 20/08/2012 à 10h44

Mababe : Ok pour l'échange !!!

Pas la peine de nous narguer avec ta fraîcheur, moi aussi la nuit, j'ai l'air frais avec la forêt juste derrière !...Et toc !...LOL

Annkrys, le formateur a mal dormi à cause de la chaleur, c'est ce qu'il dit!...LOL !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/08/2012 à 13h29

Et ....toc , toc et rechtoc moi aussi la nuit est fraîche grâce à un petit air frais de nos montagnes !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 20/08/2012 à 15h22

coucou
et oui on a ronchonné des semaines durant sur le mauvais temps nous voilà maintenant en train de spéculer sur la durée de la canicule ! qui a dit que les français ne sont jamais contents !!! mdr !

Mababe
Mababe

le 20/08/2012 à 15h30

Bien vrai ça : On n'est jamais contents !

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 20/08/2012 à 20h38

Oui c'est vrai on n'est jamais contents... mais des fois à force de râler on obtient quelquechose, la preuve, la température baisse ! lol
Cette après-midi je nettoyais un peu le jardin et j'ai pris quelques grosses gouttes... le temps de ranger le matériel, c'était fini !
Maintenant mon dos est encore coincé, va falloir que je m'habitue.

Bonne soirée à toutes et tous.

☺ ♫ ☺ ♫ ☺ ♫ ♥

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre