Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 23

Justacote
Ancien Justacotin

le 07/06/2012 à 07h14

Coucou tout le monde,

Je suis la prem's ce matin !
Réveillée plut tôt pour déjeuner avec mon mari qui "monte" à Paris (A/R dans la journée pour le travail )
très bonne journée à tous !

Justacote
Ancien Justacotin

le 07/06/2012 à 07h16

Coucou Normandie,
Tu es la première ce matin ! nous nous sommes croisées ....
A lyon c'est nuageux avec un peu de vent ...

Normandie
Normandie

le 07/06/2012 à 07h21

coucou isabelle,
lorsque je viens sur un sujet j'arrive toujours page 1 et je dois cliquer ensuite dernière page " pourquèche" pas arriver directement...suis un peu bêtinette sans doute...

Recrues
Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2012 à 07h27

Boker tov ! Alors , ce matin, une petite crêpe avec votre café ?
Non Normamdie pas betinette, moi aussi je dois faire comme ça !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 07/06/2012 à 07h29

Ah! Ah! c'est pour taquiner les petites nouvelles !!!

Non tu n'es pas bêtinette (c'est mignon comme qualificatif!) En fait c'est comme ça pour nous tous(oui il y aussi des hommes et le masculin l'emporte mdr)on va dire que c'est une particularité du site ...
Nous sommes plusieurs a avoir demandé à ce que cela soit inversé...ci-dessous le lien :
[Lien]

Justacote
Ancien Justacotin

le 07/06/2012 à 07h30

non non Normandie , tu n'es pas Bêtinette ! Le site fonctionne comme cela ...

Bon ... j'en reviens pas du courage qu'il faut parfois pour sortir d'un lit !
D'hab' au printemps c'est quand même plus simple mais là j'ai les mêmes envies d'hibernation qu'en novembre !!!
La météo devrait être plus jolie qu'hier mais ... on est pas encore au top ! lol

Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2012 à 07h33

Ben oui mais les grenouilles , hier m ont fait une demande ....donc....

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 07/06/2012 à 07h34

et nous Maliko ?? il nous faut de la vitamine D !!

Justacote
Ancien Justacotin

le 07/06/2012 à 07h40

Bon bonne journée les gens !
Faut encore que je trouve comment m'habiller ! lol ... Et puis je ne vais pas me faire avoir comme l'autre fois à trainasser sur le site et à partir sur les chapeaux de roues au travail en ayant pas vu filer l'heure ! lol

Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2012 à 07h43

Ben oui mais j ai l impression que mes miracles fonctionnent que sur les animaux ! Lol

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 07/06/2012 à 08h35

Comment s'habiller ... katy je te suggère une main devant une main derrière mdr ☺ ☺
vu la météo je préconise de mettre des gants pour ne pas avoir froid !!
moi aussi j'ai un peu galéré ce matin ...
bon je file sinon c'est moi qui vais être en retard ☺

Justacote
Ancien Justacotin

le 07/06/2012 à 08h50

coucou les justacotinettes ( en attendant le retour de justacotinet )
et bé ça bavarde déjà tôt le matin quelle énergie
Normandie ma belle pas d'inquiétude c'est normal nous avons essayé de convaincre le " staff " de faire autrement mais il semble que ce ne soit pas possible mais on continue à les asticoter juste pour le plaisir parce qu'on les aimeeeee !!! lol !!
donc non tu n'es pas bêtinette du tout et puis même au pire ne le sommes nous pas toutes un peu parfois PTDR ! ♥ ♥ ♥
katy es-tu toujours devant ta garde robe ??? LOL
Isa ton petit mari devient parisien durant quelques heures !! il va te rapporter une tour eiffel chic !!! le mien part une semaine au USA en juillet pfff !
maliko que sont devenus les escargots ? supplantés par les grenouilles ?? LOL
ici soleil profitons en parce que ça devient denrée rare grrr
boin allez je me bouge je vous dis à tout à l'heure des bisous à toutes celles qui passeront après moi et qui sont passées avant moi

Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2012 à 08h54

Oui Corinne ! Mais la, je crains les justagourmandes et justagourmands ! Du coup , je leurs ai fait un poème ! Lol

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 07/06/2012 à 08h58

oui je viens de le voir et j'ai trop trop ri ♥

Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2012 à 09h05

Yes, mon but est atteint , faire sourire du matin ! Mais...euh elles s accrochent , même la ! Lol

Ambassadeur
Normandie
Normandie

le 07/06/2012 à 10h11

il pleuviote toujours ce matin et le WE risque d'être bien humide.
demain je congele de la choucroute...mdr, ben vi et pour samedi raclette!!!, envie de chaleur.
j'ai réussi à virer tous mes avis de message dans ma boite mail et éviter d'en recevoir d'autres, mais ici j'ai plein de notifications , pourriez-vous me dire comment les supprimer il y en a 99 !!!!a 100....elles sautent où pas? lol.

Recrues
Normandie
Normandie

le 07/06/2012 à 10h12

rectification je décongel de la choucroute...........

Recrues
Bettyoups
Bettyoups

le 07/06/2012 à 13h13

Qui voulait de la vitamine D ? Le soleil est arrivé , z en voulez ?

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 07/06/2012 à 14h13

normandie en bas de chaque sujet de discussion en bleu il y a écrit :
ne plus m'envoyer de mail si des réponses sont postées dans ce sujet !

il te suffit de cliquer sur cette phrase et il va apparaitre la phrase :
ne plus m'envoyer d'e.mail si des réponses sont postées dans ce sujet et là ce sera bon tu recevras plus

Espee05
Espee05

le 07/06/2012 à 14h28

@ Katycat : le temps ne se prête vraiment pas à grand chose ! on est en juin, et il faut prévoir les manches longues !!

Ici, c'est grand vent et nuageux...même le chat ne veut pas rester dehors !!

D'ailleurs en parlant de chat, depuis que j'ai perdu ma petite minette, y a un manque, et du coup le hasard fait que je suis tombée sur une assoc' qui recueille des chats,à 15km de la maison et j'ai rdv ce soir pour voir en quoi je pourrais aider, apparemment ils ont besoin de mains et de temps.
Je vais aller voir déjà ce petit refuge, et voir ensuite si je suis capable de m'occuper de chats malades, blessés, maltraités et donc abîmés...bon, ça risque d'être "haut les coeurs", mais je vais tenter...il y a une minette qui a été retrouvée avec ses chatons, du coup, des chatons qui ont été retrouvés dans un sac au pied d'un immeuble, bon ben ça, s'il s'agit de passer du temps pour jouer avec, je m'en sens largement les capacités...sauf que je suis du genre à m'accrocher un peu trop facilement, donc je vais aller voir de quoi je suis capable et si je peux aider !

Mon job c'est de m'occuper des gens, alors mon temps libre peut être en partie réservé aux boules de poils !!

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre