Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Accueil des Justacotins : discussion - Page 94

Julie93
Julie93

le 25/01/2013 à 08h29

Bonjour tout le monde,

Maliko le smiley à lunettes, c'est la star !

Meteore, c'est bizarre qu'il soit figuré ainsi ? avec ses yeux l'un sur l'autre ! (lol)

Ah non pour la bataille de boules de neige, va falloir faire un break c'est trop dangereux (- 2° ce matin ) on verra si on peut reprendre la semaine prochaine, ça devrait radoucir, mais ce sera la pluie...

Ambassadeur
Alina
Alina

le 25/01/2013 à 08h58

Un grand bonjour à tous les Justacotins et Justacotines !
Courage pour le froid et pour ceux qui doivent sortir, on est vendredi, bientôt le week-end pour s'emmitoufler bien au chaud. (enfin... pour la plupart !)

Élite
Sylvie08
Sylvie08

le 25/01/2013 à 09h11

Coucou tout le monde, allez courage demain c'est le week-end vous pourrez (pour certain) rester au chaud sous la couette. ☺
Dommage je pense que la partie de boules de neige est terminé pour cette fois il annonce un radoucissement la semaine prochaine, mais on remet ça la prochaine fois.
Bonne journée et très bon week end ♥

Professionnel
Meteore
Meteore

le 25/01/2013 à 09h27

Si vous avez facebook essayez de le mettre, il marche

En tout cas mon smiley c'est le plus chouette

Professionnel
Mababe
Mababe

le 25/01/2013 à 09h28

Coucou tout le monde !

Encore gelé ici aussi..... Heureusement qu'il n'est pas retombé de neige, ma voiture a déjà connu une fois le fossé ça va aller comme ça !

Un bon week-end end à vous tous, en espérant qu'il ne neige pas en plaine car moi je prends la route......

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 26/01/2013 à 07h19

Eh oh c'est samedi , toujours sous la couette ? ....vous savez quoi ? ....eh bien vous avez bien raison, il gèle !!!!!! Profitez bien de votre WEEK END !! ....j'ai une petite boule de neige que j'envoie a '.......Espee !! Bon WEEK END !!!

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 26/01/2013 à 10h05

Oui il gèle et Espee protège-toi car la boule de Maliko si elle t'atteint fera mal !
Même s'il nous gêne dans nos projets, c'est un temps normal et il en faut du gel.
Alors, on accepte sans râler et même avec le sourire, c'est bon pour tuer les microbes !

Bon week end à tous ☺

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 27/01/2013 à 20h34

Eh bien une fois n'est pas coutume , je n'ai pas pu vous saluer ce matin , pour cause d'organisation de raquettes en délire !!! Imaginez 11 nanas !!!! Donc , je vous souhaite une bonne nuit , tournicoti !!!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 28/01/2013 à 07h32

OUH OUH OUH !!!!!! Debout les justacotins et tines !!! C'est lundiiiiiiiii !!! ? ? ?On se lève et on se bouscule , on ronchonne un peu,comme d'habitude ! ....? ? ?Mais , le travail c'est la santé , y aller c'est la conserver !!! Bon lundi !!! Tournicoti !!! ? ? ?

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 28/01/2013 à 08h30

Bonjour Maliko...fidèle parmi les fidèles !

Je suis levée, mais sans bousculade, sans ronchonner et sans aller travailler !☺

La neige fond très doucement, y aura t'il une nouvelle vague ?
Pour le moment la t° est positive et le ciel...bleu avec des nuages.

Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Meteore
Meteore

le 28/01/2013 à 10h01

Bonjour Maliko, toujours pleine d'entrain ! Et bonjour Julie et tous nos fidèles justacotins !
Ici aussi la neige fond, le soleil s'illumine sur les montagne, c'est trop beau !
Belle et douce journée à tous !

Professionnel
Sylvie08
Sylvie08

le 29/01/2013 à 07h50

Coucou bonjour tout le monde après un lundi dur,très dur, (oui voilà ce qui arrive quand on fait la fête jusqu'au bout de la nuit) me voilà en pleine forme.
Aujourd'hui c'est l'anniversaire à ma princesse (je vous dis l'âge 21 ans). Alors Champagne. ☺
Je vous souhaite une très bonne journée ♥

Professionnel
Bettyoups
Bettyoups

le 29/01/2013 à 08h26

☼ ☺Hellooooooooo !!!! ♫♫♫Bon anniversaire , mes vœux les plus sincères ♫♫♫ Happy birthday ♫♫♫ Compleanios feliz ♫♫♫ pour ta princesse Sylvie !!!! Allez tous en chœur !!!! ♫♫♫ Bonne journée , et tournicotez !!!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 29/01/2013 à 09h10

Ho ! Un bon anniversaire à ta princesse Sylvie ! On trinque avec toi ♫♫♫♫♫♫ !!!

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 29/01/2013 à 09h14

Bonjour à tous et bon anniversaire à la Princesse...21 ans pour moi c'était la majorité ☺
Ce matin la neige a laissé la place à la pluie et au vent, beurk
Mais il faut faire avec et sans faire la tronche pour autant !

Très belle journée à tous ☼ ♫ ☺

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2013 à 08h36

Coucouuuuu !! OUH la la j'suis a la bourre !!!! Oh la la , bonne journée quand même !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 30/01/2013 à 08h39

Bonne journée Maliko !
Bonne journée à tous !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 30/01/2013 à 09h19

Une belle et douce journée à tous les Justacotins !
Mon petit bonheur du jour ? Des oiseaux qui piaillent dans l'arbre que je vois par la fenêtre, il doit y avoir un nid !
Où est votre "petit miracle du jour" à vous ?

Équipe Justacoté
Bettyoups
Bettyoups

le 30/01/2013 à 13h15

C'est déjà de se lever !!! Lol !!! ...enfin pas pour moi car je n'ai pas de problèmes de flemingite aigue !!! Alors ce miracle est d'avoir la chance d'être en bonne santé !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 31/01/2013 à 07h04

.......y a t il quelqu'un ? .....Chuchotement ........Bonjour, bonjour ....tout doucement ....Ben oui c'est un peu tôt pour vous réveiller en fanfare !!! ...Alors bonne journée et n'oubliez pas votre gymnastique du matin : 1 on prend son index droit , on le pose a la commissure de la lèvre a droite, 2 on fait de même avec son doigt gauche sur l'autre côté de la bouche et on étire, on va jusqu'à la salle de bain comme ça et....... quel bonheur d'avoir en face de soit quelqu'un qui vous sourit !!!

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre