Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Anecdotes, situations cocasses, etc.. On en a tous vécu ! : discussion - Page 14

le 15/02/2024 à 20h49

Je l'espère

et cet après-midi je suis allée voir mon podologue sur les conseils du kiné pour éventuellement une semelle pour éviter l'appui.

Smile (1)

lutin64

Ambassadeur

le 07/07/2024 à 13h59

Kikooo ! Me revoilou avec une anecdote de la dune du Pyla : Donc la dame marchait mal elle aussi et cahin-caha nous sommes arrivées ensemble au sommet en discutant; ils sont du Massachusetts et sont à la retraite depuis peu, lui médecin et elle architecte, m'ont proposé de boire une coupe de champagne, j'ai caché ma grimace, car je n'aime pas ça mais comment refuser une attention pareille ! Donc, tous les trois avons trinqué sous le regard surpris des autres touristes et ceux de mes proches, plus loin,qui n’en revenait pas! Quelle délicieuse rencontre ! J'ai adoré et la guide m'a donné sa carte en me disant qu'elle aimerait beaucoup m’avoir comme collègue MDR !! Je sais que si j'avais une reconversion à faire, elle m'attendrait ! Loooooool

Smile (5)

julie93, dany80, Natlyon, lutin64, OSS

Ambassadeur

le 07/07/2024 à 14h18

Tu es un sacré phénomène poulette ! et tu passes bien partout, il faut dire que tu as énormément de connaissances et que tu alimentes les conversations sans problème....je t'admire !
et de plus tu aimes ce que tu fais, ce que tu entreprends, et tu es à l'aise dans toutes les situations...et tu sais faire plaisir....tu es une super Mamylou.... et tu es un sacré bout en train !

bon j'ai fini ma déclaration....

Smile (5)

julie93, BettyOups, Natlyon, lutin64, OSS

Ambassadeur

le 07/07/2024 à 14h45

image

Danynounette ❤

Smile (3)

julie93, dany80, lutin64

Ambassadeur

le 07/07/2024 à 20h47

Chapeau

déjà pour avoir réussi l'ascension de la Dune mais ensuite pour avoir bu du champagne alors que tu n'en bois pas ! tu as donc une reconversion à faire ? guide touristique pour quelqu'un qui ne peut pas marcher !
Joli souvenir en tout cas.

Smile (3)

dany80, BettyOups, OSS

Ambassadeur

le 07/07/2024 à 20h57

Merci

Smile (1)

dany80

Ambassadeur

le 07/07/2024 à 22h59

Hello !

Cela.ne m'étonne pas de toi chère

. Connaissant ta convivialité et lisant tous tes propos sur le site, quelle que soit leur nature, tu rassembles tous les rayons de soleil dans ton coeur. Ils éclairent ta bonté, tes sourires, ton amabilité et d'autres encore qualités pour notre plus grand bonheur etnpour celui de tes proches.
Bravo pour cette belle expérience

Smile (2)

dany80, BettyOups

Ambassadeur

le 08/07/2024 à 06h56

Touchée

!
image

Ambassadeur

le 08/07/2024 à 07h18

Il ne faut pas (ou plus), craindre d'aller vers les autres. Faites-le ! C'est trés important, où que vous soyez, déjà pour soi-même et l'ouverture d'esprit est importante pour ceux qui la reçoivent ! Ce qu'il ne faut pas faire surtout c'est de paraître "supérieur " à l'autre.
Je l'ai constaté hier avec mon amie au cours d'une ballade dans une brocande de plein air où j'ai demandé à un jeune couple qui poussait une poucette avec leur bébé s'ils avaient réussit à l'avoir pour 1 € après avoir bien marchandé. 4 - 5 personnes ont ri, d'autres ont rajouté des commentaires et des conversations se sont engagées rapidement sur d'autres sujets. Voilà ce que j'aime : ne pas se prendre au sérieux, ne pas hésiter et surtout considérer l'autre, parler de tout, donner son avis, sourire, parler simplement et pratiquer l'humour.
Un couple, bras dessus dessous, habillé correctement et "chic" est regardé, parfois du coin de l'oeil, avec plus ou moins un brin de suspicion, casse rapidement les codes des à prioris dès l'instant où il pratique l'humour, la fantaisie, la dérision et le respect.

Smile (2)

julie93, BettyOups

Ambassadeur

le 08/07/2024 à 07h27

CQFD

!

Smile (2)

julie93, OSS

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre