Comment découvrir une nouvelle ville ? : discussion
Ancien Justacotin
le 13/12/2014 à 15h32
Bonjour j'aimerai savoir quels sont vos stratégies afin de découvrir une nouvelle ville pour y habiter merci.
Alina
le 13/12/2014 à 16h54
Bonjour Victoria et bienvenue parmi nous,
Pour ma part, je ne pourrai trop conseiller en stratégies mais j'espère qu'en parcourant les adresses et les différentes rubriques sur votre nouvelle ville ainsi que les avis des autres membres, vous pourrez avoir un premier aperçu.
N'hésitez pas à vous adresser aux membres via les commentaires d'avis, les échanges sont toujours enrichissants.
Si besoin, l'équipe et les membres se feront un plaisir pour vous aider.
Bonne continuation
Cjp95
le 08/01/2015 à 10h26
Choisir une nouvelle ville pour y habiter c'est aussi changer sa vie pour bons nombre de raisons (personnelles/professionnelle/spirituelles/artistiques / ...) .
Aussi, faudrait-il au préalable définir ce que l'on veut y trouver, et surtout clarifier ce que l'on ne veut surtout pas y rencontrer/subir/affronter/...)
Cette saine & sage formalité de préparation réfléchie une fois assumée, poursuivons, sans précipitation, dans le choix de la ville idéale, propice à satisfaire tout ça !
C'est un cheminement que j'ai engagé voilà quelques années : j'en parle donc en connaissance de cause tout en l'assumant actuellement, jusqu'à présent sans regret.
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre