Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Etes vous allées chez le Coiffeur hier pour le Réveillon ? : discussion

Thaly8
Thaly8

le 25/12/2012 à 10h16

Voilà une belle question et une réponse pour moi, tout a été fait de mes mains magiques. Je n'y retournerai pas pour l'An non plus... et vous ?

Élite
Mairana
Mairana

le 29/12/2012 à 17h27

je n'y suis pas allée pour Noël et je n'irai pas non plus pour le réveillon. de toute façon, je reste toute seule avec mon homme. et donc pas de chichi.

Élite
Thaly8
Thaly8

le 29/12/2012 à 18h33

Merci Mariana ce sera comme chez moi et puis une belle tenue et un réveillon cool cool c'est mieux comme çà on peut s'endormir quand on veut et se réveiller quand on veut : je ferai comme çà aussi... Des bises chez toi et mangez bien mais pas trop, attention la ligne pour tous... merci pour les points tu comprends bien de quoi je parle...

Élite
Ines290792
Ines290792

le 30/12/2012 à 14h40

Bonjour, et bien je ne compte pas aller chez le coiffeur pour le réveillon, parce que la dernière fois que je suis allée chez la coiffeuse je me suis rendu compte que je savais mieux faire les brushing et les coiffures qu'elle. Donc je préfère me coiffer toute seul ça ne coûte rien pour un résultat garanti.

Recrues
Mairana
Mairana

le 30/12/2012 à 16h20

je serai toi, je changerai vite fait de coiffeuse !! moi j'y vais tous les trois mois à peu près, et je suis retournée chez mon ancien coiffeur après en avoir essayé plusieurs.

Élite
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre