La neige cette galère... : discussion - Page 2
Madu007
le 12/03/2013 à 15h13
il neige pour la deuxieme fois de la saison à saint malo ! alors que cela n'arrive qu'une fois tous les cinq ans ! quelle galere en voiture...mais cela fait tellement la joie des petits !
Madu007
le 12/03/2013 à 15h14
je plains les parisiens...car si c'est ce qui est tombé chez moi qui arrive la bas !!! l'horreur 15 cm de neige et les congeres avec le vent !
Thaly8
le 15/03/2013 à 09h53
Les parisiens ne sont pas à plaindre car comme partout, il faut savoir rouler sans stresser les personnes autour de soi.
J'ai eu les 30 cm à Compiègne et zéro bus etc mais on est bien vivants donc no stress !
Si on a grand soleil et la fonte des neiges, il fait super froid avec - 4.0 le petit matin mais voilà, on fait avec aussi et no stress.
Cyndel
le 15/03/2013 à 18h35
Je suis tout a fait d'accord avec toi thaly ! Tu as raison, je suis en banlieue parisienne dans l'essonne, si les gens etaient un peu moins stresses et + zen (patients, + cools surtout) tout se passerait mieux... Mais non c'est comme d'habitude, c'est le bordel, la panique, et encore + chacun pour soi sans parler de l'agressivite au quotidien !!! Mais ou sont donc passes les gens normaux dans ce coin ????
Cjp95
le 21/05/2013 à 09h15
Et avec la pluie qui tombe sans fin, c'est en slip de bain qu'le travailleur part au turbin (lol)
Mababe
le 21/05/2013 à 09h20
Oh Cjp !
Une photo, on veut voir ça !!
Répondre
Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !
Répondre