Le mystérieux destin des chaussettes dépareillées : discussion - Page 2

le 07/03/2012 à 16h50
Effectivement, je vois que je ne suis pas un cas isolé. Mais, celles de mon mari et moi : çà va. Ce sont mes filles, je me demande si elles ne les mangent pas, car j'ai au moins une trentaine de chaussettes sans sa jumelle. Mais tu as raison CJP95, je vais leur proposer les dépareillées. Ca donne un style !!!

le 07/03/2012 à 19h05
Pour mettre les justamenteuses justad'accord
J'ai remis justachaussette sur chaque justapied !

le 07/03/2012 à 21h21
Dans la série le grand blond avec une chaussure noire, nous voilà sur un problème des plus sérieux, mais au fait qui a dit que la chaussette gauche et
la chaussette droite doivent etre identiques ????Moi j apprécie l été en tong.....

le 07/03/2012 à 21h25
D'accord avec Wd...OUI à la différence !!! Et vive les tongs aussi !!
Mais ici aussi on connaît le problème de la chaussette manquante....peut-être que certaines chaussettes sont dotées d'une intelligence atypique qui leur permet de fuir et de vivre leur vie loin de celle scotchée à nos pieds ????!!!
Ouais, je sais, faut que j'aille prendre mes justamédocs parce que je justadélire.... !

le 08/03/2012 à 08h33
Espee : Pas mal l'histoire de la chaussette qui fuit son malheureux destin !
Cjp : Sont elles de mêe couleur aujourd'hui ?

le 08/03/2012 à 08h56
@ Espee, le voyage initiatique de la chaussette sans son jumeau et sans son pied protecteur, en voilà un beau sujet !...LOL ....
@ Mababe, quand je pense que dernièrement tu nous reprochais à Teddy et moi de nous "chiffonner" un peu pour des futilités!!! ... LOL...

le 08/03/2012 à 09h53
Pour justamettre une justafin à toutes les justachiffonades
J'ai remis justachaussette en justacolor sur chaque justapied !

le 08/03/2012 à 12h53
Cjp remet de l'ordre dans ses chaussettes et en se prendra plus les pieds dedans....
Quant à moi, merci Julie, je crois que tu as trouvé là le sujet d'une thèse intéressante que je vais commencer à rédiger ! "le voyage initiatique de la chaussette sans sa jumelle et sans son pied protecteur", un sujet important pour l'avenir de l'humanité !!!

le 08/03/2012 à 13h09
Oups grosse erreur rectifiée par Espee...J'aurais dû écrire jumelle et non jumeau...Merci Espee
Contente que tu aies retenu le sujet pour ta thèse qui sera à n'en pas douté hautement existentialiste !...
On croyait le sujet clos, mais non !
A qui le prochain délire ?

le 08/03/2012 à 13h16
Il suffit de me demander...j'ai une capacité affolante à ce genre de chose....déformation professionnelle sans doute, ou plutôt conséquences !!!

le 08/03/2012 à 13h31
une chose m'attriste ... tout le monde s'inquiète des chaussettes mais personne ne pense aux socquettes !!! pffff

le 08/03/2012 à 13h38
Oh la la misère !!! Corinne, tu viens de me faire réaliser cette terrible méprise !!!
Pauvrettes, les petites socquettes....

le 08/03/2012 à 13h48
Et encore je n'ai pas voulu enfoncer le clou mais il y a aussi :
les " chaussinettes " !!
bon je sais les plus jeunes ne connaissent peut-être pas mais quand -même !!!
je suis tellement triste !!! dommage que je ne sache pas faire la petite tête jaune !!! grossssssssss soupirrrrrrrrrrr !!!!!!

le 08/03/2012 à 15h49
Ho !! Pauvres petites on les a oubliées !
Corinne pour faire les Smileys il faut les taper :
c'est le point virgule, le tiret et la parenthèse droite
c'est les deux points, le tiret ey la parenthèse gauche
Allez un p'tit effort !

le 08/03/2012 à 17h24
oui je sais juste je me rappelle pas ce qu'il faut faire d'une fois à l'autre MDR

le 08/03/2012 à 23h14
bah oui Corinne t'as raison les socquettes aussi elles disparaissent mdr !!!
Seules les chaussettes de foot et de ski ne disparaissent pas ...cherchez l'erreur -

le 09/03/2012 à 07h08
C'est normal que les chaussettes de Foot ne disparaissent pas facilement !
Elles sont toujours portées par son propriétaire
Il ne les lache pas... celui-là ppppffff

le 09/03/2012 à 09h42
MDR !!!!!! pétard comment on fait le truc jaune qui tire la langue ??? HELP ???

le 09/03/2012 à 09h51
Corinne tu fais 2 points + P majuscule ....

le 09/03/2012 à 09h53
Je crois que c'est celui-là que tu veux 2 points, tiret + P majuscule