Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Le mystérieux destin des chaussettes dépareillées : discussion - Page 9

Justacote
Ancien Justacotin

le 23/03/2012 à 09h56

maliko no soucis vous êtes tous les bienvenus justacotins et tines

Bettyoups
Bettyoups

le 23/03/2012 à 13h53

Ah le justacoquin ! Teddy ! C vrai que ça vaut mieux que des pigeons ! Hihi

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 24/03/2012 à 20h15

Pour en revenir au sujet...
Savez-vous justacotines et justacotins que je sais où passent vos chaussettes...
Cette après-midi en me promenant, j'en ai vues sur le trottoir...
Je crois qu'elles se font la paire !...Bon sur ce coup-là le terme s'applique mal
Il faudrait dire qu'elles se défont la paire
Vous vous rendez compte qu'on est obligé de créer une expression pour vos chaussettes dépareillées !

Ambassadeur
Alina
Alina

le 24/03/2012 à 20h40

L'énigme aurait été éclaircie Julie ? En tout cas, jolie trouvaille pour cette expression !
Bon, j'ai fait une machine aujourd'hui, j'ai retrouvé chaque paire à mes chaussettes ! Oufff, quel soulagement, elles ne se sont pas encore fait la malle LOL
En revanche, je voulais tester l'astuce de la levure chimique de Teddy sauf que j'ai oublié de l'ajouter ! Pffff, une vraie tête en l'air... LOL ... Ce sera pour la prochaine lessive de blanc...

Élite
Bettyoups
Bettyoups

le 24/03/2012 à 20h48

Coucou ! Moi aussi je vais essayer la levure chimique en espérant que je n ai pas de blanc comme toi Alina!

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 25/03/2012 à 10h17

youpyyy une énigme dévoilée merci julie ) )

Cjp95
Cjp95

le 23/04/2012 à 09h04

En vadrouille à Lille, j'ai trouvé une belle p'tite chaussette multicolore dans un square. Taille présumée 37 ou 38 ! Photo introduite dans le cadre ci-après -> ◊ pour vous permettre de visualiser ce spécimen.
Je l'ai donc ramenée & la tient spécialement pour vous à disposition !
Cela permettra donc opportunément de reconstituer une joyeuse paire pour l'une d'entre vous à moins qu'elle ne rejoigne votre collection de " souvenirs de voyage "!

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 23/04/2012 à 09h31

Cjp : A Lille je ne pense pas que cette chaussette puisse m'appartenir ! PS : Comment on la voit la photo ?

Équipe Justacoté
Julie93
Julie93

le 23/04/2012 à 09h41

@ Cjp : Ouais c'est vrai ça, comment on la voit la photo ?
M'est égal elle ne m'appartient pas non plus, vu que je ne perds pas mes chaussettes ... mais voudrait bien savoir comment on la voit ta photo !!!

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 23/04/2012 à 17h06

je ne suis pas allée à Lille donc je ne peux être propriétaire de cette chaussette mais comme les copinettes justacotinettes je serais ravie de la découvrir en image ...mais où ???

Mairana
Mairana

le 23/04/2012 à 18h30

pas le temps de tout lire : désolée !! juste un truc pour éviter les chaussettes orphelines : les coupler avant de les mettre en machine et même avant. Eduquez tout le monde dans la maison : dès qu'ils ôtent leurs chaussettes qu'ils les couples en les plaquant l'une contre l'autre et en retournant la tige de la chaussette à moitié. ce n'est pas la partie la plus sale et comme cela, elles se retrouvent à deux dans la machine, sont lavées ensemble... il y a juste à les défaire pour les mettre à sécher sur le fil à linge

Élite
Cjp95
Cjp95

le 23/04/2012 à 20h19

@ Mairana : bravo & merçi pour cet ultime conseil
Comment on la voit la photo ? -> mais en cliquant sur le p'tit cadre ce qui aura pour mérite d'en faire émerger les couleurs ! Avez vous essayé ?

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 23/04/2012 à 20h24

ça marche pô !! ;(

Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2012 à 20h50

Quel cadre ?

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 23/04/2012 à 20h51

ben après sa flêche il y a un petit losange j'ai essayé mais ça marche pô

Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2012 à 20h53

Àh oui c bien ce que j ai essayé , mais rien de rien !

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 23/04/2012 à 21h04

ben voilà !!!! sniffff !

Bettyoups
Bettyoups

le 23/04/2012 à 21h06

Serait ce une bagounette ?

Ambassadeur
Justacote
Ancien Justacotin

le 23/04/2012 à 21h26

Trouvé à Lille impossible pour moi même étendu dehors un jour de grand vent !!!

Justacote
Ancien Justacotin

le 23/04/2012 à 21h43

Cpj : Quel blagueur et farceur tu fais !!!
Soit c'est délibéré et alors chapeau mais pas chaussette !!
Soit tu as omis d'insérer la petite photo ....

Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre