Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 117

Linieres
Linieres

le 03/12/2018 à 07h58

Juste à propos des "privilèges des fonctionnaires haut et bas"...je ne suis pas sûre que les fonctionnaires du bas aient tant de privilèges que ça

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2018 à 08h01

Bonjour, un alerte médicamenteuse !
VALSARTAN

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/12/2018 à 13h59

UNE USINE QUI SE SERT DE NOS DÉCHETS. ..

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2018 à 15h12

Intéressant !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 03/12/2018 à 19h04

Connaissez vous le pacte de Marrakech ? Il s'agit d'un pacte "pondu" par l'ONU, le pacte mondial des Nations unies pour des «migrations sûres, ordonnées et régulières». Il sera signé au Maroc le 11 décembre prochain. Si la France le soutient, au nom des droits de l'homme, plusieurs pays ont déjà fait défection.

C'est un pacte qui fait terriblement peur est je vous livre ci-dessous l'article du Figaro d'hier.

[Lien]

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 04/12/2018 à 06h48

Je ne sais que dire....si, nous allons droit dans le mur !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 04/12/2018 à 18h33

Le Sénat, il y a une semaine. Encore du grain à moudre pour les gilets jaunes

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/12/2018 à 20h04

Linieres, les "bas" fonctionnaires te font penser à qui ? : impôts, enseignement et même la santé, je connais des personnes dans ces 3 secteurs, je peux te dire que bien qu'ils se plaignent pour la plupart, ils n'ont pas envie d'aller voir ailleurs.

Ambassadeur
Linieres
Linieres

le 04/12/2018 à 20h55

Oui j'avoue je pensais aux enseignants en zone difficile qui se font insulter, je pensais aux gendarmes et policiers qui se font balancer des pavés sur la tête, je pensais aux infirmières dans les hôpitaux qui sont en "flux tellement tendu" qu'elles ne peuvent pas prendre leurs récupérations et qui se font régulièrement insulter car ça ne va pas assez vite, je pensais aux pompiers caillassés alors qu'ils viennent faire leur job. Bon ok les impôts je n'ai rien trouvé mais honnêtement je n'envie pas certaines catégories de fonctionnaires.

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 04/12/2018 à 23h00

Les zones difficiles sont crois-moi difficiles pour tout ceux qui y vivent fonctionnaires ou non !
Je n'envie pas les personnes qui y travaillent ou y vivent fonctionnaires ou pas, mais là c'est un autre problème...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/12/2018 à 21h52

Aux dernières nouvelles, notre Président ne se rendra pas à Marrakech LUNDI 10, pour signer le pacte de l'ONU (dixit Libération du vendredi 6 dernier). C'est son secrétaire d'Etat aux Affaires Étrangères qui se rendra à sa place.... Un scandale !

Bonne nuit !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 09/12/2018 à 07h41

Bonjour en colère contre..... tout !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 09/12/2018 à 08h44

Bonjour,

de pire en pire, il se dégonfle vraiment jusqu'au bout !
Il a peur pour sa vie ou quoi ?
Ras le bol ! écoeurée ! dégoûtée !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/12/2018 à 09h33

Il va partir, quittera la France et ira vivre dans un pays étranger. Tu verras...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 10/12/2018 à 23h23

Nous avons entendu encore ce soir certains hommes politiques nous dirent que ce pacte de l'ONU est un bon pacte, qu'il protégera les Etats et ce sont de fausses nouvelles lorsque l'on prétend le contraire ?

A bon ? Parce que par magie les bateaux armés par des ONG et médecins sans frontière ne viendront plus se présenter devant nos ports pour débarquer le flot d'immigrés qu'ils auront ramassés en Méditerranée et que personne ne voudra ? Par enchantement il n'y aura plus de demandeurs d'asile ? Les clandestins ne passeront plus par la frontière basque ?
Calais va se vider d'un coup de baguette magique ?

Mon Dieu, quelle hypocrisie !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2018 à 08h03

Connaissez vous le château de Fontenay lès Briis ?

La vie de château

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 11/12/2018 à 08h47

Je ne connais pas mais ça ne m'étonne pas du tout !

Tiens je cherche justement un château pour ma fête, tu crois que je pourrais l'avoir gratos ? MDR

merci Oss

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2018 à 09h18

Si tu y vas avec ton gilet jaune, OUI !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2018 à 18h18

C’est tout de même curieux. Ne pensez vous pas que notre Président est tout de même étrangement absent de la scène politique ? Son discours d’hier, certes fade voire insipide, semblait, par son ton monocorde, être dicté, écrit par quelqu’un d’autre et lu par notre Président qui n’avait aucune conviction dans la voix et l’attitude, marmonnant parfois.

Alors, je me demande et je l’avais déjà écrit quelque part : et si notre Président, actuellement, ne gouvernait plus ? Et si il avait les poings et les mains liés. Et si on l’avait assis sur un fauteuil en lui disant : « ne bouge plus sinon gare à toi » « Ecoute ce que l’on te dit de faire et fais le ! ». Mais qui ? Qui gouverne désormais ? Le premier ministre est désavoué et quant aux autres ministres, ils ne sont plus que de pâles marionnettes.

Enfin, cette juste mon avis…

Ambassadeur
Oss
Oss

le 11/12/2018 à 19h22

Si Emmanuel Macron part, ce sera Gérard Larcher, Président du Sénat, qui le remplacera par intérim. Gérard Larcher est Franc Maçon, donc il a le pouvoir sur l’argent et les finances comme nombre de Francs Maçons au pouvoir et ayant été au pouvoir. Or, savez-vous ce qu’il a fait en fin de semaine dernière ??? Hum ??? Il a tout simplement validé UN ALLEGEMENT DES TAXES DES EXILES FISCAUX ! Cela a été chuchoté sur BFM TELE. Alors ???

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre