Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 141

le 12/02/2021 à 20h08
Ah zut ! c'est pas de chance effectivement pour tes photos
Heureusement que tu en as partagé quelques-unes avec nous, celles-là au moins sont sauvées
Celles de tes enfants, tu pourras sans doute en récupérer beaucoup, les jeunes en font encore plus que nous.
Pour tes archives, tu ne les as pas sur ton ordinateur ?
Je suis triste avec toi, si cela m'arrivait, je serais encore plus paumée que toi

le 12/02/2021 à 20h28
Je comprends tout à fait

le 12/02/2021 à 21h10
Dommage

le 12/02/2021 à 21h16
Je ne pensais pas qu'un portable avait autant d'âme que celui que je viens de perdre. J'imagine qu'il est entre des mains autres que les miennes et ce qui me fait le plus de mal, c'est sa mémoire car elle représente et renferme une partie de ces dernières années vécues, des messages échangés, des photos, des contacts etc... etc...
Je l'ai perdu bêtement. Je me gare sur le parking, j'ouvre ma portière, à ce moment une bourrasque de vent et la pluie, je suis agacé car un peu plus tôt j'ai pesté contre un automobiliste. Je sors, je prends mon panier et je me dépêche. Je pense que c'est à ce moment que je l'ai perdu.
C'est ainsi. Ce n'est pas une mort d'homme, c'est certain mais tout de même .
Bonne nuit

le 13/02/2021 à 06h22
Coucouuu !
Eh oui, il font partis de notre vie ces téléphones , il est normal d'être désorienté quand on le perd ; ton réflexe a été le bon d'avoir été chez Orange pour qu'il le désactive....j'y pense, tu étais géocalisable ? Enfin, ton tel ? Car je pense qu'avant de le désactiver, Orange peut le tracer. ...

le 19/02/2021 à 20h01
Je découvre toutes ces horribles personnes, Chevalier, Trenet ,des gens qui me faisaient rêver et là, ils me font vomir !!
Autre chose , je suis dégoûtée d'entendre qu'un migrant vient d'attaquer un responsable du foyer où il était logé ,il n'en était pas à son premier délit paraît-il

le 19/02/2021 à 20h19
Je ne savais pas pour Chevalier...
J'étais toute jeune quand j'ai entendu parler des Ballets Roses et ne comprenais pas que cela puisse exister...je ne connaissais pas encore le pouvoir du fric ni le vice de tous ces hommes abjects !
Je ne supporte pas de l'entendre, les souvenirs me reviennent et encore à l'époque je ne comprenais pas tout !

le 19/02/2021 à 20h47
Le migrant chez nous depuis 2017, de la prison et 2 refus de naturalisation, a tué...
Vous connaissez cette artiste vedette dans La vie est un long fleuve tranquille. Elle etait la femme de R. Berry et mère de Colline.
Une vie massacrée par son ex
Affaire Berry

le 19/02/2021 à 20h52
Jamais entendu , que récemment Julie.

le 19/02/2021 à 20h54
Oss , quel est le rapport avec cette personne dans ton lien ? Affaire Berry

le 19/02/2021 à 21h21
Elle fut l'épouse de R. Berry et ont eu une fille, Colline qui vient de deposer plainte contre son père pour inceste. Catherine Hiegel fut mariée pendant 10 ans avec lui et sa vie maritale fut une horreur car très violent avec sa femme.

le 20/02/2021 à 06h43
Bonjour, oh non et moi qui adore cet acteur ! Et voilà, encore un que je ne regarderai plus avec le même plaisir
....de quoi je voulais vous parler....ah oui , le fait de faire chambre à part, je suis bien placée pour vous dire qu'il y a beaucoup de couples vers la quarantaine qui dorment séparés, souvent et sans leurs jeter la pierre, à cause du ronflement de ces messieurs , quelques fois les dames bougent tellement que leurs maris n'en peuvent plus ! Il faut dire aussi, que les dames respirent fort aussi ...eh oui, mesdames, que cela plaise ou non
Comme me l'a dit encore récemment une cliente , ça n'empêche pas le plaisir ♡

le 20/02/2021 à 06h48
Salut
Moi, je fais chambre à part également. Et personne ne me dit si je ronfle...

le 20/02/2021 à 08h13
Bonjour,
tous ces tarés qui abusent des enfants, mais aussi ces autres qui se croient puissants parce que connus sont des personnes abjectes...avec lesquelles malheureusement nous vivons, sans savoir ce qui se passe dans l'intimité.
Et faire chambre à part peut poser problème, ou pas
Perso j'ai beaucoup de chance que mon homme ne ronfle pas mais si c'était le cas, je ne pourrais pas fermer l'oeil de la nuit, je m'éclipserais aussi ,

le 26/02/2021 à 18h40
Incroyable. Merci

le 26/02/2021 à 18h46
Oui, impressionnant n'est-ce pas!

le 26/02/2021 à 18h58
Absolument
Aux Iles Gambiers (Tahiti), j'avais été en escale à Rikitea. A la sortie du village, il y avait un immense hangar fait de toles et sans fenêtres. Toute la population devait s'y réfugier lorsque qu'une explosion atomique aérienne avait lieu à quelques 1 500 km de là. Ce hangar devait leur assurer une protection (totalement inefficace et désuète), contre les retombées radioactives.
Passee l'alerte, ils retournaient à leurs occupations tandis que le toit etait aspergé durant de longues heures avec de l'eau, grâce à un système de tuyauteries.

le 26/02/2021 à 19h17
....et les malades devaient être nombreux...

le 26/02/2021 à 20h09
Paradoxalement, je dirais non, du moins sur les 30 années qui ont suivi la fin des essais nucléaires aériens. Il faut savoir que TOUT ce qui touchait le nucléaire, relevait du Top Secret.