Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 17

Bettyoups
Bettyoups

le 18/07/2014 à 20h24

coucou,avec Jcr on a changé la façon de rimer, chacun fait une phrase , alors vous venez?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2014 à 13h04

...deuxième leçon Jcr, le smiley clin d'œil et le triste .... ; - ) : - ( à moins que tu ne saches déjà !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2014 à 13h13

Je ne sais rien ma pauvre, je ne sais rien ! Tout ce que je sais c'est que ton Bda est bien chez moi. Na ! Allez, j'essaye, voir si j'ai appris ta leçon. c'est pas bon C'est bon Maliko. N'oublie pas les images et les bons points !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2014 à 13h27

ohhhhhhhhhhh , steuplait tu me l'envois ? hein? steuplait
Bien pour le triste, j'espère que tu n,en aura pas l'utilité !! ...et le clin d’œil ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2014 à 14h25

Le clin d'oeil kesako ? Mon bon coeur me perdra un jour, je t'envoie avec un immense plaisir tout le soleil qui illumine notre planète, rien que pour toi !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2014 à 14h30

....oh merci t trop gentil . ! ...mais je vais le partager car ça va faire jaser
Pour le clin d'œil ; - ) sans espaces , allez à toi !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2014 à 15h54

Ok tu as raison

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2014 à 17h00

Ehhhh !!! Bravoooo !!! Tu vois qu'il fallait t jeter à l'eau....comme un Capitaine de vaisseau !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/07/2014 à 09h47

...bon il est l'heure, je suis prête à aller me faire couronnée !!! A plus tard..peut être!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2014 à 09h55

Un dentiste ? Tu vas chez le dentiste ? J'en ai connu un qui a tout perdu lors d'un bridge... vu les bons mots et clins d'oeil que tu nous adresses, il n'y a pas que sur une dent que l'on pourrait te déposer une couronne, reine de la bonne humeur !!!

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/07/2014 à 12h10

...oh que c'est sympa !! Merci ! ...et pour couronner le tout , ( eh oui ça ne s'invente pas ) je suis allée chez le coiffeur pour rectifier le tout !! ....j'percute : un bridge ...le dentiste , bien bien !!!! ...il a abattu toutes ces cartes , alors !!!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2014 à 12h21

En Angleterre les bridges sont pas mal non plus, hi, hi, hi lol Tiens l'autre jour j'étais sur mon échelle, assez haut toutefois, je tombe, 6 m plus bas. Pas de mal du tout, sauf que tous mes cheveux sont restés en haut de l'échelle. Forcément, avec toutes les lotions que je mets contre la chute des cheveux...:

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2014 à 07h45

J'avais envie de vous faire lire ce message,pas pour vous apitoyer , non!.... Juste pour dire que nous pourrions tous être un jour cette personne, et vous remarquerez , j'ai mis un S majuscule à Sdf.....avec tout mon respect ...
La rue.....
Baisser les yeux....attendre demain dans le seul espoir de pouvoir attendre après-demain, attendre sans fin.....attendre quoi, attendre qui, juste la vie qui s'écoule autour de mon corps inerte et de mon esprit meurtri.Regarder la vie des autres pour en oublier la sienne et surtout ne pas se rappeler ce qu'elle a été jusqu'à aujourd'hui.Tout oublier, il le faut juste pour continuer à faire semblant et surtout de ne pas chercher de responsable ni de fautif, juste s'accoutumer à sa nouvelle existence et se persuader qu'il ne m'aura manqué qu'un peu de chance.Le plus difficile c'est d'accepter le passage d'avoir été un homme bien vivant ( pas toujours d'accord avec ce que fait la société , mais vivant) à celui de bête immonde puisque même le propre de l'homme aura définitivement quitté mon corps . Mais dans le fond,rien de bien grave, juste un Sdf de plus, mais ne nous plaignons pas trop, << ils>> m'ont laissé mon ombre....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2014 à 08h07

Merci Maliko de nous rappeler ce qu'est la dure réalité pour certains de nos concitoyens. Mais si tu me le permets, j'aimerais rajouter à ton propos que les Sdf ne représentent qu'un maillon de la chaîne de la misère. C'est terrible mais il faut parler aussi des malades, des drogués, des femmes battues, des femmes jetées en pâture sur les trottoirs, des enfants que l'on fait travailler tout jeunes et... la chaîne est longue et sa naissance date depuis la nuit des temps ! Qu'a fait et que fait l'homme depuis ? Les divisions, les injustices, le mépris, les guerres font partie, hélas, de notre quotidien. Regardons ce qu'il se passe avec cet état islamique aujourd'hui où des hommes, femmes, enfants sont massacrés au seul prétexte qu'ils n'appartiennent pas à la même religion que ces barbares ? Pour la plupart d'entre nous, nous sommes les enfants de la 2eme guerre. Nous pensions que la barbarie nazie était bien finie... et pourtant. Pour finir mon propos, je dirai que, personnellement, je suis très pessimiste sur notre avenir, mais pas de l'avenir dans 100 ans, non, celui de nos propres enfants et de nos petits enfants. Merci Maliko pour cette page

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 18/08/2014 à 12h12

Je pense que tout est dit, merci à toi, Jcr.....

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/08/2014 à 13h36

Le sujet est vaste entre les ceux qui sont vraiment dans le besoin et ceux qui abusent de notre générosité, je pense ne pas avoir besoin d'en dire plus...
Par ailleurs, il y a pas loin de chez moi un hôtel social, je vois donc toutes sortes de misère...l'une d'entre elles m'interpelle c'est l'alcoolisme.
Les alcolos de Paris sont ramassés et logés ici entre autres SDF et demandeurs d'asile.
Les alcolos sont régulièrement ramassés dans la rue par les pompiers, ils boivent et cachent leurs bouteilles vides dans divers recoins...

Jcr quand tu parles de l'avenir de nos enfants et petits-enfants, il me fait peur.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 18/08/2014 à 19h36

Je ne veux pas être pessimiste, au contraire, je veux que nos enfants et nos petits enfants puissent accéder au bonheur. Mais tu dis, justement qu'entre ceux qui sont dans un réel besoin et ceux qui abusent, le domaine est vaste.

Moi, et je souhaiterais être contredit ici bas, je dis qu'il est désormais trop tard. Ecoutez ou lisez les propos du chef du gouvernement anglais, Cameron, lorsqu'il dit que le jihad sera dans les rues de Londres très rapidement, si on ne fait rien.

Et pour la France c'est pareil ! Je ne suis pas un homme du Front
National et je ne mène pas une politique extremiste, loin de là. Dans mon ancien métier, j'ai porté assistance à des populations dans le malheur, j'ai aidé des familles misereuses et j'ai vu le malheur et le désespoir de près.

J'ouvre simplement les yeux et je regarde nos villes Paris, Toulouse, Marseille, Lille, Lyon, nos grandes métropoles mais également nos campagnes où l'insécurité s'installe. Avec toutes les largesses de nos gouvernants, actuels et passés, au nom de la sacro sainte idée de l'accueil à n'importe quel prix, ont favorisé l'implantation d'un laxisme morbide et terriblement dangereux pour notre descendance... Et je ne parle pas de certains médias et artistes (chanteurs, acteurs etc...) qui ont une langue de bois grande comme ça et de la m... sur les yeux, que ce n'est même plus pitoyable mais désastreux, toujours pour notre descendance...

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 18/08/2014 à 20h14

Il n'est jamais trop tard Jcr même si plus on tarde plus ce sera difficile.
Désolée, je ne veux pas débattre ici de ce sujet pourtant intéressant, je dirais juste que je partage ton avis...fin de la discussion pour moi

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/08/2014 à 16h14

Comme je ne sais pas ou poser ma question, je l'a pose ici : est ce que quelqu'un s'est fait enlever la couperose par laser, et si et quels sont les résultats ? ...ou si vous connaissez quelqu'un qui se l'ai fait faire ...ma podologue en souffre, et elle n'a qu'une trentaine d'année !

Ambassadeur
Julie93
Julie93

le 20/08/2014 à 20h07

La couperose qu'on appelle aujourd'hui rosacée peut se traiter par laser mais je ne connais personne qui ait tester ce traitement. Par contre il existe des crèmes délivrées sur ordonnance qui sont efficaces

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre