Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 47

Claudinerob
Claudinerob

le 20/07/2015 à 16h54

Bonjour mmoi aussi j'ai beaucoup déménagé 10 en 43 ans de mariage mais le pire c'est le dernier celui de la du 13 juillet pour Mandelieu. A peine arrivée je mets ma voiture au parking souterrain de mon immeuble et dans la nuit on me volé mes 4 roues et on me raye et abîme le bas de caisse ma voiture est neuve elle n'a même pas 100 kms . Maintenant cela fait une semaine sans voiture et alors l'assurance la Maif pas à la hauteur du tout.
En plus le lendemain branchement des machines à laver et vaisselle et pop des fuites à tous les robinets le plombier vient demain. Ce déménagement est catastrophique et me coûte en dirais de voiture entre l'assurance et la location de voiture pus de 1000 euros.
Bel accueil inoubliable heureusement les autres locataires sont extras

Recrues
Oss
Oss

le 20/07/2015 à 18h23

Bonjour Marieclaudeu

Belle entrée en matière si je puis dire !!!!! Pour sa voiture, la même mésaventure est arrivée à mon frère qui habite Nice et, hélas, c'est bien partout pareil. Le moindre parling extérieur sur lequel une voiture neuve est garée attire la convoitise de salopards qui n'ont pour seul jeu que celui de détruire gratuitememnt....

Bon courage à toi et n'hésite pas à venir vers nous pour nous parler. J'espère toutefois que le soleil de Mandelieu saura cicatriser les plaies qui viennent de s'ouvrir. Mais, ce ne sont que des paroles et je sais que tu souffres de cette mésaventure.

Bien sincèrement à toi.

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 20/07/2015 à 21h04

bonjour et bienvenue Marieclaudeu.
allez on garde le moral, et comme dit Oss qui écrit si joliment et si gentiment, n'hésite pas à te joindre à nous.
bonne soirée

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2015 à 21h41

Bienvenue, Mariclaudeu ! Rhooooo c'est pas vrai !! Quel acceuil, vraiment ! Et en plus dans ton parking souterrain !! Il n'y a pas de caméra de surveillance ? ....pffff quelle bande de c...! J'espère que tout s'arrangera pour toi et que tu appréciera ton nouveau chez toi !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2015 à 23h16

Vous savez quoi ? Et ben, et ben, ils ont tout mangé !!! Eux !!!! Pardon ! Ils ont tout dévoré EUX ! Tout est parti ! La salade de tomate mozzarela avec chiffonade de jambon, les 500 grs de spaghettis, cuitent au four avec petite crème fraîche légère, et LES OEUFS AUX LAITS QUE J'AI FAITS !

Comme tout est riche, je pensais qu'ils en laisseraient ! ILS ONT TOUT MANGE LES GOINFRES.

Mais qu'est-ce que je vais pouvoir faire demain ? Je sens que je ne vais pas dormir de la nuit et passer mon temps à réfléchir !

Ok, j'aaaaaarrive les chouchoukifkifs, laissez-moi 2 secondes ! Comment NON ? Allez AU LIT les chimachinchose !

J'en peux plus et encore deux semaines

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 20/07/2015 à 23h22

deux semaines de bonheur!!!!!!!!!!!!!!régale toi
par contre, j'ai un menu bien ficelé pour demain :
un petit rôti d'Oss à moelle

bonne nuit, de hibouxxxxxxxxxxxxxx

Novice
Bettyoups
Bettyoups

le 20/07/2015 à 23h28

Bonne nuit, Desillusion ! ....que veux-tu Oss, quand c'est bon, c'est bon !! Ah ces braves Chicoufs qui font honneur à la bonne cuisine de leur papy !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 20/07/2015 à 23h35

Je vais m'acheter un fusil avec des cartouches au gros sel. Y'en a qui méritent ! Je ne cite personne mais suivez mon regard deux cases plus haut !...

Oui Maliko mais, mais, mais... mince, je ne sais plus ce que je voulais dire. JE PERDS LA TETE !!!!!
Il me faut les pompiers, le SAMU , les urgences, les échelles - mais pourquoi faire ? - je perds vraiment la tête, moi Oss le valeureux ! Je ne me reconnais plus !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 21/07/2015 à 11h09

Hellooooooo !! ...oh Oss, ce que tu es susceptible, quand même !! Et pis arrête de te mettre dans tous ces états, regarde comme tu commences à perdre la tête !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2015 à 11h14

Mais c'est pas la faute à moi, vous êtes toujours en train de m'attaquer alors maintenant je suis tout tourniquoté, moi !

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 21/07/2015 à 11h15

Bonjour et bienvenue à toi Marieclaudeu,

Hé bien quelles mésaventures, pas agréable tout ça, j'espère que tout rentrera dans l'ordre rapidement...

Dis donc Oss, j'aurais bien goûté tes œufs au lait moi ! J'adooooooooooore ça !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 21/07/2015 à 11h22

Ok la compagnie, j'en refais. Qui en veux ?

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 21/07/2015 à 15h49

moi moi et re moi,
j'espère que tu n'as pas mis des choses empoisonnées dedans, bon tant pis, je goute.
si vous n'entendez plus parler de moi!!!!!

allez bonne journée

Novice
Oss
Oss

le 21/07/2015 à 17h00

Beau crédit que tu m'accordes Desillusion ! Tu penses vraiment que je suis un empoisonneur, moi ? Alors que ce sont ces dames qui m'empoisonnent tout le temps ?
Merci bien madame
Snif

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 21/07/2015 à 17h36

Bonjour les blablateuses et les blablateurs.
Dites-moi c'est la forme, non ?
Moi je me suis tout flapi par la journée d'hier et la matinée de ce jour, et en plus la chaleur est revenue, vivement l'automne et les bonnes températures qui viennent caresser la Sologne !
Bon Marieclaudeu, je compatis à tes ennuis et même s'il ne s'agit que d'une voiture c'est vraiment dég.... Comme j'ai une voiture qui sort un peu de l'ordinaire (hybrid) tu te doutes que j'ai aussi, régulièrement, droit à quelques désagréments !
Peut-être qu'il manque quelquechose dans notre pays ? Le respect des autres, le respect des choses, l'acceptation de ne pas avoir la même chose... peut-être ?
Courage pour toi et ce moment pas agréable du tout.

Oss, hum hum, tu te laisse embarqué par les filles ...Hé garde ton bon moral
j'arrrriiiiveeeeeeee avec ppour vous Mesdames :

image

Excuses Mesdames mais je n'ai pas réussi à résister -lol-

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2015 à 20h12

T,inquiéte Dom, le gars de la Marine a le vent en poupe, ne navigue pas à l'estime et sait faire pour manoeuvrer avec ces sirénes qui, au lieu de nous charmer, préfèrent accionner leur corne de brume !!!

J'vois que tu t'es jeté sur le rata et que tu n'as pas su résister ! Tu as eu raison, je prends le reste et j'ai pour toi un p'tit coup de ratafia si t'en veux !

Ambassadeur
Dom41
Dom41

le 21/07/2015 à 20h33

Content que tu ne te laisse pas embarquer( j'étais pas vraiment inquiet )

T'a bien fait ami de prendre le reste, z'avaient qu'à venir avant
et pour le ratafia OK, ça c'est pour les HOMMES !!! Non mais .........

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2015 à 20h38

J'ai un viel Armagnac pour demain. Si le coeur t'en dit, ce sera avec plaisir mon ami !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 21/07/2015 à 20h58

J'en profite car Maliko n'est pas encore revenue de son travail. Je ne sais pas pourquoi, mais je sens que ça va barder lorsqu'elle va se mettre à lire. Mais elle est bien gentille et Julie aussi et Mababe également, et Desillusion toujours, et Alina en plus, et toutes les autres du site.

Ce qu'il ne faut pas faire pour pour les dérider ces dames. Tu sais Dom, il y a un adage que je me remémore souvent : "Soit beau et tais-toi !". Moi, je suis moche et je l'ouvre, c'est comme cela. Mais à bien regarder, si elles n'étaient pas là, les dames en question ci-dessus nommées, que ferions-nous toi et moi ? Hum ? Je te pose la question. Pas grand chose, nous nous ennuyerions, nous serions oisifs, mal en point, nous tournerions en rond, tu comprends ? Moi je me dis : Oss n'hésite pas, elles sont ce qu'elles sont, avec leur faiblesse, leur état de femme, leurs soucis, alors mon gars vas-y, n'hésite pas, il faut les dérider parce qu'elles sont tristes, désoeuvrées, n'osent rien faire et peut-être ne savent rien faire... Il faut bien les instruire, leur faire la lecture et les explications de texte qui vont avec. Leur parler de géographie, d'histoire, de sciences, les ouvrir à notre monde ! Et qui pourrait le faire si ce n'est pas toi et moi ?

Moi, je dis que nous faisons bien, que nous sommes très attentifs et que nous leur voulons que du bien. Je n'attends rien en retour, je fais mon boulot c'est tout. Si elles veulent bien me donner ne serait-ce qu'une petite miette, je la prends et je ne dis rien. Je ne râle jamais, je ne demande rien, je les écoute et JE SUIS à leur écoute. Alors, si parfois (Maliko lis bien), elles s'énervent après nous, cela ne fait rien ! Il faut bien qu'elles passent leur courroux sur nous deux, nous les hommes pudiques, intelligents, superbes, fiers mais jamais arrogants !

Voilà ce que je pense

Je te souhaite une excellente soirée mon ami Dom, sois courageux devant l'adversité qui fait notre quotidien. Confusius disait : " l'expérience est une lanterne rouge que l'on traîne derrière soi et qui n'éclaire que le chemin parcouru..." Allumons notre lanterne, Dom, pour mieux les éclairer.

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 21/07/2015 à 21h13

ben voyons, BEN VOYONS..........

image

de toute façon j'en avais mangé avant, t'avais même pas vu!!!!

Novice
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre