Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 5

le 09/09/2012 à 07h50
Vous avez vu il y a 1 notification ou Rkcyjcik propose 20 quand on va sur sa fiche il n y a même pas 1 seule info ?! Petit test de Rkcyjcik ou quoi ??

le 09/09/2012 à 08h34
Bah, je pense à une erreur...
Comme toi qui te répètes ! ...LOL

le 09/09/2012 à 09h09
hé bien il y a du bug sur le site ....
A titre personnel, je ne vous cache pas que je trouve scandaleux et inadmissible qu'un message de condoléances soit avis du jour !!!
J'ai envoyé un MP à Alina pour l'informer mais j'ai pas de réponse ....

le 09/09/2012 à 17h50
Oui effectivement, une erreur grossière, Une mauvaise ligne sélectionnée... Veuillez nous en excuser pour ce désagrément !

le 09/09/2012 à 17h56
Cela ne pouvait être qu'une erreur ! Merci Mababe de l'avoir corrigée.

le 09/09/2012 à 18h01
Oui, merci Mababe pour la correction... ☺

le 09/09/2012 à 19h27
Julie : J'ai cru que j'étais la seule à m'en être aperçue et offensée !! Nous étions donc deux !
Pour Rkcyjcik qu'en est -il ??? C'est byzarre ???

le 09/09/2012 à 20h39
Bah vi, quand j'ai vu un avis sans photo je trouvais ça triste et en plus le message ! J'ai vu ensuite que c'était un 1er avis ...
Bizarre, bizarre ? Heureusement que tu l'as signalé, la page n'était pas gaie !
Maintenant tout est rentré dans l'ordre, Mababe nous a réglé ça ☺
Pour Rkcycik : aucune idée, mais là ça n'est pas gênant, juste le pseudo difficile à écrire ...lol !

le 10/09/2012 à 08h06
Ah pas vu les condoléances ! En tout cas ce pseudo difficile a si il voulait faire parler de lui c réussit ! Allons , passons vite à autre chose !

le 10/09/2012 à 17h02
Ca y est, discussion "20" de Rkcyjcik supprimée (j'aurai mis le temps pour réagir, mieux vaut tard que jamais ! )

le 10/09/2012 à 17h47
Bof, merci mais c'était pas bien grave Mababe...☺
C'est plus net quand même, maintenant que t'as fait le ménage !

le 10/09/2012 à 20h45
Oui merci , Madame Propinette!

le 13/09/2012 à 19h47
Alors Espee , qu est ce que c'est cette histoire de PV ?

le 25/09/2012 à 08h33
Réponse à Maliko : je ne crois pas que je pourrais rentrer dans ton corps !...Il y a 2 bonnes raisons à ça...que je vais éviter de développer ici !...LOL
Mais tu y viens aussi à essayer de garder un peu d'ordre dans les sujets...hi hi merci, avec Alina, nous voilà 3 !

le 25/09/2012 à 10h21
m enfin Julieeeeeeeeeeeeeeee !!!lol!!! Je suis à bonne école avec vous!!
@ Mababe : tu es revenue toute raide du Maroc???? Mais que c t il passé??? Raide dingue d un beau masseur,raide à cause d un coup de froid aprés avoir dansé la danse du ventre ?? Allez dis nous!!!lol!!

le 25/09/2012 à 10h26
Maliko, non pas raide dingue d'un beau masseur, ni d'un beau berbère, ni d'un coup de froid....
Raide des jambes, genre "robocop" tu vois ?
... 40km de marche en 2 jours 1/2 avec des dénivelés montée descente de cols...
Voilà, ti sais tout Maliko koko !

le 25/09/2012 à 11h19
Maliko, cette histoire de PV....ben c'est une amende forfaitaire majorée de 375€, minorée à 300€ si on paie dans les 30 jours...
Me suis faite avoir à un radar auto devant lequel je passe tous les jours, et là, j'avais la tête vraiment ailleurs. le soir quand mon homme est rentrée, je lui ai dit "à mon avis, je me suis fait flashée...je devais pas être beaucoup au dessus, mais j'y étais quand même"
Et en bon citoyen que nous sommes, nous n'avions pas encore fait notre changement d'adresse(au bout d'un an...), donc on n'a jamais reçu le premier avis de contravention, donc on ne l'a pas payé...
Suite à ce jour où je savais que j'avais eu droit au flash, je suis allée faire les changements d'adresse des deux voitures....
Ca fait juste mal au c** parce que je me souviens très bien de ce à quoi je pensais, c'était loin d'être plaisant, et j'aurai bien fait payer la personne qui occupait mon esprit à ce moment là !!!!
Bon sinon, notre Mababe est encore toute raide...et ça c'est pas cool...va te faire une séance de flottaison, p't-être que ça pourrait te faire du bien ??

le 25/09/2012 à 12h05
Ah! Espee , voilà une leçon que je retiendrai ! Une séance de flottaison ? Kesako ?

le 25/09/2012 à 12h29
Oui, moi aussi !!! Seulement maintenant, je suis super stressée à chaque fois que je passe devant...
Pour la flottaison, Mababe pourras mieux t'expliquer que moi qui n'ai pas encore testé.

le 25/09/2012 à 17h07
Ah... Les boules Espee... Ils exagèrent vraiment avec leurs PV, c'est limite du racket...
Maliko tu ne connais pas la flottaison ? Regardes ici : [Lien]Trop bien !
Mais bon là mes jambes vont beaucoup mieux !