Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 97

le 08/04/2017 à 16h50
Belle histoire...

le 08/04/2017 à 18h37
Touchée en plein ♡, Oss,merci ♡

le 09/04/2017 à 08h32
Il n'y a rien chez toi ?

le 12/04/2017 à 08h48
C'est à dire ?
Autre chose de moins sympa mais avons nous le choix ?
LIEN

le 18/04/2017 à 14h29
Moi pauvre retraité.. et comme je suis mensualisé alors je n'ai rien à dire sur le sujet.

le 18/04/2017 à 14h32
Eeeeh les gens de l'Est, vous n'avez pas fini de nous envoyer votre vent froid ? Cest insensé vraiment !
Noys n'avons plus que 17 • maintenant ! Alors arrêtez de souffler, ok ?
C'est pas croyable. ..

le 18/04/2017 à 15h43
Accroche toi Oss moi je suis accrochée à mon poteau et mes chicoufs à mes jambes ! Ouille Ouille Ouille mon dos !!

le 18/04/2017 à 18h22
Si cela continue vous allez atterrir sur ma pelouse... J'vous prévois pour le dîner et le coucher ?

le 21/04/2017 à 09h14
Et vous?

le 23/04/2017 à 12h36
Du coup,je vais regarder à 2 fois avant de réserver !
LIEN

le 04/05/2017 à 07h04
Pour les amateurs de camping, je trouve l'idée sympa !
LIEN

le 04/05/2017 à 08h05
J'ai horreur du camping. J'ai eu une fois une mésaventure dans le Lot et nous avons fini à l'hôtel... Merci pour ton message mais ce ne sera pas pour moi.

le 04/05/2017 à 08h28
oui ça m'a l'air sympa les box, j'ai fait dans la jeunesse du camping, quelques années où tout était installé, donc pas de montage de tente, j'en ai gardé un bon souvenir, mais si je devais partir en vacances, je privilégierais l'hôtel...où l'on se fait un peu plus bichonné...et où il n'y a rien à faire...

le 04/05/2017 à 18h40
Entièrement d'accord avec toi Dany

le 04/05/2017 à 19h03
J’aimerais vous faire part d’une situation dans laquelle je me suis retrouvé l’autre jour au restaurant avec ma petite fille et pour lequel j’avais rédigé un avis.
Ma petite fille a 15 ans. Très belle fille et bien formée comme l’on dit. Dans ce restaurant, il y avait pal mal de monde et à un moment, je me suis senti mal à l’aise, avec un sentiment passager de culpabilité. Je m’explique : nous venions d’être servis, assis face à face, nous menions un début de conversation qui nous faisait bien rire lorsque tout à côté, un couple de mon âge (la soixantaine voire un peu plus âgé que moi), me regardait fixement, sans sourire, l’air grave.
Nous nous étions assis avant eux et, lorsque ces deux personnes ont pris leur place, j’avais remarqué leur regard sur moi, toutefois, sans leur prêter une attention particulière. Bref, au fil des minutes, ils ont épiés nos faits et gestes tout au long du repas. Je dois vous dire qu’avec mes petits enfants, âgés tout de même pour l’aîné de 17 ans et le plus jeune 12 ans, j’ai une énorme complicité dans tous les domaines : jeux, repas, rigolades, discipline, cinéma, etc… etc…
Et soudain j’ai lu dans le regard de la dame la phrase : « Mon Dieu, si c’est pas possible çà ! » car son regard me gênait. J’ai été mal à l'aise, je vous l’assure. Il y a tellement de faits quotidiens qui dénoncent de telles situations où des hommes ont eu des gestes, des manières, allant jusqu’à des enlèvements de petits filles. Et je me suis trouvé plongé dans cette horreur par ce simple regard insistant, tenace, froid et culpabilisateur !
Ma petite fille et moi, nous avons poursuivi notre repas en plaisantant un peu plus même mais ce repas avait, pour moi, le goût amer de la rancœur et l’incompréhension car, après tout, un papy peut très bien être en compagnie de sa petite fille, dans un restaurant ou au cinéma, etc… en tout bien tout honneur.
Notez, toutefois, que je comprends parfaitement ces personnes qui se sont interrogées car, hélas, il y a tellement de situations douteuses.
Je voulais vous en parler car, peut-être, avez-vous, vous-mêmes, été confrontés à de telles situations.
Ca fait « drôle », je vous l’assure.

le 04/05/2017 à 20h42
Ah ça

le 04/05/2017 à 20h49
Merci Maliko tu es un chou. Mais tu sais je ne me formalise pas outre mesure. Mais je l'avoue sur le moment j'étais mal à l'aise.

le 07/05/2017 à 14h15
LIEN

le 07/05/2017 à 15h56
Merci Maliko. Ce sera pour le 17 mai prochain. Je suis déjà devant mon poste de TV comme cela je n'oublierais pas !!!