Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 147

Oss
Oss

le 01/05/2021 à 08h06

Comme chaque année, pour les fêtes du 1er mai, la ville d'Orleans organise.les fêtes Johanniques en mémoire de ce fait historique, Jeanne d'Arc délivrant Orléans de l'emprise anglaise.

Pandemie oblige, la ville a financé la réalisation d'un film de 45 mn sur cette page de notre belle d'Histoire de France et notre Chrétienneté. Ce film devait être diffusé sur FR3 régional.

Mais patatras, FR3 refuse après avoir dit Oui. Pourquoi ? Et c'est là toute la machination machiavélique et lâche du service publique qui prend le dessus, une voix off commente le film,
celle de Charlotte Dorlenas.

Il s'agit d'une journaliste qui fut une année Jeanne d'Arc lors d'une précédente parade. Elle est belle, très intelligente et surtout tres instruite, parle très bien, écrit d'excellents papiers et son apparition sur CNEWS notamment, est surtout très remarquée.

Son tort pour FR3, chaine bien pensante et qui donne des lecons de morale ? Elle est journaliste au journal Valeurs Actuelles ! Et Valeurs Actuelles c'est la droite dure pour FR3, un journal qui crie tout haut ce que français pensent tout bas.

C'est pas beau ça ? La liberté de la presse bafouée ! Et nous donnons nos sous à ces chaines du service public ??? Mais quelle horreur ! Quelle ignominie ! Quelle bassesse d'esprit ! Là, on a touché le fond !

VIVE NOTRE ARMÉE !

Nota : Avez-vous remarqué les publicités actuelles vues à la télévision ? Certains de ces films montrent désormais un homme noir, avec une belle blanche, blonde généralement, ils s'embrassent, s'enlassent pour vanter les bienfais d'un produit. Jusque là, pas de problème. Mais, pourquoi n'y a-t-il jamais de belles femmes noires avec un beau blanc et bond ? C'est pas sournois ça ?

Faites l'expérience, regardez bien...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/05/2021 à 08h30

Bonjour, tu as tout dit.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/05/2021 à 08h31

Et au fait, tu ne nous as pas parlé de l'écriture inclusive ? Oss .

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2021 à 08h56

Oui Bettyoups je te promets de le faire . Tu verras, ce sera une très belle histoire.

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2021 à 17h00

Absolument génial. Et dire que certains se battent, tuent, assassinent pour leur Dieu, pendant ce temps d'autres hommes emploient leur savoir, leur sciences, leur intelligence pour...

Ambassadeur
Oss
Oss

le 01/05/2021 à 19h01

Bon à savoir car nous sommes tous concernés

MALADIE DE LYME - TIQUES DANS NOS JARDINS

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/05/2021 à 19h14

Et voilà, encore dans ma région où le % est le plus élevé merci Oss, je vais faire passer l'information pour l'application.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 01/05/2021 à 19h23

Super ta vidéo sur Mars ! Je te la pique

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 03/05/2021 à 11h11

Coucou Dany80 ! Voilà, qu'est-ce que tu as comme opérateur ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 07/05/2021 à 09h04

Un drogué, (une droguée), qui va dépenser 20 € pour un joint ou 50 € pour 1 gr de cocaïne pour satisfaire son besoin, a-t-il conscience que cette somme qu'il donne à un dealer va rejoindre les millions d'euros récoltés mensuellement pour l'achat d'armes, financer les terroristes et leurs chefs ?

Autrement dit, un drogué est un terroriste en puissance et ce peut être notre enfant, un de nos parents, un conjoint ,un ami...

C'est facile de dire cela mais ce n'est pas interdit ! Alors que faire ? La responsabilité parentale est tellement importante et tellement difficile lorsque le père a quitté la maison laissant la mère seule ou alors les parents inconscients qui fume un joint devant leurs enfants et en faisant l'apologie du joint !

40 000 tués par an par l'alcool, 70 000 tués par an par le tabac. Et la drogue, combien de morts par an ? Pas d'étude fiable. Par contre, de nombreux tués et blessés sur les routes dus par un conducteur sous l'emprise de la drogue, haschich, cocaïne et parfois haschich + cocaïne + alcool.

C'est juste mon avis.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 07/05/2021 à 09h45

coucou Bettyoups, j'ai Orange comme opérateur.

comme je suis d'accord avec toi Oss...!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 08/05/2021 à 07h15

C'est un beau métier mais c'est aussi une passion. Et maintebant cette passion s'ouvre à tous puisque ce metier ouvre ses pirtesxet ses vitines pour que tous puissent y entrer...

MARINE NATIONALE

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2021 à 07h31

Bonjour, oui Oss , ces jeunes ne se rendent pas compte de leur 'implications ' dans le monde terroriste quand l'on sait que les jeunes partent pour faire ce qu'ils croient , leur hommage à un dieu , ils ne savent pas que derrière se cache l'engrenage du terrorisme géré par des émirs. Les parents ? ..quand on entend : je préfère qu'ils fument devant nous qu'en cachette et si se sont des joints où est le problème puisque nous nous en consommons !

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 08/05/2021 à 07h32

Dany80 Danynounette , donc tu as un abonnement chez Orange avec une box ?

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2021 à 14h37

oui tout à fait Bettyoups, avec le téléphone que j'ai eu en septembre 2020,(galaxy S20) j'ai un contrat Open Up 120 GO Fibre, chez orange, je suis engagée jusqu'au 11/09/2022, (je paye un peu cher mais je ne rencontre pas de souci...)

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2021 à 14h39

J'ai trouvé cette vidéo et je voulais vous en faire profiter.....j'ai été époustouflée par leur prestation ....courir en jouant...quel souffle, je ne sais pas comment ils font...

Il faut pouvoir adapter sa respiration pour défiler et jouer au rythme de la musique … Surtout dans la 2ème partie !

C'est la seule fanfare au monde à défiler au pas de course.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 15/05/2021 à 18h53

Dany80 ,tu as obligatoirement le replay sur ta tv.
Ouh lalalala ! Comme ils sont rapides !!

Ambassadeur
Oss
Oss

le 15/05/2021 à 19h48

Et pourtant, on dit bien :

Chi va sano, va lontano.... (qui va sainement, va loin...)

Merci Dany80 pour cet intéressant partage.

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2021 à 20h03

coucou Bettyoups, je n'ai pas fait de branchement avec la box....je n'ai qu'une télé dans le salon....et ma box est dans un couloir...avec mon ordi....
et je n'ai pas voulu il y a quelques années mettre le boitier qu'orange m'avait donné (trop complexe)....je n'ai même jamais ouvert la boite...
et sur la télécommande je ne vois pas marquer "replay" ...
alors je ne pense pas pouvoir avoir de replay...... mais si tu peux te "téléporter"...viens poulette pour nous faire voir.....

Ambassadeur
Dany80
Dany80

le 15/05/2021 à 20h09

Oss pour "Marine Nationale" j'ai voulu l'ouvrir, mais la vidéo est non disponible, cette vidéo est privée,

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre