Justacoté
Partageons nos bonnes adresses
Options avancées
Affiner votre recherche :

Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 61

Oss
Oss

le 12/11/2015 à 18h37

Même si nous changeons l'étiquette actuelle, il n'y aura pas d'alternative. Il y a tant à défaire et refaire. Il nous faudrait à nouveau un général de Gaulle.... pour remettre de l'ordre dans le pays.

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 16/11/2015 à 13h53

Hasard du calendrier : image

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 16/11/2015 à 14h27

image

Équipe Justacoté
Dom41
Dom41

le 16/11/2015 à 14h59

image

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 20/11/2015 à 13h50

image

LYON : ANNULATION DE LA FÊTE DES LUMIÈRES

Sage décision même si elle n'empêchera pas les lyonnais de se réunir....

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/11/2015 à 07h31

[[Lien]
[[Lien]
[[Lien]
[[Lien]
[[Lien]
[[Lien]
Malikoooo, tu ne recherchez pas cela par hasard ?

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/11/2015 à 07h51

Mais Oss ? Keskec que tous ces liens ?

Ambassadeur
Oss
Oss

le 25/11/2015 à 07h54

Ben..., tu cliques dessus et tu choisis...

Ambassadeur
Bettyoups
Bettyoups

le 25/11/2015 à 08h13

1: erreur , mais je n'en ai pas fait encore....aujourd'hui !!!
2: je n'aime pas les birbenstock !!!
3: je n'aime pas les tongs qui coupent les pieds !!!
4: je n'aime pas les tongs à grosses fleurs !!!
5: je n'aime pas quand tu m'envoies sur Google pour rien !!!!
6: je n'aime pas quand tu m'envoies sur Articles d'astuciosités , je ne savais pas que ce mot existait !
Non mais ! Bon merci quand même ! C'est yentil !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 27/11/2015 à 12h34

Pour ceux qui le souhaitent, je vous conseille la lecture du n° 4121 du 19 au 25 novembre 2015 de " Valeurs actuelles " - 4,30 € - Guerre aux barbares - et notamment l'article de la page 43 et suivante. On y apprend de terribles vérités politiques...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/12/2015 à 10h51

Merci Oss pour le conseil, je vais regarder ça chez mon buraliste !

Moi dernièrement je me suis acheté un magasins "psychologie réussir" n° 8 et notamment un article sur "comment transformer sa vie en miracle"
Le titre est accrocheur, soit, mais ils parlent de neurosciences, de sagesses, de pensées, et on apprend beaucoup de choses sur "comment le cerveau fonctionne", mais aussi "comment gérer ses pensées, comment créer une mentalité d'abondance".
C'est nous qui décidons de tout !
Je trouve cette lecture, bien qu'un peu compliquée, vraiment passionnante, et qui ouvre vraiment des portes que l'on n'aurait même pas soupçonné exister !

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 08/12/2015 à 10h52

Ah merci Mababe, je vais voir également.

Ambassadeur
Desillusion
Desillusion

le 08/12/2015 à 15h19

oui ça doit être pas mal, merci Mababe.
actuellement je lis ça :

"Il faut le croire pour le voir - Ouvrez votre esprit aux miracles et créez une nouvelle réalité" de de Dr Wayne W. Dyer

et celui-là aussi qui m'attend :
"Le pouvoir de l'intention - Réalisez tous vos désirs en vous connectant à l'intelligence universelle"
de Dr Wayne W. Dyer

excellent auteur, c'est super bien écrit, et attention ça remet TOUT en question:
avis aux amateurs!

Novice
Mababe
Mababe

le 08/12/2015 à 15h29

Merci Desi, oui je connais cet auteur, je note !

Je lis aussi en ce moment "Le cerveau de Bouddha"
image

Ou comment conditionner notre cerveau (qui d'ailleurs est élastique à n'importe que âge de la vie !) pour qu'il pense "positif"....

Équipe Justacoté
Wendy35
Wendy35

le 08/12/2015 à 16h25

bonjour à tous .Le site évolue de jour en jour et je viens de découvrir la rubrique'livre d'or'. .A quoi correspond-t-elle donc ?

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 08/12/2015 à 17h10

Wendy, tu peux aller tranquillement t'exprimer sur le profil d'un membre pour dire ce que tu penses de lui Sympa, non ?

Équipe Justacoté
Wendy35
Wendy35

le 08/12/2015 à 18h57

Ah, c'est nouveau ça ! J'irai donc mettre quelques encouragements quand j'aurai un petit moment !

Ambassadeur
Oss
Oss

le 09/12/2015 à 15h07

Nous avons la journée de la femme, la journée des câlins, la journée des voisins, celle sans tabac, celle sans portable... et j'en passe et j'en passe, Mais pourquoi n'aurions-nous pas la journée des Justacopains, une journée bien à nous, avec une sorte de statut qui definirait les grandes lignes de cette journée, où chacun d'entre nous pourrait exprimer ce qu'il a envie de dire, pourquoi pas une rencontre dans chaque région ou département avec reportage,' photos etc... Enfin, ce n'est qu'une idée que je lance...

Ambassadeur
Mababe
Mababe

le 09/12/2015 à 17h12

Ah mais c'est une très bonne idée Oss, mais tu vois très grand toi
Tu as raison, rien n'est trop bien pour les Justacopains !

Et ce serait quel jour la journée des Justacopains ?

Équipe Justacoté
Oss
Oss

le 09/12/2015 à 17h59

Dans un premier temps, recueillir les suffrages en fonctiondde l'idée puis, suivant le plébiscite définir plusieurs dates en comité et, enfin, la direction décidera en fonction des souhaits proposés. Entre l'idée émise et la décision finale, donnons nous 3 mois.

Ambassadeur
Répondre

Envie de partager votre opinion ? Les Justacotins sont impatients de vous lire !

Répondre