Les blablas (Annexe pour éviter de faire dévier les sujets) : discussion - Page 79

le 27/03/2016 à 15h25
Tu as une photo ?

le 27/03/2016 à 15h40
ça doit être bien sympa à voir...!

le 27/03/2016 à 17h13
Demandé et... servi

le 27/03/2016 à 17h22
Chez moi, lorsque je suis en tenue décontractée, je mets des strings aux pieds... ben oui, je porte des tongs... !

le 27/03/2016 à 17h30
c'est très impressionnant ces grosses pierres, merci Oss,
ah oui des strings aux pieds ça doit être sympa aussi.....

le 27/03/2016 à 19h13
Merci, Oss et pour les strings aux pieds , c'est un peu tôt !

le 27/03/2016 à 19h14
Ben, z'en mets moi alors

le 02/04/2016 à 16h19
STOP - ALERTE - STOP - ALERTE - STOP - ALERTE - STOP - ALERTE -
Attention, en ce moment il y a des portes-clés publicitaires style logos de marque de véhicules, de centres commerciaux etc... et permettent d'être utilisés comme jetons pour chariot lorsque bous faites vos courses. Ils sont distribués à des pompes à essence et sur des parkings et dans certains restaurants. ILS SONT GRATUITS MAIS NE LES ACCEPTEZ PAS ET DETRUISEZ LES !!!!
IL Y A UNE PUCE A L'INTÉRIEUR !!!
Les criminels vous suivent de la pompe jusque chez vous à la maison et savent ainsi quand vous n'êtes pas à la maison car le porte clé est avec vous dans votre poche ou sac. Ainsi ils vous cambriolent.
Selon la police c'est le travail des Roumains. Actuellement le departement de la Saône et Loire est touché !

le 02/04/2016 à 22h27
Je savais bien qu'il ne fallait pas que je vienne dans ce département ! trêve de plaisanterie, merci !

le 02/04/2016 à 22h32
Merci Oss pour ce renseignement, super important, merci de ces bons conseils !

le 04/04/2016 à 12h26
La pensée consciente du lundi :
L'ironie c'est quand tu rentres en prison pour vol de voiture et que tu en sors pour bonne conduite...

le 07/04/2016 à 07h57
Oss !! Veux-tu bien venir jusqu'ici et me/nous dire qu'elle est cette idée saugrenue qui t'es passée par là tête ce matin ? ??

le 07/04/2016 à 08h11
Bonjour Maliko.
Hou la la la ! Serais-tu en colère? C'est juste une interrogation que je me fais car une présence trop évidente et continuelle peut agacer. C'est tout. Et je comprendrais parfaitement que certains d'entre nous s'en agacent. Je me trompe sans doute et j'en serai ravi, mais voilà, cette juste une idée ma chère Maliko. Il est normal que je me la pose.

le 07/04/2016 à 08h35
Oui, je suis en colère, car si c'est le cas, eh bien je trouve ça RIDICULE et la jalousie est toujours de mauvais conseil ; nous avons tous à apprendre des uns et des autres, la preuve en est de nos discussions sérieuses, de nos avis etc...d'autre part, si ta présence gêne, donc la mienne qui est aussi soutenue doit l'être aussi !

le 07/04/2016 à 09h49
Ben que se passe t-il donc ?

le 07/04/2016 à 09h59
Je laisse le soin à Oss de continuer

le 07/04/2016 à 13h53
Mais quelle est cette idée saugrenue ? Votre présence est très appréciée sur Justacoté, je ne vois pas en quoi elle pourrait gêner quiconque !

le 07/04/2016 à 14h27
oui, oui quelle idée, mais quelle idée
Oss tu t'es trompé de jour, le 1er avril c'est fini! ha c'était pour avoir plus d'amour
mais tu sais bien qu'on t'aime
ps : merci pour ton alerte!

le 07/04/2016 à 18h14
Il y a des jours où la raison et son libre arbitre sont annihilés par des moments difficiles à vivre parce qu'un souvenir, bon ou mauvais, un anniversaire, une période ou, parfois un espoir qui tarde à se concrétiser, font que votre pensée, vos réflexions, votre pouvoir d'agir se trouvent démunis de toute sagesse d'esprit.
Ce fut mon cas ce matin. J'emploie volontiers le passé simple car ce passage de la nuit au petit matin est maintenant derrière moi et, grâce à vos réactions sincères et amicales , j'ai recouvré ma sagesse d'esprit. Je mesure ainsi l'importance des échanges et je vous remercie vivement de vos réactions qui m'ont fait du bien.
Un mal être est parfois nécessaire dans l'accomplissement de son quotidien (Oss 143 - 88 av JC).
Vous voyez, mon humour est intact.
Merci à vous tous

le 07/04/2016 à 18h42
J'arrive trés cher Oss....tu m'éclates toujours autant et franchement te lire chaque jour est un réel plaisir dont je ne peux plus me passer....pas une fois une pareille idée m'a effleurée...